HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:42

Lieu du match : Stade de x-SPLASH
Heure du match : 21h30
Arbitre du match : ,Kagawa
Score du match : Manchester United 4 - 3 Hull City
Homme du match : Tousart (je t'offre la 3ème étoile qui fera taire ton égoïsme)
Commentaires du match : Il y a eu un très bon début de jeu de la part des deux équipes, la première mi-temps à été propre, fair-play et compétitive. La deuxième mi-temps en revanche, c'est un peu corsé, de nombreuse fautes, j'ai du faire plusieurs rappel à l'ordre.
_____________________________________
- Résumé du match -

Buts et passes Manchester United :
A transmettre.

Buts et passes Hull City :
But Abate.2
But Paradioks (CSC)
But Abate.2
_____________________________________
- Effectifs des équipes -

Manchester United :
G_ Manuel.Neuer
D_ x-SPLASH
M_ Paradioks x1 carton jaune
A_ Tousart

Hull City :
G_ Prodan
D_ Abate.2
M_ -Ferme
A_ Olic x1 carton jaune
_____________________________________
Bien joué aux deux équipes. Félicitations à Manchester United qui remporte la FA CUP !
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:38

Si ont avaient eu les mêmes tirs teusha que eux, ont aurais gagnés, la chance était pas avec nous dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Débutant
Débutant
Ciro

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:53

ya encor dé final en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:55

Désolé j'ai dû afk, j'ai aidé ma mère à faire quelque chose avant de partir en voiture.

Félicitations aux deux équipes, bravo MU pour votre titre ! Si vous pouviez donner les buteurs/passeurs pour terminer le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
Turkiye
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Turkiye

Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 25

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:28

Bien joué Paradioxe Mddddddddddr jai tt fai pr te faire chier kooo
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:53

belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin'
Amateur
Amateur
Kevin'

Messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 26

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:50

Bien joué à l'équipe inscrite en cours de coupe ko.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:43

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
Bale
Débutant
Débutant
Bale

Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2016

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:42

ahahah je vois des belle finales et des bravo à tous
En 2017, on a une direction qui logi + que les joueurs eux meme et un fondateur qui suit meme pas 1 match de hs et vous pensez vraiment avoir du monde pour la prochaine compétition ? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:48

Bale a écrit:
ahahah je vois des belle finales et des bravo à tous
En 2017, on a une direction qui logi + que les joueurs eux meme et un fondateur qui suit meme pas 1 match de hs et vous pensez vraiment avoir du monde pour la prochaine compétition ? ahahah

Le "bravo à tous" ne vient pas de Michel mais de moi, ce n'est plus lui sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:53

Bale a écrit:
ahahah je vois des belle finales et des bravo à tous
En 2017, on a une direction qui logi + que les joueurs eux meme et un fondateur qui suit meme pas 1 match de hs et vous pensez vraiment avoir du monde pour la prochaine compétition ? ahahah

C'est pas parce qu'on est administrateurs, modérateur ou fondateur que l'ont dois pas avoir une vie a côté j'ai assisté a 1 seul match parce que c'est l'été et je sors même le soir mais ça veut pas dire que je fais mal mon boulot parce que sur le forum je suis actif.
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:56

C'est moi qui ai arbitré ce match Samy, j'ai fais au mieux, et les joueurs ont été très fair-play et ont respecter chacune de mes décisions, que ce soit dans le jeu ou sur des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
Bale

Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2016

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:57

Pogba a écrit:
Bale a écrit:
ahahah je vois des belle finales et des bravo à tous
En 2017, on a une direction qui logi + que les joueurs eux meme et un fondateur qui suit meme pas 1 match de hs et vous pensez vraiment avoir du monde pour la prochaine compétition ? ahahah

C'est pas parce qu'on est administrateurs, modérateur ou fondateur que l'ont dois pas avoir une vie a côté j'ai assisté a 1 seul match parce que c'est l'été et je sors même le soir mais ça veut pas dire que je fais mal mon boulot parce que sur le forum je suis actif.

Le problème c'est qu'on avait un fondateur, qui était souvent présent aux matchs mais qui ne se daigner meme pas de voir un match
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:04

Vous mélangez tout, mais soyez-en sur, le retour de Knott trop peu pour moi.
Je m'engage à ne plus poster un seul message et à ne plus contribuer pour quoi que ce soit concernant ce forum tant que ce mec sera fondateur.

#RendezNousMichelOuAvancerSansNous
Revenir en haut Aller en bas
Tousart
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Tousart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/01/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:17

Knott ou Michel c'est le même style de fondateur donc critiques pas knott si tu aimes michel. C'est comme si tu soufflais dans de la soupe froide la. Et dites pas il a réussi a faire une compète c'est grâce aux "voyoux du HS" qu'il a pu la finir on a été très indulgent donc si je suis un mec égoïste c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:30

C'est moi qui est écris ce commentaire sur l'HDM.
En ce qui concerne Michel et Knott tu parles de je ne sais pas quoi, pour avoir eu des discussions sérieuse avec les deux, je peux t'assurer que Knott ne fera en rien avancer quelque chose dans la vie.

Ce fondateur est faux et puéril, aussi égïste que narcissique. (Knott)
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:21

C'était prévu depuis longtemps qu'a la fin de la cup Michel partirait. Knott garde la même équipe administrative et je peux t'assurer que ça sera aussi bien qu'avec Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Professionnel
Professionnel
Caldara2

Messages : 507
Date d'inscription : 26/12/2016

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:24

/!\ Dernier gros pavé de ma trace au HS mdr /!\


Oh Tello, j'sais même pas c'que tu fous encore ici à ouvrir ta bouche pour brasser du vent. Va au NON-DC, t'as un poste de modérateur c'est cool mais arrête de venir casser les couilles pour rien dire de constructif ça fait pitier. Malgré tout j'vous souhaite le meilleur pour votre projet, j'suis pas un de ces rageux qui va vous cracher dessus pour n'importe quelle raison si tu vois c'que j'veux dire Wink

J'ai 20 piges, j'passe mes rattrapages, j'organise mes vacances avec mes potes, j'vois ma meuf, désolé de ne pas avoir pu assister à tous les matchs qui étaient le week-end et généralement en soirée. En attendant, il n'y a eu aucun forfait et tous les matchs se sont déroulés. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fini une CUP HS. En plus de ça, il y a eu la mise en place d'un classement fifa mondial qui a été édité dès la fin de la FA CUP + une notation des joueurs. Les classements buteurs/passeurs ont été modifiés à chaque nouvelle journée et une interview d'HDM a été réalisée à chaque fin de match. Le seul bémol aura été qu'on a pas réussi à filmer les matchs (CamStudio de merde) mais bon, dans l'ensemble ça a été une bonne compétition et il n'y a eu aucune vague au niveau de mon staff qui a été soudé du début jusqu'à la fin.


Tousart a écrit:
Et dites pas il a réussi a faire une compète c'est grâce aux "voyoux du HS" qu'il a pu la finir on a été très indulgent

Je ne vous ai jamais empêché de jouer au HS malgré que vous aviez ouvert un autre forum à côté. Si Abdel ou Inco aurait voulu jouer, ils n'auraient pas vu leurs contrats refusés. Et j'tiens juste à souligner qu'avec Manchester United ou sans cette équipe, la compétition se serait déroulée normalement, y'aura juste eu NUFC qui n'aurait pas eu à jouer de 1er tour (on s'était préparé à cette éventualité).
Et "vous avez été très indulgent", encore heureux... Sinon ça voudrait dire que foutre la merde est une normalité ? Vous êtes là pour vous amuser, pas pour foutre un bordel monstre, encore heureux que vous avez respecté les règles et les différents systèmes mis en place sinon comment voulez-vous terminer quelque chose ?


Bref, le foot sur HB est fait de cycle, actuellement c'est le cycle du NON-DC, dans quelques semaines/mois ça sera à nouveau le HS en premier plan, ça a toujours été comme ça. J'suis fier du travail accompli par mon staff, j'ai aucun regret sur les choix qu'on a pu faire.

Moi j'tire ma révérence, j'reviendrai plus, j'ai été là pour faire souffler Knott et essayer de mettre une once d'autorité et de règles dans un sport qui en manquait cruellement depuis quelque temps. C'était prévu depuis quelque temps que j'me tire après la FA CUP. Knott a un vrai projet en tête, on en a parlé ensemble avant que je lui laisse à nouveau le compte et puis de toute façon j'ai aucune envie de continuer à jouer ou à gérer qqc sur HB.

Bye à tous, bon jeu et arrêtez de vous prendre la tête, ce n'est que du virtuel, si ça vous crame trop le cerveau éteignez votre PC et allez faire un tour dehors Wink Peace et bonne continuation à tous dans votre vie IRL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:02

Bonne vacances et bon courage alors, déçu de cette annonce.
Enfin bon, on a su collaborer ensemble et faire naître plusieurs chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dybala
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Dybala

Messages : 496
Date d'inscription : 22/01/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:11

Kagawa j'accepte les critiques par contre, ne me juges pas quand tu ne me connais pas surtout si c'est pour dire des faux propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: FA Cup :: Résultats des matchs-