HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:42

Rappel du premier message :

Lieu du match : Stade de x-SPLASH
Heure du match : 21h30
Arbitre du match : ,Kagawa
Score du match : Manchester United 4 - 3 Hull City
Homme du match : Tousart (je t'offre la 3ème étoile qui fera taire ton égoïsme)
Commentaires du match : Il y a eu un très bon début de jeu de la part des deux équipes, la première mi-temps à été propre, fair-play et compétitive. La deuxième mi-temps en revanche, c'est un peu corsé, de nombreuse fautes, j'ai du faire plusieurs rappel à l'ordre.
_____________________________________
- Résumé du match -

Buts et passes Manchester United :
A transmettre.

Buts et passes Hull City :
But Abate.2
But Paradioks (CSC)
But Abate.2
_____________________________________
- Effectifs des équipes -

Manchester United :
G_ Manuel.Neuer
D_ x-SPLASH
M_ Paradioks x1 carton jaune
A_ Tousart

Hull City :
G_ Prodan
D_ Abate.2
M_ -Ferme
A_ Olic x1 carton jaune
_____________________________________
Bien joué aux deux équipes. Félicitations à Manchester United qui remporte la FA CUP !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Turkiye
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Turkiye

Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 25

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:25

Tello, tu veux me vise directement en disant que les modo logi ou chez pas quoi, koo et maintenant sur allah que je suis pas un petit pd et j'ai pas peur d'assumer j'ai shift + j'ai utilisé le double clik de ma souris programmable, je l'ai assumé pendant le match, tu veux faire le mec bien, Avant le match tu m'as dit " tu veux que je clone ? " ko tu sers à rien au HS tu veux clone, tu es marrent!

Sinon la team de Tousart, désolé pendant le match je vous ai fais chié, j'ai bien rigolé mddddr, bon match sinon, on a fais les gamins mais on a aussi continué à joué sans s'arrêter merci à Kagawa!

DP : je m'enfou des fautes d'orthographe, je suis sur tel.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
Bale

Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2016

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:22

Turkiye a écrit:
Tello, tu veux me vise directement en disant que les modo logi ou chez pas quoi, koo et maintenant sur allah que je suis pas un petit pd et j'ai pas peur d'assumer j'ai shift + j'ai utilisé le double clik de ma souris programmable, je l'ai assumé pendant le match, tu veux faire le mec bien, Avant le match tu m'as dit " tu veux que je clone ? " ko tu sers à rien au HS tu veux clone, tu es marrent!

Sinon la team de Tousart, désolé pendant le match je vous ai fais chié, j'ai bien rigolé mddddr, bon match sinon, on a fais les gamins mais on a aussi continué à joué sans s'arrêter merci à Kagawa!

DP : je m'enfou des fautes d'orthographe, je suis sur tel.

-Ahahah tu tes cache sentis visé bravo ta pas tort jparlais bien évidemment de toi
-Jure pas sur allah si ta un minimum de respect envers lui
-Logiquement tu peux plus jouer au HS vu que tu as utilisé quelque chose d'interdit
-Tu ne sais pas différencier l'ironie du réel bravo
-"j'ai bien rigolé" tu étais le seul je n'en doute pas

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
Bale

Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2016

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:25

Caldara2 a écrit:


Oh Tello, j'sais même pas c'que tu fous encore ici à ouvrir ta bouche pour brasser du vent. Va au NON-DC, t'as un poste de modérateur c'est cool mais arrête de venir casser les couilles pour rien dire de constructif ça fait pitier. Malgré tout j'vous souhaite le meilleur pour votre projet, j'suis pas un de ces rageux qui va vous cracher dessus pour n'importe quelle raison si tu vois c'que j'veux dire Wink

"pour rien dire de constructif", ah c'est nouveau ça, vous n'accepter plus les critiques maintenant ? On doit vous sucer la bxte pour pouvoir jouer ?
Et que viens faire le rang et le NODC dans tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:51

Bonne continuation Michel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United   [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: FA Cup :: Résultats des matchs-