HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions sur la CDMDC 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heisenberg
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Heisenberg

Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2013

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:29

Rappel du premier message :

Ici au lieu de spam le sujet horaire, demandez ici vos demande changement horaire/arbitre, merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51

Réagit frére
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Professionnel
Professionnel
Mourinho

Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:00

Alli a écrit:
Mourinho a écrit:
Wineo a écrit:
Oui je suis derrière tout ça Twisted Evil
Mais je sais même pas si tu te rends comptes que vous venez de faire annuler des trucs à mes joueurs et moi-même, et là c'est limite si vous vous en battez les couilles, ça me confirme que niveau administration c'est vraiment pas le top
Toi tu commence à me les briser sérieusement tu critiques mais t'es le premier à nous pomper pour ton rank conseiller, définit l'horaire de vendredi au lieu de critiquer, on fait de notre possible et vous n'êtes pas content, à croire de pas l'avoir fait aujourd'hui t'aurais perdu la cup, sérieusement.
C'est toi qui nous les brises, on apprend qu'on joue le lendemain, soit, on s'arrange et on se casse la tête pour rentrer rapidement et jouer notre match pour apprendre que notre match est annulé, c'est pas un foutage de gueule ça ?
Dis moi à quel moment j'ai pomper qui que ce soi pour le rank conseiller, y'a une sacrée différence entre demander à l'être (ce qui est normal lorsque l'on est ancien admin) et faire sucer littéralement pour le devenir, j'ai juste demander à quel niveau ça en était, rien de plus.
Tu prends une décision seul, c'est normal ça ? C'est de ta faute, ne dit pas de "on", ça ne concerne que toi et tu es le seul responsable
C'est pas question de jouer le match aujourd'hui ou non qui est casse couille mais le fait de se prendre un vent alors que tu te casses la tête à tout prévoir pour le lendemain pour ne pas prendre un forfait
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Heisenberg

Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2013

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:32

stayve
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:35

T'es administrateur tu peux pas remballer les gens comme sa en public mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Professionnel
Professionnel
Caldara2

Messages : 507
Date d'inscription : 26/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:45

Mourinho a écrit:
Alli a écrit:
Mourinho a écrit:
Wineo a écrit:
Oui je suis derrière tout ça Twisted Evil
Mais je sais même pas si tu te rends comptes que vous venez de faire annuler des trucs à mes joueurs et moi-même, et là c'est limite si vous vous en battez les couilles, ça me confirme que niveau administration c'est vraiment pas le top
Toi tu commence à me les briser sérieusement tu critiques mais t'es le premier à nous pomper pour ton rank conseiller, définit l'horaire de vendredi au lieu de critiquer, on fait de notre possible et vous n'êtes pas content, à croire de pas l'avoir fait aujourd'hui t'aurais perdu la cup, sérieusement.
C'est toi qui nous les brises, on apprend qu'on joue le lendemain, soit, on s'arrange et on se casse la tête pour rentrer rapidement et jouer notre match pour apprendre que notre match est annulé, c'est pas un foutage de gueule ça ?
Dis moi à quel moment j'ai pomper qui que ce soi pour le rank conseiller, y'a une sacrée différence entre demander à l'être (ce qui est normal lorsque l'on est ancien admin) et faire sucer littéralement pour le devenir, j'ai juste demander à quel niveau ça en était, rien de plus.
Tu prends une décision seul, c'est normal ça ? C'est de ta faute, ne dit pas de "on", ça ne concerne que toi et tu es le seul responsable
C'est pas question de jouer le match aujourd'hui ou non qui est casse couille mais le fait de se prendre un vent alors que tu te casses la tête à tout prévoir pour le lendemain pour ne pas prendre un forfait


Nous avons pris une décision trop rapidement sans forcément nous concerter. Nous nous en excusons. Malgré tout, nous avons tous annoncé en invitation (les admins) que les matchs prévus étaient annulés et qu'ils prendraient ce chemin la semaine prochaine ; ainsi que sur le forum. C'est une mauvaise décision prise sur un coup de tête mais vous auriez aussi pu voir cela par la suite vu votre activité sur HB (voir les matchs amicaux).
Tu ne seras pas conseiller, pour des raisons qui nous sont propres, mais cela n'est pas le sujet. Je préfère simplement rebondir sur ta phrase pour éviter de l'aborder par la suite.

Toutefois, ne mêle pas Wineo à tout cela. La décision ne vient pas de lui, ni de Atzili mais de moi-même. Ne l'accuse pas de tricheur à tord, surtout que c'était l'un des seuls à te porter dans son coeur en partie privée. Je ne pense pas qu'Everton a peur de Barcelone au point d'organiser des magouilles pour que vous soyez forfaits (inimaginable vu que le match n'aurait pas eu lieu).


L'équipe administrative et moi-même sommes encore désolé pour cet incident. Bon jeu à tous !


NB : Atzili, fais attention à la manière de parler à nos membres. Tu es administrateur, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

Caldara j'aime beaucoup ton image de profil mais oublie dans le prochain ARC Gohan meurt tué par un guerrier de la 5eme galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Professionnel
Professionnel
Caldara2

Messages : 507
Date d'inscription : 26/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

-Cabaye6 a écrit:
Caldara j'aime beaucoup ton image de profil mais oublie dans le prochain ARC Gohan meurt tué par un guerrier de la 5eme galaxie

De toute façon c'est devenu une pédale depuis qu'il s'est laissé embarqué par Videl pour devenir une fiotte sous le nom de Great Saiyaman. Tu es placé sur la liste noire (LN) pour spoil envers un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:17

Excellent j'ai toujours cotoyé la liste Noire.

Non je rigole c'est pas vrai il s'entraine avec Piccolo.

Comme quoi les meufs c'est pas bon.

Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
A7

Messages : 693
Date d'inscription : 26/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:33

On dit pas 5e galaxy cabaye on dit 5e univers
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:36

Et me raconte pas ta vie toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:43

Montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:27

Mdrrr sa s'embrouille par ici :O
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:23

Kebabdel est conseiller il est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:25

Wsh arrête de faire le mec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:42

Alli a écrit:
stayve

Ptdr diawara il lui parle avec un message construit il lache des stayve comme ci il etait arbitre , atzilli t'es archi inutile en admin , t'es 0
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Professionnel
Professionnel
Mourinho

Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:40

Caldara a écrit:
Mourinho a écrit:
Alli a écrit:
Mourinho a écrit:
Wineo a écrit:
Oui je suis derrière tout ça Twisted Evil
Mais je sais même pas si tu te rends comptes que vous venez de faire annuler des trucs à mes joueurs et moi-même, et là c'est limite si vous vous en battez les couilles, ça me confirme que niveau administration c'est vraiment pas le top
Toi tu commence à me les briser sérieusement tu critiques mais t'es le premier à nous pomper pour ton rank conseiller, définit l'horaire de vendredi au lieu de critiquer, on fait de notre possible et vous n'êtes pas content, à croire de pas l'avoir fait aujourd'hui t'aurais perdu la cup, sérieusement.
C'est toi qui nous les brises, on apprend qu'on joue le lendemain, soit, on s'arrange et on se casse la tête pour rentrer rapidement et jouer notre match pour apprendre que notre match est annulé, c'est pas un foutage de gueule ça ?
Dis moi à quel moment j'ai pomper qui que ce soi pour le rank conseiller, y'a une sacrée différence entre demander à l'être (ce qui est normal lorsque l'on est ancien admin) et faire sucer littéralement pour le devenir, j'ai juste demander à quel niveau ça en était, rien de plus.
Tu prends une décision seul, c'est normal ça ? C'est de ta faute, ne dit pas de "on", ça ne concerne que toi et tu es le seul responsable
C'est pas question de jouer le match aujourd'hui ou non qui est casse couille mais le fait de se prendre un vent alors que tu te casses la tête à tout prévoir pour le lendemain pour ne pas prendre un forfait


Nous avons pris une décision trop rapidement sans forcément nous concerter. Nous nous en excusons. Malgré tout, nous avons tous annoncé en invitation (les admins) que les matchs prévus étaient annulés et qu'ils prendraient ce chemin la semaine prochaine ; ainsi que sur le forum. C'est une mauvaise décision prise sur un coup de tête mais vous auriez aussi pu voir cela par la suite vu votre activité sur HB (voir les matchs amicaux).
Tu ne seras pas conseiller, pour des raisons qui nous sont propres, mais cela n'est pas le sujet. Je préfère simplement rebondir sur ta phrase pour éviter de l'aborder par la suite.

Toutefois, ne mêle pas Wineo à tout cela. La décision ne vient pas de lui, ni de Atzili mais de moi-même. Ne l'accuse pas de tricheur à tord, surtout que c'était l'un des seuls à te porter dans son coeur en partie privée. Je ne pense pas qu'Everton a peur de Barcelone au point d'organiser des magouilles pour que vous soyez forfaits (inimaginable vu que le match n'aurait pas eu lieu).


L'équipe administrative et moi-même sommes encore désolé pour cet incident. Bon jeu à tous !


NB : Atzili, fais attention à la manière de parler à nos membres. Tu es administrateur, n'oublie pas.
Merci pour cette réponse Michel, c'était ça que j'attendais, merci également de ré-hausser le niveau de certain de tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:55

Para a écrit:
Alli a écrit:
stayve

Ptdr diawara il lui parle avec un message construit il lache des stayve comme ci il etait arbitre , atzilli t'es archi inutile en admin , t'es 0

booba ou kaaris?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:19

Para a écrit:
Alli a écrit:
stayve

Ptdr diawara il lui parle avec un message construit il lache des stayve comme ci il etait arbitre , atzilli t'es archi inutile en admin , t'es 0
J'avoue que pour le coup Atzili tu voles pas bien haut ça fait pas digne d'un admin..
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:22

Mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:23

Du moment ou jvois abdel en conseiller fifa jpensr qui ya pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur la CDMDC 2016   Discussions sur la CDMDC 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur la CDMDC 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Coupe du monde des Clubs 2016 :: Changement d'horaire-