HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Interview de Tousart  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Tousart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niams
Débutant
Débutant
Niams

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2017

Interview de Tousart  Vide
MessageSujet: Interview de Tousart    Interview de Tousart  Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:51

Interview Tousart
Interview de Tousart  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=2&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifInterview de Tousart  Avatarimage?user=Tousart&action=std&direction=4&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gif

Aujourd'hui nous sommes avec Tousart, le "mec" de toutes les générations du HabboSoccer, aujourd'hui il n'est pas d'accord avec certaines idées du HabboSoccer. On en parle dans ce sujet. Que pensez-vous du HabboSoccer ? Le HabboSoccer est un sport qui reprend forme c'est bien pour les gens qui aiment ce sport mais son organisation reste à être revenu à la lettre. 

Vous nous parlez de l'organisation, mais est-ce que certains administrateurs méritent leur place au sein de l'administration. Pourquoi ? Ils méritent peut-être leur place mais selon moi pour le bien du HabboSoccer il faut choisir les meilleurs éléments Même si certains le mérite un tout petit peu il ne sont pas les plus compétant a leur poste. Faire un design vaut il une place d'administrateur, je vous laisse méditer sur ces propos.

 On vous a refuser une place de Conseiller, car vous avez tourner votre veste au début quand le forum a commencer. Que pensez-vous de cette décision ? De base je n'ai jamais voulu être conseiller, je n'ai rien demandé à vrai dire. De plus, en quoi j'ai retourné ma veste ? Est-ce que j'ai joué un match HabboSoccer depuis la création de ce forum ? Ma venue sur le forum n'est pas synonyme de jouer au HabboSoccer loin de la, je viens voir comment se porte les gens en quête de pouvoir, voir comment il gère leur poste et rire de leur hypocrisie Et donc je peux vous garantir que c'est drôle de les voir gérer Ils se prennent au sérieux alors que le HabboSoccer est en voie de développement comme si ce sport avait repris a zéro. Lock des sujets, changez des règles, remettre une catégorie siège des sanctions.. Pathétique. 

D'accord, comme l'Administration vous plaît pas trop, si vous serez fondateur qui aurez vous pris en administrateur ? Je n'aurais pris aucun administrateurs ormis vous-même puisque c'est vous qui gérait se sport il y a un moins je n'aurai été qu'un simple représentant et vous le gérant  Vous êtes plutôt forum ou postit ? Je suis pour les postits car la gestion d'un forum c'est une perte de temps de plus un forum engendre des DDos et gonfle les têtes des administrateurs surtout quand ces derniers manquent d'expérience, juste à les voir locker juste après t'avoir mal parlé tu vois qu'il font trop les bonhommes t'as envie de les insulter et croyez moi c'est la vérité.

 Que pensez-vous du nouveau système de "modérateurs-volontaires" C'est vraiment nul à chier on veut reprendre des anciennes méthodes qui ont fait notre perte comme l'a sous entendu Malik (Il me semble) "ce serait une erreur de vouloir faire comme dans le passé" Que conseillerez-vous à l'administration ? Je leur conseille de virer les gens inutiles et d'arrêter de lock les sujets pour rien le forum a pour but de "communiquer" et non pas a avoir le dernier mot. Je leur conseille aussi de bien repartir leur taches car j'ai l'impression que certains sont inutiles et de ne pas opter pour les modérateurs mais il faut savoir que cette idée a été décidé afin de remplacer le départ de Wineo. Quand je vois que il y a 4 personnes pour remplacer Wineo je me demande a quoi sert d'avoir 4/5 administrateurs. De plus je pense que des personnes plus motivées ne serait pas de refus afin de remplacer ceux qui servent à rien. Qui ?  Diawara par exemple, une personne très motivée et très méritante pour ce poste j'ai déjà travaillé avec lui dans le passé quand j'étais le fondateur de ce sport.

Puis-je revenir a votre avant dernière réponse ? Oui ?

 Qui sont les personnes inutiles selon vous ? Splash ne sert à rien qu'il reste dans le NON-DC au lieu de se mêler au délire du HabboSoccer. Michel il fait partie du passé il serait préférable de le mettre conseiller il sert vraiment a rien dans le HabboSoccer même sincèrement je l'aime bien mais je dis ce que je pense et je lui dis en face. Malliano et Shug, même si j'aime bien ces deux personnes en toute honnêteté je n'ai pas confiance en eux pas au niveau de la confiance pure mais au niveau de l'activité ceux qui ne connaissent pas bien c'est deux personnes en tant qu'ancien modérateur ou administrateur vous pourrez témoignez du fait qu'il n'ont jamais était actif et productif mais je vais pas vous mentir il commence a me prouver le contraire a eux de me le montré plus précisément Atzili machin chouette alors lui sans commentaires je sais pas d'où il sort. Faire un design mérite un poste d'Administrateur ? Non. J'ai une chose à ajouter, comme je l'avais prédis Wineo a été écarte du groupe alors qu'il devait être a la tête de ce groupe. Je n'ai pas  voulu accepter leur idée de créer un forum car je savais pertinemment qu'il avait proposé cette idée dans le but de lui voler la communauté. C'est l'une des raisons principales de mon éloignement envers le HabboSoccer. Regardez, aujourd'hui il n'est plus administrateur car il etait toujours le seul a opter pour une bonne idée. Ils étaient toujours contre lui, pourquoi ? Pour l'obliger a prendre la porte. Regardez aussi l'accueil du forum le nom de Wineo en administrateur je ne l'ai jamais vu écris. De base il devait être le fondateur mais il a été trop con pour le proclamer ils en ont profité et ils ont mis SPLASH qui n'a rien avoir avec le HabboSoccer en 2017. Enfin bref je vous comprend vous êtes en quête de jeu ou de pouvoir, ceux qui diront que je cherche le pouvoir du HabboSoccer oubliez cette idée on m'a proposer de rejoindre l'administration avant le lancement du forum et j'ai refusé.

Merci pour ce mini-interview, des dédicaces ? Dédicace a tout ceux qui me soutiennent, les vrais se reconnaissent. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Tousart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: La grande presse :: La petite presse-