HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Interview de 3 anciens  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de 3 anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niams
Débutant
Débutant
Niams

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2017

Interview de 3 anciens  Vide
MessageSujet: Interview de 3 anciens    Interview de 3 anciens  Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:50

Interview avec 3 personnages différents,
3 anciens du HabboSoccer, qui on connu le mal et le bien.
Pourquoi eux 3 en même temps ?
Car j'aime bien avoir l'avis de trois personnes anciennes en même temps et les trois
personnages sont les meilleurs que j'ai choisis pour cet interview !
Bonne lecture 
Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gif
Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Bonsoir à tous !


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 RsClient Malik500604 : Bonsoir !


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Vous allez bien ?


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 RsClient Malik500604 : Bien et toi ?


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Bien passons aux questions. Que pensez-vous du HabboSoccer actuellement ?


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : Je trouve que le HS à perdu dans sa manière d'organiser des matchs. On voit beaucoup plus de retards qu'avant, des stades qui bug et beaucoup de DDOS (Comme à la fin du HS anciennement) 


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 :  Etant loin de tout ça aujourd'hui, je trouve que le staff essaie tant bien que mal de gérer les compétitions. C'est plutôt une bonne chose même si je pense personnellement que tout cela fait partie du passé. Et ça se ressent sur la qualité des matchs.


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 : Je rejoins l'avis de RS sur le fait que l'organisation des matchs laisse a désirer un manque d'informations sur le forum, même si on peux comprendre que du au passé du HabboSoccer ça reste dur


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : J'aimerais revenir sur 2 points cités par Malik : Le HS à perdu de son charme dut à de nombreux départs. Ce qui est logique puisqu'on grandit. Et deuxièmement la qualité des matchs. Y'a plus que 2 grosses équipes aujourd'hui, beaucoup moins d'outsiders. Les équipes dont je parle sont le Réal et le Barcelone (Même s'ils perdent contre l'Ajax) 




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 : Petite correction, quand je parlais de qualité il s'agissait de l'organisation et tout ce qu'il il y a autour (non pas de contenu des matchs)




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 : Personne ne cherche vraiment a recruter (c'est aussi la faute d'Habbo il y a moins de monde)


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Qu'est ce qu'il faut faire selon vous pour que le HabboSoccer reprend vie ?


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : Pour que le HS reprenne vraiment vie faudrait que des anciens joueurs reviennent ce qui me semble vraiment très compliqué. Que la communauté s'agrandisse aussi, en pubant. Puis l'organisation des matchs je pense qu'il faudrait être un peu plus sévère sur certaines choses. Il faudrait des arbitres qui sachent arbitrer en ne mettant pas des jaunes pour rien




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 : Je risque de passer pour le méchant mais ce serait une erreur de vouloir faire comme dans le passé. Tout cela est derrière nous mais je continue à louer les initiatives du staff qui fait de son mieux.




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 : Exemple le stade de Malliano, même si c'est un gros stade donc du bug c'est une bonne initiative 




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : Plutôt d'accord avec Malik, le HabboSoccer à eût son heure de gloire. Mais ça serait bien de voir des nouveaux prendre la relève


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Selon vous actuellement qui mérite d'être au poste d'Administrateur


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : En administrateur je mettrais bien ce fourbe de Malik même s'il n'a pas envie. Après peut-être Diawara.27




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 : Personnellement je ne pense pas être en position de dire qui mérite tel ou tel poste. Le groupe qui est déjà en place sait ce qu'il fait à mon avis




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 : Je rejoins Malik, même si je verrais bien les deux fou assis à coté être administrateur, je suis pas en position de dire qui pourrait l'être ou non.


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Vous êtes plutôt HS sur forum ou sur post-it ?


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : Le HS sur forum est assez différent que sur postit.. Chacun a ses défauts et ses qualités. Le forum permet de communiquer assez rapidement avec les gens, permet de parler de choses hors HS. Mais y'a ce foutu problème de DDOS quand on doit vérifier notre identité. Sur postit c'sur qu'il y a moins de boulot que via le forum, un simple postit et basta mais la communation est moins simple et ne permet pas de savoir s'il y a clone ou non.




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 : Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit, avoir un support d’extérieur d'Habbo est pratique d'un sens.




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 : J'ai toujours préféré le forum pour l'ambiance mais ce n'est quasiment plus impossible aujourd'hui au vu des problèmes qu'on connaît (doss)


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Si on vous propose un poste dans le staff, acceptez-vous ou non ? Pourquoi ? 


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : Tout dépend du poste. Si je n'ai pas forcément besoins de m'expliquer dans le jeu pourquoi pas si ça reste sur le forum.




Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifSoucrof31 : Tout dépend du poste et de l'équipe avec qui je serais


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 : Hélas, occuper un poste n'est plus d'actualité pour ma part. Je préfère laisser la place aux nouveaux.


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Passons aux dédicaces !


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient : Je dédicasse mon club de toujours, le Réal Madrid entier. Pour tous ceux que j'y ai connu. Je dédicace NUFC, Arsenal, Liverpool, ainsi que l'équipe et le SénéMaroc 


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifMalik500604 : Une dédicace à tous ceux qui me reconnaissent, c'est-à-dire tout l'monde.


Soucrof31 : Dédicace à tout Liverpool et Suède ! Kelsh Nylrap Lionel Syntax Flow' Henry et Ryvarola 


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifWineo : Merci pour vos réponses ! A bientôt !


Interview de 3 anciens  Avatarimage?user=Malik500604%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=Soucrof31&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifInterview de 3 anciens  Avatarimage?user=RsClient&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifRsClient Malik500604 Soucrof31 : A bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de 3 anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: La grande presse :: La petite presse-