HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goodplayer
Amateur
Amateur
Goodplayer

Messages : 195
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 27

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:13

Rappel du premier message :

Lieu du match : Stade de Abate.2
Heure du match : 15h15
Arbitre du match : Abdel (70%) - Prodan (30%) + Maelinho
Score du match : Manchester United 4 - 2 Newcastle FC
Homme du match : Paradioxe
Commentaires du match : Bon match dans l'ensemble avec un Paradioxe de haut niveau qui permet a son équipe de passé un tour supplémentaire avec ces 4 buts. Gros match des deux équipes qui se sont livré de part et d'autres.
_____________________________________
- Résumé du match -

Buts et passes Newcastle FC :
But Gedion (sp)
But Goodplayer! - Passe Arteta-

Buts et passes Manchester United :
But Paradioxe - Passe Walid
But Paradioxe - Passe x-SPLASH
But Paradioxe
But Paradioxe
_____________________________________
- Effectifs des équipes -

Manchester United:
G_ Waalid
D_ x-SPLASH
M_ Paradioxe aka Ma2t.
A_ Tousart

Newcastle FC:
G_ Gedion
D_ Goodplayer!
M_ Arteta-
A_ Kalaica

_____________________________________
Bien joué aux deux équipes pour ce très beau spectacle.
Bonne chance à Manchester United pour les demi-finale.

_____________________________________
Nouveauté : L'interview de l'homme du match !
[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Avatarimage?user=Paradioks&action=sit&direction=&head_direction=&gesture=std&size=&img_format=gif[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Avatarimage?user=Goodplayer!&action=sit&direction=4&head_direction=&gesture=std&size=&img_format=gif

Goodplayer! : Bonjour Paradioxe
Paradioxe: Salut ^^'

Goodplayer! : Tout d'abord, bravo pour votre performance et vos honneurs d'être l'homme du match de ce dernier quart de finale
Paradioxe : Merci^^

Goodplayer! : Etes vous satisfait de votre performance ?
Paradioxe : Oui assez, même si l'adversaire à su bien jouer durant ce match, j'ai su faire la différence durant le match.

Goodplayer! : Bien, pour vous, êtes vous favoris ou outsiders en vu de votre effectif pour cette compétition ?
Paradioxe : Hum, je pense partir favoris pour cette fin de compétition.

Goodplayer! : Bien, quel équipe restant pourrait être votre prochain grand rival pour la suite?
Paradioxe : Liverpool je pense, qui peuvent être dur à battre, mais je pense que sa devrait le faire, ensuite pas trop d'équipes me font peur réellement.

Goodplayer! : D'accord, merci. Bravo pour votre performance,
merci d'avoir pris du temps pour nous et à bientot sur les terrains du Habbosoccer.

Paradioxe : Merci à vous et bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
C.Ronaldo
Débutant
Débutant
C.Ronaldo

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2017

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:38

DP : Ouais grv j'insulte j'ai mes raisons, gedion m'a insulté en officiel je lui fais passé le message ici c'est tout sur ceux saha ftourek
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Débutant
Débutant
Ciro

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:11

Abdel t'es vrmnt lourd wlh dans tout les sens du terme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Débutant
Débutant
C.Ronaldo

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2017

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:32

D'accord bouha12
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:15

C.Ronaldo a écrit:
Putain mais encore une fois charles de sousa arrête de parler avec moi j'en ai marre de parler avec un trou du cul comme toi qui met des t shirt super man arrête un peu tu te fais finir par une meuf virtuel laura qui te propose des têtes dans ta ville de campagnard tu vesky arrête et va traite des vaches mr charles.

Appart une belle imagination t'as aucune qualité tu sers à rien retourne sur ton vieux forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:49

Prodan tu prends un avertissement dès Lundi. Abdel, dès Lundi t'es banni 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
M'
Amateur
Amateur
M'

Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2017

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:07

jetais absent dsl j'suis de retour liberez abdel sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:27

Match passé, lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
Contenu sponsorisé




[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC   [FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA CUP] Quarts de finale : Manchester United - Newcastle FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: FA Cup :: Résultats des matchs-