HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Senegal-Gabon [Finale CAN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:08

Rappel du premier message :

Date du match: 04/03/17
Arbitre: INCONNU.C et Parejo /M.hummels.
Hébergeur: Parejo
Score a la Mi-temps: Sénégal (2) vs (0) gabon
Score final Sénégal (4) vs ( 1 ) Gabon
___________________


Les Effectifs :

Effectif: Sénégal

Goal(s) : Subasic.
Defenseur(s) : Ninho95 / X-Splash
Millieu(x) : X-Splash / Raphou
Attaquant(s) : Raphou / Villar

Effectif Gabon :

Goal(s) : Courtois-1
Defenseur(s) : -Breitner
Millieu(x) : Olic
Attaquant(s) : JohnRuddy


________________________


Les Buteurs et Passeurs :

Sénégal:

Buteur(s) :
X-Splash
Raphou x2
Courtois-1 (CSC)

Passeur(s) :
:Ronaldo


Gabon :

Buteur(s) :
JohnRuddy

Passeur(s) :
-Breitner



Les Carton(s) :

Sénégal :
Averto X-Splash
Averto Raphou

Carton(s) Jaune(s) : /
Carton(s) Rouge(s) : /

Gabon :

Carton(s) Jaune(s) :
JohnRuddy
Olic

Carton(s) Rouge(s) : /

Homme du Match : Raphou

Commentaire : Match assez serré entre les deux équipes le Sénégal a subit une grosse pression de la part du Gabon mais les sénégalais était plus coordonné et efficace devant le but.

Bien joué à toutes les équipes


Dernière édition par Hummels le Sam 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:56

Ya eu aucune tension pendang mn arbitrage
Juste quand parejo a pris la main johnruddy senerve sur lui
C
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:00

Ah pas de soucis majeur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:06

Mourinho a écrit:
Chris a écrit:
Mourinho a écrit:
Chris a écrit:
dommage que la mentalité de certains ''administrateurs''qui chauffe le banc aient gâcher le match.
Y'a une différence entre chauffé un banc et être coach d'une équipe.

Et servir à rien dans une équipe qui de toute façon aura a jamais un meilleur niveau et palmarès que toi donc tes la juste pour la ligne dans ton Palmarès je pense pas sans être provocateur que t'ai des trucs à apprendre a ces mecs la mdr
Ah d'accord, t'as pas trois coachs dans ton équipe aussi ? Non parce que bon on peut dire la même chose en face du coup hein.
Tu crois réellement que j'en ai quelque chose à battre de mon palmarès virtuel gros ? Je devais juste faire une cup avec eux depuis un moment.
Et c'est pas provocateur que t'es là, c'est carrément insultant, retournes aux jeux des célibs si t'es là pour prendre la tête pour un rien.

Je vais te répondre poliment mes 3 coatchs comme tu dis c'est Zoundi ( regarde les Awards il a été élu meilleur goal du hs saison 2014 2015, A.Mvuemba Révélation , Et Michel qu'on ne présente plus parce que c'est une légende.

Par respect pour Cabaye qui m'a gentiment demandé de me calmé je vais pas t'insulter de toute façon tu le mérites même pas mais je dénonce juste ton comportement de gamin quand Manu à csc '' Bien joué manu t'aura ton chèque à la fin du match'' Comportement digne d'un administrateur !

Sur ceux bravo au Sénégal on va se servir de cette défaite tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:11

Diawara en match tu dois être respectueux vis à vis des joueurs Gabon jouent une finale et non un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:22

Chris a écrit:
On aura fait un bon parcours le match se déroulais bien quand iinconu arbitrais seulement Parejo à stressé il a pas assumer la pression et offre 1 cf cadeau au Sénégal déjà qu'ils étaient favoris ils avaient pas besoins de ça bref rien à ajouté bravo au Sénégal dommage que la mentalité de certains ''administrateurs''qui chauffe le banc aient gâcher le match.

J'ai stressé de rien du tout vous étiez tout le temps à 3 sur Villar c'est normale je siffle faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Professionnel
Professionnel
Mourinho

Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2016

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:24

JohnRuddy c'est bien ce que je dis, tu t’énerves pour rien, j'ai envoyé une pique à Manu car c'est un pote et qu'on rigole sur ses performances douteuses à chaque fois, t'avais pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:26

John il voulait rigoler mais c'est sur qu'en finale sa fou les nerfs ce genre de commentaire je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:28

Cabaye a écrit:
John il voulait rigoler mais c'est sur qu'en finale sa fou les nerfs ce genre de commentaire je comprends.

Ah OkOk au temps pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:33

Pas de soucis tqt.
Je gere tout vos problèmes au calme
.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Amateur
Amateur
Marvin

Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2017

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:52

Bien joué à nous et au Sénégal on a fais un super bon parcours pour des outsider c'est dommage que certaines personne n'en prennent pas compte. Toujours aussi content d'avoir pu partager une nouvel compétition complète avec mes djo de Grenoble et ce n'est pas encore fini !

Diawara la différence entre Gabon et Sénégal c'est que nous on a 3coachs car on avait commencer il y a peu de temps sinon sur le terrain on se débrouille solo avec nos automatisme, tandis que Sénégal y'a plus rien à leurs enseigner la preuve tu leurs donne pas de consignes mdr

On se retrouve tous pour le championnat ciao les nerfs sont tendus !
Revenir en haut Aller en bas
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Navas

Messages : 411
Date d'inscription : 27/12/2016

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:59

Bien dit marvin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Professionnel
Professionnel
Ismaël

Messages : 866
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 24
Localisation : Roubaix

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:25

Bien joué aux deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Professionnel
Professionnel
Caldara2

Messages : 507
Date d'inscription : 26/12/2016

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:42

Y'a pas de stream?
Revenir en haut Aller en bas
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Navas

Messages : 411
Date d'inscription : 27/12/2016

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:57

sur youtube mec
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:13

La vidéo du match (Stream) est sur YouTube mais quand ont veux la regarde un message s'affiche " Cette vidéo est indisponible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:14

La finale est passé merci d'être de plus en plus nombreux dans nos compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:16

Mdr j'suis mort t srx wineo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:47

Villar a écrit:
Mdr j'suis mort t srx wineo
Y'a quoi gros ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:23

Wineo a écrit:
La finale est passé merci d'être de plus en plus nombreux dans nos compétitions.
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:44

fabianski a écrit:
Bien jouer Senegal je n'est pas su être a la hauteur malgrès mon csc

t cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Senegal-Gabon [Finale CAN 2017   Senegal-Gabon [Finale CAN 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Senegal-Gabon [Finale CAN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Compétition en cours :: CAN 2017-