HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Gabon - Nigéria ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guidon
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Guidon

Messages : 367
Date d'inscription : 28/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

Rappel du premier message :

Gabon - Nigéria

- Informations sur le match -

Lieu du match : Stade Malherbe Caen
Heure du match : 21 heure
Arbitre du match : Diawara.27
Score à la Mi-Temps : Gabon 3 - 2 Nigéria
Score du match : Gabon 9 - 4 Nigéria
Homme du match : Hejda / Breitner- / JohnRuddy
Commentaires du match : Match serré en première mi-temps. En seconde période, les Gabonais mettent en place les consignes données par leur entraîneur et décident de mettre un département en guise de score. Je cite également le commentaire de notre journaliste qui était présent à l'officiel : "On aurai dit un match d'entrainement".
____________________

- Résumé du match -

- 02:30 -> But Armindo-Bruma / Passe Weigl.
- 03:20 -> But JohnRuddy / Passe OIic
- 06:00 -> But Armindo-Bruma
- 08:00 -> But Breitner-
- 10:00 -> But Breitner- / Passe Hejda

Mi-Temps
- 11:00 -> But JohnRuddy / Passe Breitner-
- 11:50 -> But .Weigl / Passe Khalaj
- 12:50 -> CSC OIic

- 13:40 -> But Breitner-
- 15:00 -> But JohnRuddy
- 16:00 -> But Breitner-

Temps additionnel
- 22:00 -> But OIic / Passe JohnRuddy
- 22:30 -> CSC Khalaj


____________________

- Effectifs des nations -

G_ OIic / Courtois-1
D_ Hejda / OIic
M_ JohnRuddy / Hejda
A_ Breitner-



G_ Marabou-
D_ Weigl.
M_ Khalaj
A_ Armindo-Bruma


____________________
Bien joué aux deux équipes, notamment au Gabon qui se qualifie pour finale.

Cordialement, la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:32

Le gars il a écrit sur lui même "un des meilleurs defenseur" Et ose me dire cabaye neuer.. C'est dramatique ya aucun seum moi je prend cela comme un jeu tu devrais en faite de même on s'est fait massacrer on perd avec honnêteté au moins par contre Algérie se sont bien fait niquer enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Professionnel
Professionnel
Caldara2

Messages : 507
Date d'inscription : 26/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:39

C'est ce qui se disait en 2013 sur moi sinon j'aurais pas été Tottenham de Balo, NUFC de Malik, Argentine de Bojang, Real de Splash ou encore Riv m'aurait pas demandé de jouer la finale de la CDM sur le compte à Sakho qui était absent. J'aurais pas été révélations awards 2013 voté par les membres, ni nominé pour les ballons d'or (ou golden's boy j'sais pu). Mais bref c'pas le sujet.
Me dit pas "je prends cela comme un jeu" sinon t'aurais pas encore une fois lancé une pique à notre égard sur l'sujet, commentaire qui était totalement hors-sujet. Bref sans rancune pour l'score mais arrête juste de péter le seum contre Gabon stp cimer

Arrêtons le hors-sujet. Félicitations encore aux deux équipes. Y'aura un match pour la 3ème place ?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:49

On savait tous dès le début de la cup que y'avais Cameroun et SeneMaroc bien au dessus de tous et après un outsider pour se démarquer et c'est le Gabon bj.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Amateur
Amateur
Marvin

Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2017

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:53

-Cabaye6 a écrit:
Le gars il a écrit sur lui même "un des meilleurs defenseur" Et ose me dire cabaye neuer.. C'est dramatique ya aucun seum moi je prend cela comme un jeu tu devrais en faite de même on s'est fait massacrer on perd avec honnêteté au moins par contre Algérie se sont bien fait niquer enfin bref
J'vais répondre à la place de Michel car j'suis un peu mieux placer vu que j'ai été présent à tout mes matchs. À force  de te voir nous lancer des piques à chaque feuille de match un moment donner sa fou les nerfs, depuis le début j'essaye tant bien que mal d'être passif concernant tes piques genre j'peu t'en citer pleins ("Breitner à perdu ces couilles au moment du 2-0") ou encore ("Se faire battre par des clones") au finale personnellement ta bien vu que ça m'atteint pas ni mes coeps donc j'vois pas pourquoi tu continues à jacter comme dirait Michel car tu dis clairement de la merde depuis 1 semaine et venant de toi c'est triste d'en arriver à ce stade surtout qu'on entretenait auparavant des bonnes relations

Bref voilà c'était ma petite parenthèse on va dire, puis après un tel score j'vois pas pourquoi tu trouves encore des prétextes, l'Algerie ils se sont fais niquer en rien du tout ils ont eux leurs matchs reporter,  eux au moins le match était intéressant et sans rage.
Sur ce, entretuez vous j'ai pas l'habitude d'écrire des textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:54

Pq j'vois mn pseudo dns vos poeme
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:59

Tg Startouf
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:59

Prod' a écrit:
On savait tous dès le début de la cup que y'avais Cameroun et SeneMaroc bien au dessus de tous et après un outsider pour se démarquer et c'est le Gabon bj.

Merci beaucoup un peu de reconnaissance ça fais toujours plaisir ! BIG UP MAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:03

Charles de Goal Étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:22

Merci pr la dédi mec ça fait super plaisir par le meilleur joueur de la planete football c'est extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:39

Trql mgl, j'serais tjrs la pr mes fans les plus fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:18

Et j'ai la flemme de répondre par un texte mais je t'ai pas manger de pique je t'ai juste dis la vérité ta perdu tes couilles c'est tout Michel bien sûr vu qu'il n'a aucun argument il se répète "tu pétes le seum" ahi ce badge légende te va bien petit conseiller c'était pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ronaldo

Messages : 384
Date d'inscription : 30/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:58

Perso Bien joué au gabon je m'attendais pas a ca leur de par aussi il ya des faute qui vient de nous on a mal joué et on bugué .

Bien joué au gabon , bonne chance pour la final
Revenir en haut Aller en bas
-Aguero16
Débutant
Débutant
-Aguero16

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2017

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:19

Gedion javais pas dit de déplacé le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:01

T'es joueurs ont déplacer Mdr 11 président
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
A7

Messages : 693
Date d'inscription : 26/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:09

Peu mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Guidon
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Guidon

Messages : 367
Date d'inscription : 28/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:23

-Aguero16 a écrit:
Gedion javais pas dit de déplacé le match ?
Je suis arrivé à la mi-temps tu verras avec Diawara.27 pour ce coup de génie, et tes joueurs également va voir le sujet déplacement du match Gabon - Nigéria.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soucrof
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Soucrof

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2017

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:45

Caldara a écrit:
Toujours un plaisir de coacher avec Zouma, duo de choc. Super les gars, malgré le score l'équipe de Khalaj était vraiment bonne. Bon maintenant en finale ça va être chaud mais j'vais sortir une tactique à la Mourinho j'vais mettre Manu en attaque il va claquer un triplé ça va dire bip

John a mit 3 passes il m'semble Julien, si tu peux éditer ça c'est cool (si y'a un stream on vérifira tranquille mais belle présentation). Et c'est lui qui a mit le CSC, pas OIic
Vidéo supprimé, j'ai pris un strike youtube ( un averto en quelque sorte ) par ce que j'avais mis des musique au tout début du stream Mad
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Amateur
Amateur
Memphis

Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:37

Soucrof a écrit:
Caldara a écrit:
Toujours un plaisir de coacher avec Zouma, duo de choc. Super les gars, malgré le score l'équipe de Khalaj était vraiment bonne. Bon maintenant en finale ça va être chaud mais j'vais sortir une tactique à la Mourinho j'vais mettre Manu en attaque il va claquer un triplé ça va dire bip

John a mit 3 passes il m'semble Julien, si tu peux éditer ça c'est cool (si y'a un stream on vérifira tranquille mais belle présentation). Et c'est lui qui a mit le CSC, pas OIic
Vidéo supprimé, j'ai pris un strike youtube ( un averto en quelque sorte ) par ce que j'avais mis des musique au tout début du stream Mad
MAL CHANCE, moi qui voulait voir le macth
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:19

Fabinho a écrit:
Perso Bien joué au gabon  je m'attendais pas a ca leur de par aussi il ya des faute qui vient de nous on a mal joué et on bugué .

Bien joué au gabon , bonne chance pour la final

Ta jouer cb de temps à la can?
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Amateur
Amateur
Issam

Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2017

:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:31

Prod' a écrit:
Fabinho a écrit:
Perso Bien joué au gabon  je m'attendais pas a ca leur de par aussi il ya des faute qui vient de nous on a mal joué et on bugué .

Bien joué au gabon , bonne chance pour la final

Ta jouer cb de temps à la can?
3min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Gabon - Nigéria ::   :: Gabon - Nigéria :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Gabon - Nigéria ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Compétition en cours :: CAN 2017-