HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heisenberg
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Heisenberg

Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2013

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:11

Réal forfait selon Villar, donc Milan gagne 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
A7

Messages : 693
Date d'inscription : 26/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:12

Bravo a l'AC Milan il été très bon au match
Revenir en haut Aller en bas
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Shug

Messages : 430
Date d'inscription : 24/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:14

Ronaldo a écrit:
Bravo a l'AC Milan il été très bon au match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:14

Donc Everton ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
A7

Messages : 693
Date d'inscription : 26/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:15

Oui effectivement tu est éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Amateur
Amateur
Djam

Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:16

Je veux pas défendre Everton de Wineo (surtout après ses critiques liste d'admin) mais ce forfait les élimine au profit de la qualfiication de Milan, il faudrait voir si le Réal avait vraiment pas ses joueurs pour jouer parce que si ce n'est pas le cas ce serait malhonnête d'avoir laisser gg milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:17

Excellente organisation, merci.... n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Heisenberg

Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2013

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18

Djam a écrit:
Je veux pas défendre Everton de Wineo (surtout après ses critiques liste d'admin) mais ce forfait les élimine au profit de la qualfiication de Milan, il faudrait voir si le Réal avait vraiment pas ses joueurs pour jouer parce que si ce n'est pas le cas ce serait malhonnête d'avoir laisser gg milan
Villar à dit vas-y y'a personne on joue pas laisse leur le forfait, on respecte sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:20

D10S a écrit:
Djam a écrit:
Je veux pas défendre Everton de Wineo (surtout après ses critiques liste d'admin) mais ce forfait les élimine au profit de la qualfiication de Milan, il faudrait voir si le Réal avait vraiment pas ses joueurs pour jouer parce que si ce n'est pas le cas ce serait malhonnête d'avoir laisser gg milan
Villar à dit vas-y y'a personne on joue pas laisse leur le forfait, on respecte sa décision.
Et du coup tu trouve ça normal que mon club ne passe pas en Quart à cause d'un forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Heisenberg

Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2013

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:22

Wineo a écrit:
D10S a écrit:
Djam a écrit:
Je veux pas défendre Everton de Wineo (surtout après ses critiques liste d'admin) mais ce forfait les élimine au profit de la qualfiication de Milan, il faudrait voir si le Réal avait vraiment pas ses joueurs pour jouer parce que si ce n'est pas le cas ce serait malhonnête d'avoir laisser gg milan
Villar à dit vas-y y'a personne on joue pas laisse leur le forfait, on respecte sa décision.
Et du coup tu trouve ça normal que mon club ne passe pas en Quart à cause d'un forfait ?
Je suis obligé de respecter la décision du président, désolé, je sais ça se fait pas, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guidon
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Guidon

Messages : 367
Date d'inscription : 28/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:24

On était 2, on m'a dit que c'était repoussé à demain mdr, Villar a forfait je savais même pas, désolé pour toi Wineo
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

qui t'a dit que leicester va pas se qualifier?
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Amateur
Amateur
Djam

Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01

Yacine vous avez déjà 3pts vous gagner blackburn vous êtes qualifié vous finissez 2ème c'est pas la question je parle pas de Leicester, la question c'est que Everton est à 3pt golaverage -3 et jouer la derniere place de 2e meilleur 3e avec Milan qui devait affronter RDM et la y'a forfait donc ça condamne Everton... mais bon voila rdm a dit ils pouvaient pas faire autrement que forfait
Revenir en haut Aller en bas
#ALLMIGHT
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
#ALLMIGHT

Messages : 205
Date d'inscription : 13/01/2017

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:04

c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:27

Nimporte quoi c'est degueulasse pour Everton là, abusez pas.
Tous l'monde sait que Rdm allait gagner Milan les yeux fermées.

J'ai même vu ,Kagawa dire à toutes son équipe du RDM de perdre pour faire passer son pote Alphonse et l'AC Milan, franchement c'est pas du tout FP, déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tousart
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Tousart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/01/2017

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:33

Faites refaire le match il faut vraiment être un abruti pour accepter un forfait à ce moment là enfin bon c'est pas le plus compétant lassui
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:50

Djam bien sur quil pouvais pas forfait
Villar avant de forfait il a poser la question à milan pour savoir si ils passaient ils ont dis oui et du coup il as forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Romsinho
Débutant
Débutant
Romsinho

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:07

Je savais pas qu'on pouvait jouer en 2vs4 maintenant au hs sachant qu'il n'y avait que Gedion et Lewandowski de connectés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:12

Mdr mtn par allah on était 2 ( moi & Gedion ) donc arretez d'bombé bnde de ptit pd et sur ma mere j'savais pas que Everton allez etre éli
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Amateur
Amateur
Djam

Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2016

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:14

Inco tu as une preuve comme quoi il leur a demandé ?
Les membres de rdm soutiennent qu'ils étaient pas assez ça fait chier pour Everton je le comprends mais voila..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Vide
MessageSujet: Re: [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)   [3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème journée] AC Milan 3 - 0 Réal Madrid (Forfait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Coupe du monde des Clubs 2016 :: Poule C-