Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

Quelques problèmes se sont déroulés en fin de match entre le RDM et Leicester. Effectivement, il y avait eu tout d'abord un terrain qui bouge (Quelqu'un shift sûrement) puis un saccage. Mais bon, avec l'équipe de Yacine-10 j'en ai eu l’expérience qu'après 4-0 il forfait toujours avec de la haine et de la rage, mais ça lui passe au bout de quelques heures..

Pour la peine, nous devons refaire les tribunes du stade de Malliano (qui prendra du temps) malheureusement. Aucune sanction sera prise sur personne, car nous n'avons pas de preuve concrètes pour sanctionner quelqu'un. 

Nous nous excusons également pour le stade de Malliano qui faisait avoir quelques bugs, nous allons faire le maximum pour vous faire jouer dans des conditions plus adéquates. 

Nous sommes une communauté de 12 - 25 ans grand maximum, on est pas des gamins, continuons sur le bon chemin et non pas sur le mauvais comme certaines personnes. 

La coupe continue, ce n'est pas un saccage qui nous divisera. 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lahm
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 23:11

Ce qui me fait rire c'est que avant que les officiel comment vous avez dit " Gardez un oeil sur l'equipe de Serozzi et tout" et la on vois qu'il font sa...
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Sam 7 Jan - 0:34

J'sais pas les mecs, on est en 2017, normalement vous avez grandi, vous avez tous au moins 15-16 ans. C'est fini les dingueries pour s'faire un nom de voyou sur HB, j'sais pas vous pouvez pas jouer juste pour vous amuser et passer un bon moment avec des potes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Sam 7 Jan - 1:10

Caldara a écrit:
J'sais pas les mecs, on est en 2017, normalement vous avez grandi, vous avez tous au moins 15-16 ans. C'est fini les dingueries pour s'faire un nom de voyou sur HB, j'sais pas vous pouvez pas jouer juste pour vous amuser et passer un bon moment avec des potes ?
MDR Michel c un gamin il a dit 15 16ans il respecte R
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Sam 7 Jan - 2:01

Au minimum wsh mdr j'sais que la plupart ont entre 17 et 19-20
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Sam 7 Jan - 5:10

niker vo sombr mere les put a cose des gamin yaura aucun offi ki spassera normalement yacine faller ty attendre en tombant contree xavier mn pote arrt dte plaindre
Grigg
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Sam 7 Jan - 10:10

michel c'est un ouf mdr 15-16 ans xd

[CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2