Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:17

Quelques problèmes se sont déroulés en fin de match entre le RDM et Leicester. Effectivement, il y avait eu tout d'abord un terrain qui bouge (Quelqu'un shift sûrement) puis un saccage. Mais bon, avec l'équipe de Yacine-10 j'en ai eu l’expérience qu'après 4-0 il forfait toujours avec de la haine et de la rage, mais ça lui passe au bout de quelques heures..

Pour la peine, nous devons refaire les tribunes du stade de Malliano (qui prendra du temps) malheureusement. Aucune sanction sera prise sur personne, car nous n'avons pas de preuve concrètes pour sanctionner quelqu'un. 

Nous nous excusons également pour le stade de Malliano qui faisait avoir quelques bugs, nous allons faire le maximum pour vous faire jouer dans des conditions plus adéquates. 

Nous sommes une communauté de 12 - 25 ans grand maximum, on est pas des gamins, continuons sur le bon chemin et non pas sur le mauvais comme certaines personnes. 

La coupe continue, ce n'est pas un saccage qui nous divisera. 
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:20

d'accord

Mvrhvfvck
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:22

Arrete de faire l'mariole d'out 'as ldroit de faire des trucs comme ça j'ai jamais rien dit du amtch juste lautre il kalash tu dis rien mskn vous eters en pression on demande a etre accred aussitot on y est plus j'pouvais mm aps dire arrete de monter a mon gk pcq jetais pas accred voila prq 4 0 sinon la tete de ma mere on les fumait
Xavier'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:30

meme malliano qui me deteste sifflait pas mes doses , j'ai fais 0 dose louche mon pote , l'tritri est passé comment ????
Guidon
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:31

Serozzi (je sais pas trop comment ça s'écrit), a demandé à être accrédité au début du match, et à la fin les gérants disent qu'aucun membre de son équipe ne voulait être accrédité, fin bref l'organisation un peu à revoir. Le match a également mis pas mal de temps à commencer.
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:33

organisation rincé 3 accreds a rdm aucun leicester bref men fou la coupe jvais al gg
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:34

l'tritri j'povuais mm pas dire a mn gk de rester au gk jetais mm pas accred t'as marqué 3 buts sans jouer t'content c pg tu gagneras pas t rhéné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:34

Guidon a écrit:
Serozzi (je sais pas trop comment ça s'écrit), a demandé à être accrédité au début du match, et à la fin les gérants disent qu'aucun membre de son équipe ne voulait être accrédité, fin bref l'organisation un peu à revoir. Le match a également mis pas mal de temps à commencer.
J'ai jamais dis ça moi au contraire! Au bout de la deuxième mi-temps je me suis rendu compte qu'il y avait 3 membres accred du côté du RDM et 0 de Leicester et je trouvais ça bizarre que aucun mec de Leicester ne réclame d'être accred.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:35

Xavier' a écrit:
meme malliano qui me deteste sifflait pas mes doses , j'ai fais 0 dose louche mon pote , l'tritri est passé comment ????
Tu sais que t'avais un carton jaune par Malliano ?  bounce
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:38

et on stress d'lui mettre rouge pcq ya splash K.O et la vie c'vrai pcq mm zatzili a dit qu'il a kalash sur le corner bref pg menf ou
Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:40

Il faudra revoir de façon + strict qui ont accred dans les prochains matchs, je pense il serait préférable que ce soit seulement les 2 présidents car on n'est pas à l'abri de voir des sacages de gamin(s) comme tout a l'heure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:40

C'est pas moi l'arbitre du match, j'étais là pour gérer les accreds, les tribunes et ceux qui parlent en MP pour dire quelque chose. Si t'as une plainte à faire c'est auprès de Malliano..
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:45

nan mais c bon malliano i fait le susceptible mskn j'pouvais pas dire a mon gol de rester sur sa ligne splash i parlait tlt on les a attendu de 19H28 A47 pour faire la 2eme mi temps on a prit 4 buts fin les 3 derniers on jouait mal pcq les 3 derniers buts c le but vide bref apres ills disent c'wissemq ui saccage alros que c'est mm pas lui pcq i parlait breeeef men fou façon vous avez tous bien vu qu'on les croquait donc morata frr dis moi triplé si tu veux en offi tu stress tu mets 0 doze chelou tu t'controles t'as essayé de kalash malliano lap pa vu dommage ça aurait fait 4VS3 brf
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:46

ya 25 accred au real moi on m'accred on md'seacred et cherchez moi le screen ou j'aid it desaccred moi pcq mdr
Xavier'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:51

Wineo a écrit:
Xavier' a écrit:
J'ai un jaune pcq j'les insulter , sal bouffon evite d'parlé pour rien
 t'es rhéné yacine cherche pas , j'joue simple en offi et vous m'dozer toujours pas c tout wsh 3-0 c l'resultat de votre jeu claqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:56

Xavier' a écrit:
Wineo a écrit:
Xavier' a écrit:
J'ai un jaune pcq j'les insulter , sal bouffon evite d'parlé pour rien
 t'es rhéné yacine cherche pas , j'joue simple en offi et vous m'dozer toujours pas c tout wsh 3-0 c l'resultat de votre jeu claqué
Avertissement pour le "sal bouffon" et je t'ai juste prévenue que t'en avais 1, donc toi aussi "évite d'parlé pour rien"
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:57

Tu prends un averto Morata ; la prochaine fois que tu parles aussi mal alors que c'est pas la première fois j'te bannis qqls temps
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:02

nan mais sincerement j'rigole pas t pas fort du tout tu stresses dfou mdr moi jmen fou on reparle aprs la cup tkt
Xavier'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:35

Wsh yacine tu vas rien gagné gros arrete wsh tu t'fais du mal mdr
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:40

Déjà d'ou ya 3 accreds chez le Real lol nn franchement c'est abusé j'comprend Yacine mdr

Sinon bien vu Wineo le message est bien.
Romsinho
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:41

Trop forts RDM je vous aime mon équipe
Moi on m'a accred parce que je suis coach et que je joue que si on est 3 c'est mentionné dans mon contrat et Malliano a bien dit que y'avait que moi et splash qui pouvions parler je sais pas qui a accred l'autre
Lahm
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:44

Avant de prendre des président et des Vice président reflechissez bien par ce que il y a des joueurs qui auparavant on deja saccagé lors de match offiiciel (Serozzi c'est pas la premiere fois).
Et les joueurs qui sont venu au Habbosoccer pour pas se detendre ces mieu vous partez
Les matchs qui se finissent sans bien joué ces abuser srx
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:51

Donc moi je suis rester jusqu’à la Mi temps même un peut plus et direct en 2eme Mi temps il y as sa qu'il ce passe ? Franchement grandissez dans vos tête je parle a ceux qui insulte forum ou Offi et celui qui a saccage j’espère tu lit mon message Gogole tu es content de toi t'as gagner une médaille t'es fier .
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:58

C'est chaud de saccager en 2017 quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 22:19

Y'aura toujours des cons Stef :/

[CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant