Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 
 

 [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:17

Quelques problèmes se sont déroulés en fin de match entre le RDM et Leicester. Effectivement, il y avait eu tout d'abord un terrain qui bouge (Quelqu'un shift sûrement) puis un saccage. Mais bon, avec l'équipe de Yacine-10 j'en ai eu l’expérience qu'après 4-0 il forfait toujours avec de la haine et de la rage, mais ça lui passe au bout de quelques heures..

Pour la peine, nous devons refaire les tribunes du stade de Malliano (qui prendra du temps) malheureusement. Aucune sanction sera prise sur personne, car nous n'avons pas de preuve concrètes pour sanctionner quelqu'un. 

Nous nous excusons également pour le stade de Malliano qui faisait avoir quelques bugs, nous allons faire le maximum pour vous faire jouer dans des conditions plus adéquates. 

Nous sommes une communauté de 12 - 25 ans grand maximum, on est pas des gamins, continuons sur le bon chemin et non pas sur le mauvais comme certaines personnes. 

La coupe continue, ce n'est pas un saccage qui nous divisera. 
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:20

d'accord

___________________

Mvrhvfvck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:22

Arrete de faire l'mariole d'out 'as ldroit de faire des trucs comme ça j'ai jamais rien dit du amtch juste lautre il kalash tu dis rien mskn vous eters en pression on demande a etre accred aussitot on y est plus j'pouvais mm aps dire arrete de monter a mon gk pcq jetais pas accred voila prq 4 0 sinon la tete de ma mere on les fumait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier'
Amateur
Amateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:30

meme malliano qui me deteste sifflait pas mes doses , j'ai fais 0 dose louche mon pote , l'tritri est passé comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guidon
Légende
Légende
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:31

Serozzi (je sais pas trop comment ça s'écrit), a demandé à être accrédité au début du match, et à la fin les gérants disent qu'aucun membre de son équipe ne voulait être accrédité, fin bref l'organisation un peu à revoir. Le match a également mis pas mal de temps à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:33

organisation rincé 3 accreds a rdm aucun leicester bref men fou la coupe jvais al gg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:34

l'tritri j'povuais mm pas dire a mn gk de rester au gk jetais mm pas accred t'as marqué 3 buts sans jouer t'content c pg tu gagneras pas t rhéné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:34

Guidon a écrit:
Serozzi (je sais pas trop comment ça s'écrit), a demandé à être accrédité au début du match, et à la fin les gérants disent qu'aucun membre de son équipe ne voulait être accrédité, fin bref l'organisation un peu à revoir. Le match a également mis pas mal de temps à commencer.
J'ai jamais dis ça moi au contraire! Au bout de la deuxième mi-temps je me suis rendu compte qu'il y avait 3 membres accred du côté du RDM et 0 de Leicester et je trouvais ça bizarre que aucun mec de Leicester ne réclame d'être accred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:35

Xavier' a écrit:
meme malliano qui me deteste sifflait pas mes doses , j'ai fais 0 dose louche mon pote , l'tritri est passé comment ????
Tu sais que t'avais un carton jaune par Malliano ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:38

et on stress d'lui mettre rouge pcq ya splash K.O et la vie c'vrai pcq mm zatzili a dit qu'il a kalash sur le corner bref pg menf ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djam
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:40

Il faudra revoir de façon + strict qui ont accred dans les prochains matchs, je pense il serait préférable que ce soit seulement les 2 présidents car on n'est pas à l'abri de voir des sacages de gamin(s) comme tout a l'heure

___________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:40

C'est pas moi l'arbitre du match, j'étais là pour gérer les accreds, les tribunes et ceux qui parlent en MP pour dire quelque chose. Si t'as une plainte à faire c'est auprès de Malliano..
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:45

nan mais c bon malliano i fait le susceptible mskn j'pouvais pas dire a mon gol de rester sur sa ligne splash i parlait tlt on les a attendu de 19H28 A47 pour faire la 2eme mi temps on a prit 4 buts fin les 3 derniers on jouait mal pcq les 3 derniers buts c le but vide bref apres ills disent c'wissemq ui saccage alros que c'est mm pas lui pcq i parlait breeeef men fou façon vous avez tous bien vu qu'on les croquait donc morata frr dis moi triplé si tu veux en offi tu stress tu mets 0 doze chelou tu t'controles t'as essayé de kalash malliano lap pa vu dommage ça aurait fait 4VS3 brf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:46

ya 25 accred au real moi on m'accred on md'seacred et cherchez moi le screen ou j'aid it desaccred moi pcq mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier'
Amateur
Amateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:51

Wineo a écrit:
Xavier' a écrit:
meme malliano qui me deteste sifflait pas mes doses , j'ai fais 0 dose louche mon pote , l'tritri est passé comment ????
Tu sais que t'avais un carton jaune par Malliano ?  bounce
J'ai un jaune pcq j'les insulter , sal bouffon evite d'parlé pour rien
 t'es rhéné yacine cherche pas , j'joue simple en offi et vous m'dozer toujours pas c tout wsh 3-0 c l'resultat de votre jeu claqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:56

Xavier' a écrit:
Wineo a écrit:
Xavier' a écrit:
meme malliano qui me deteste sifflait pas mes doses , j'ai fais 0 dose louche mon pote , l'tritri est passé comment ????
Tu sais que t'avais un carton jaune par Malliano ?  bounce
J'ai un jaune pcq j'les insulter , sal bouffon evite d'parlé pour rien
 t'es rhéné yacine cherche pas , j'joue simple en offi et vous m'dozer toujours pas c tout wsh 3-0 c l'resultat de votre jeu claqué
Avertissement pour le "sal bouffon" et je t'ai juste prévenue que t'en avais 1, donc toi aussi "évite d'parlé pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Légende
Légende
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 19:57

Tu prends un averto Morata ; la prochaine fois que tu parles aussi mal alors que c'est pas la première fois j'te bannis qqls temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:02

nan mais sincerement j'rigole pas t pas fort du tout tu stresses dfou mdr moi jmen fou on reparle aprs la cup tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier'
Amateur
Amateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:35

Wsh yacine tu vas rien gagné gros arrete wsh tu t'fais du mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:40

Déjà d'ou ya 3 accreds chez le Real lol nn franchement c'est abusé j'comprend Yacine mdr

Sinon bien vu Wineo le message est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romsinho
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:41

Trop forts RDM je vous aime mon équipe
Moi on m'a accred parce que je suis coach et que je joue que si on est 3 c'est mentionné dans mon contrat et Malliano a bien dit que y'avait que moi et splash qui pouvions parler je sais pas qui a accred l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahm
Amateur
Amateur
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:44

Avant de prendre des président et des Vice président reflechissez bien par ce que il y a des joueurs qui auparavant on deja saccagé lors de match offiiciel (Serozzi c'est pas la premiere fois).
Et les joueurs qui sont venu au Habbosoccer pour pas se detendre ces mieu vous partez
Les matchs qui se finissent sans bien joué ces abuser srx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:51

Donc moi je suis rester jusqu’à la Mi temps même un peut plus et direct en 2eme Mi temps il y as sa qu'il ce passe ? Franchement grandissez dans vos tête je parle a ceux qui insulte forum ou Offi et celui qui a saccage j’espère tu lit mon message Gogole tu es content de toi t'as gagner une médaille t'es fier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 20:58

C'est chaud de saccager en 2017 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.   Ven 6 Jan - 22:19

Y'aura toujours des cons Stef :/
Revenir en haut Aller en bas
 

[CDMDC 2017] - RDM - Leicester : quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: HabboSoccer :: Communiqués de presse-