HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Fiche Paradioxe le boss igo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:58

Rappel du premier message :

Compte - Paradioxe / H.Kane / Paradioks / Lil.Durk / Xirkis
J'pas besoin de me présenté Matthys tu connais

Palma 

Gagnant another cup 2013 [ Santos ] Acery 
Gagnant L2 2013 [ OL ] Ruiz-
Gagnant L2 2014 [ OM ] Maxwell big frond
Gagnant Supercoupe 2014 [ OM ] Maxwell big frond
Gagnant copa América 2015 [ Jsais pas ct quoi lequipe ]
Gagnant CDMDC 2015 [ Juv ] Acery
Apres j'sais j'ai gg dautre compete j'sais plus c'est quoi

Dédi 

Acery
Prodan
Hejda
Frako
Yaya
Kg2 meme si cst un Censurée
Vardy
Ebondodane
Xavier le plot
Crustis mm si sa mere cst une Censurée
Wineo le filou
Issam la machine

Allez salut


Dernière édition par JuL le Mer 19 Avr - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:46

Vous voulez m'faire , Abdel parle meme pas avec moi , ensuite elia oublie pas tu t'fais terminée par des mafieux qui vende dla coc sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:49

Cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:59

En voyant le palmares j'dirais qu'il est équivalent à celui de manu.
Revenir en haut Aller en bas
Deulofeu
Amateur
Amateur
Deulofeu

Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Paris

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:54

Bienvu matthys meilleur joueur du hs après moi
Revenir en haut Aller en bas
Lamdo
Débutant
Débutant
Lamdo

Messages : 54
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : Auber'Zoo/Fitz-James'Zoo

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:43

Bg mon djo
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
A7

Messages : 693
Date d'inscription : 26/12/2016

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:32

Bonne  chance a toi mon p'tit et stv j'repasse pour t'formé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:35

Ronaldo a écrit:
Bonne  chance a toi mon p'tit et stv j'repasse pour t'formé 
Waaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:47

C.Ronaldo a écrit:
Ronaldo a écrit:
Bonne  chance a toi mon p'tit et stv j'repasse pour t'formé 
Waaaa

Oublie pas sur ,Jese tu voulais j'te forme et j't'ai formé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:45

Slt
Revenir en haut Aller en bas
Neuer
Amateur
Amateur
Neuer

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:22

Sa pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:34

Ah j'ai pas encore mis de commentaire sur ce sujet ? Alors sache paradioxe que

Ajax Amsterdam (2001-2006)[modifier | modifier le code]
Au bout d'une saison en Amérique du Sud (étant très rapidement repéré par des recruteurs européens), il rejoint le vieux continent et les Pays-Bas pour l'Ajax Amsterdam en juin 2001 pour un contrat de cinq saisons. Il reste quatre ans dans le club néerlandais où il dispute sa meilleure saison en 2003-04, il ne rate que trois matchs et est élu meilleur joueur du championnat.

C'est lors de ces années à l'Ajax qu'il fait la connaissance de son ami Zlatan Ibrahimović1.

Il subit une rupture des ligaments croisés du genou en avril 2005, s'arrête de jouer au football pendant 15 mois et ne rejoue plus pour l'Ajax2.

Inter Milan (2006-2009)[modifier | modifier le code]
À l'issue de la saison 2005-06, il signe librement à l'Inter Milan en Italie. À cause des quotas de joueurs non-européens, son contrat est d'abord signé avec Empoli où il est prêté, mais n'y joue aucun match, avant d'être officiellement réalisé avec l'Inter pour quatre saisons (ce procédé avait déjà été utilisé avec Júlio César qui était passé par le Chievo Vérone).

Le Brésilien impressionne lors de sa première saison, en particulier lors d'un match contre Parme où il marque un but qui sera élu comme le plus beau de la saison par Inter Channel.

Arrière gauche offensif, il parvient à mettre le champion du monde italien Fabio Grosso sur le banc. Il lui arrive également de se positionner en milieu gauche lorsque Christian Chivu joue arrière.

Après deux titres de champion de Serie A remportés avec l'Inter en tant que titulaire dans le dispositif de José Mourinho, il perd peu à peu sa place au profit de Davide Santon lors de la saison 2008-091.

FC Barcelone (2009-2012)[modifier | modifier le code]

Maxwell, à gauche, et Zlatan Ibrahimović ont joué ensemble à l'Ajax Amsterdam, à l'Inter Milan, au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain.
Le 15 juillet 2009, le club espagnol du FC Barcelone trouve un accord avec l'Inter Milan pour s'attacher les services du Brésilien pour cinq saisons pour un montant de 4,5 millions d'euros plus 500 000 euros en fonction des objectifs atteints selon le site officiel du club catalan3.

Maxwell dispute deux saisons et demi en Catalogne où il enrichit notamment son palmarès de deux championnats, d'une Ligue des Champions et d'une Coupe du monde des clubs (lors de cette compétition il inscrit un but en demi-finale face à Al Sadd Doha).

Paris Saint-Germain (2012-)[modifier | modifier le code]
Au cours de la saison 2011-12, Maxwell est en manque de temps de jeu face à la concurrence d'Abidal et Adriano. Ainsi, lors du mercato d'hiver 2012, il quitte le Barca pour rejoindre la France et le PSG de son compatriote Leonardo4. Le montant du transfert est d'environ 4 millions d'euros.
Il est rejoint par Zlatan Ibrahimović au mercato d'été suivant : c'est le 4e club pour lequel les deux joueurs jouent ensemble (en juin 2016, ils avaient passé 12 ans comme co-équipiers dans un même club).

Maxwell joue son tout premier match sous les couleurs du Paris Saint Germain contre Toulouse FC quelques jours seulement après son arrivée à Paris pour pallier le départ à la CAN de Siaka Tiéné et une victoire 3-1. Le 6 mai 2012, il inscr
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:44

J'ai envie d'te niquer ta mere wineo
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Amateur
Amateur
Issam

Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:28

Bienvenue petit
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:29

Issam a écrit:
Bienvenue petit

Jure woullah jt pa dedicassé attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:47

mdr mec
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Amateur
Amateur
Issam

Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:48

JuL a écrit:
Issam a écrit:
Bienvenue petit

Jure woullah jt pa dedicassé attend
Vieu con ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Teddy l'fromage
Débutant
Débutant
Teddy l'fromage

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:43

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:42

Wa i ma dit bienvenue ce vieu fou
Revenir en haut Aller en bas
Teddy l'fromage
Débutant
Débutant
Teddy l'fromage

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017

Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:33

C teddy jeune puceau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche Paradioxe le boss igo   Fiche Paradioxe le boss igo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Paradioxe le boss igo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Habbo sur le terrain-