Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Oee les geeks
Aujourd'hui à 0:56 par Cubas

» Présentation Barcelon
Mer 6 Déc - 10:19 par RPG_Officiel

» Salut les gars
Ven 18 Aoû - 5:24 par Zangezinho

» Cherche Pixel Artiste
Jeu 20 Juil - 13:05 par Maester

» [PRÉ-INSCRIPTION] Prochaine coupe nation
Mer 28 Juin - 13:44 par Cubas

» [FA CUP] FINALE >> Hull City - Manchester United
Mar 27 Juin - 0:51 par Kabyl

» Communiqué : Evolution du forum
Lun 26 Juin - 15:11 par Cubas

» [Classement FIFA Mondial] - Classement des nations et des clubs du HabboSoccer
Dim 25 Juin - 22:14 par Cubas

» [FA CUP] Manchester United - Hull City
Dim 25 Juin - 19:27 par Neuer

Partagez | 

Après 1 semaine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après 1 semaine..   Dim 1 Jan - 21:13

Après 1 semaine (Ré ouverture du forum)
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il n'y a pas trop de sujets dans le forum, faudrait en faire plus! Et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Dim 1 Jan - 21:18

Je pense qu'il faudrait te virer déjà ou du moins, te donner moins de responsabilités.
Emre
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Dim 1 Jan - 21:26

Prod' a écrit:
Je pense qu'il faudrait te virer déjà ou du moins, te donner moins de responsabilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Dim 1 Jan - 21:42

Lorsque Prodan se permet de m'insulter pour défendre SCH_Mathaafack, alors que je te dois rien et que si j'impose pas certaines règles, les gens vont faire n'importe quoi..

Et l'autre qui dis "Je baize Allah" (Astarfulah) et qui se permet de m'insulter encore car je l'ai viré pour cette raison..
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 0:57

Non en vrai Wineo ya des trucs que tu fais qui sont très immatures c'est tout ce que je te reproche sinon tes un bon admin.
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 1:39

Moi je pense que on devrais animais le forum comme en 2010 sans clash ni rien sa serais bien
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 3:26

Moi j'pense que tu devrais arrêter de sécher tes cours de Français pour Habbo frère t'abuse
Emre
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 8:53

Moi j'te j'était une des seuls personne qui ta soutenue et tout qui ta aidé qui participé toujours a t'es cups... Enfin bref on était une équipe et toi ta choisie étre un gros con c'est ton probléme plus le mien après sa a choquer que toi parce que les autres savez que je rigolais même les Musulmans bref...
Emre
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 8:54

Puis tu ma pas virée tu me plutôt trahi bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 12:18

Prodan, moi je vais te dire ce qui me dérange, ce qui te dérange c'est pas les "choses immatures" (askip) que je fais, c'est le fait que je m'appelle Smain, j'ai 15 ans et que je gère un forum et que je suis "trop petit" pour gérer un forum

Alphonse, trahis ? Bien sûre, que t'étais la seule personne qui était avec moi, mais moi est-ce que je te dis fils de pute d'Athée ? Non, donc pourquoi tu dis "Je baize Allah" tu respecte pas ma religion, je te respect pas, c'est simple, point barre. Si t'es pas content j'en ai rien à foutre sincèrement, c'est l'une des choses principale que j'accepte pas dans ce jeu, t'insulte mon Dieu, tu crois je vais rester avec toi ?
Emre
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 12:40

aurais plus le dire j'men balek après il y avais v'là les musulmans dans le stade est t'es la seul personne qui a réagit comme ca. et j'ai pas dit je le "baize" j'ai vue que j'men foutait après on te connais hein tu lie bien ce que tu envie de lire quand on parle parce'que a part bloquer tout l'monde sans raisons ou faire t'es propore règles HabboSoccer t'cer pas faire autre chose hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 12:46

En tout cas, t'es un égoïste car quand j'étais entrain de bloquer certaines personnes parce qu'il faisait n'importe quoi tu disais rien, mais là t'ouvre ta gueule bizarrement. Et t'as bien dis "Bah, ton Allah je te le baize" et oui, il y avait beaucoup de musulmans dans le stade, mais le stade il était en mode mute. Donc en même temps.. Lol et toi tu crois que tu sais faire quoi ? Je t'ai laisser deux matchs en une journée il y a eu 50 plaintes, t'avais même pas mis les buts et les passes sur le post-it. Bref, trêve de plaisanterie, parle moi plus de ça et parle moi plus tout court, ici c'est un sujet pour pour ce que les gens en pensent après 1 semaine que le forum est ouvert, pas un règlement de compte, sur ce. 

Et au passage, t'évitera de venir sur Habbo me voir en me disant "Je te bz" "Fdp" blablala...
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 14:02

M'en bllck que tu t'apelles Smain et que ta 15ans ect mgl
Emre
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 14:34

Wineo a écrit:
En tout cas, t'es un égoïste car quand j'étais entrain de bloquer certaines personnes parce qu'il faisait n'importe quoi tu disais rien, mais là t'ouvre ta gueule bizarrement. Et t'as bien dis "Bah, ton Allah je te le baize" et oui, il y avait beaucoup de musulmans dans le stade, mais le stade il était en mode mute. Donc en même temps.. Lol et toi tu crois que tu sais faire quoi ? Je t'ai laisser deux matchs en une journée il y a eu 50 plaintes, t'avais même pas mis les buts et les passes sur le post-it. Bref, trêve de plaisanterie, parle moi plus de ça et parle moi plus tout court, ici c'est un sujet pour pour ce que les gens en pensent après 1 semaine que le forum est ouvert, pas un règlement de compte, sur ce. 

Et au passage, t'évitera de venir sur Habbo me voir en me disant "Je te bz" "Fdp" blablala...

Normal tu voulais pas prendre d'arbitre mdrrrrrr enfin bre on retiendra juste que t'es un fdp et que t'es capable de trahir pour avoir un peu influence enfin bref tranquille tu vien d'avoir 15ans je vais pas parlé avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 15:19

Alphonse8 a écrit:
Wineo a écrit:

Normal tu voulais pas prendre d'arbitre mdrrrrrr enfin bre on retiendra juste que t'es un fdp et que t'es capable de trahir pour avoir un peu influence enfin bref tranquille tu vien d'avoir 15ans je vais pas parlé avec toi

Il y avait : Deekut, F.DiMaria en arbitre dit pas il y avait personne, si je voulais de "l'influence" comme tu dis j'aurais fais mon HS de mon côté, là je le fais en groupe avec 5 administrateurs, "tu viens d'avoir 15 ans" Ah parce que toi t'as 20 ans peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 15:22

Et t'évitera au passage de m'insulter, on parle tranquille tu t'en prend aux mères, le niveau est fort.
Hazardinho'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 17:28

bg le fofo wineo j'mattendais a pas à sa
Ismaël
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   Lun 2 Jan - 18:55

Celui qui parle de Allah j'lui nique ses morts éviter de parler mal comme ça bande de fils de putains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après 1 semaine..   

Après 1 semaine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1