HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Interview de ,Kagawa Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Interview de ,Kagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niams
Débutant
Débutant
Niams

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2017

Interview de ,Kagawa Vide
MessageSujet: Interview de ,Kagawa   Interview de ,Kagawa Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:52

Interview de ,Kagawa Avatarimage?user=Wineo&action=std&direction=2&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifInterview de ,Kagawa Avatarimage?user=,Kagawa&action=std&direction=4&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gif

Courte présentation
Pseudo Habbo : ,Kagawa
Ancien pseudo : :MSSN / Deekut / -DiNatale
Anciens clubs : ACM / RDM / PSG / NUFC / Bordeaux / Bayern / Seville / Manchester City / Manchester United
Poste : Défenseur

Wineo : Bonjour ,Kagawa bienvenue dans cet interview !

,Kagawa : Bonjour, merci

Wineo : Comment allez-vous ? 

,Kagawa : Bien merci et vous ?

Wineo : Bien, passons aux questions : Comment trouvez vous le HabboSoccer d'aujourd'hui en terme d'organisations ?

,Kagawa : Personnellement, je n'aime pas l'idée qu'un forum est été le choix de la communauté, les DDos sont pour moi la première raison de mon refus à ce forum, la seconde, est que je pense qu'il attise la haine et l'adversité si nous nous considérons comme une communauté on ne devrais pas être enfermé sur un forum pour en revenir à l'organisation, les gérants sont pour moi des personnes de confiance, je leur souhaite du courage

Wineo : Pouvez-vous nous racontez votre parcours depuis quand avez-vous commencez ?

,Kagawa : J'ai commencer le HabboSoccer alors que j'étais encore un gamin, je l'avoue j'étais assez jeune IRL. J'ai commencé au tout début avec Diaron, les anciens s'en rappelleront j'ai appris à jouer avec Duwex, Diaron et des autres personnes après les noms qui me reviennent c'est Dakervin à Bordeaux ACM à Sakho Rivaldo Arsenal à Nathan NUFC à Malik et le Bayern à Deekut, Croatie, Espagne, Brésil, toutes mes nations et puis RDM la où j'ai vraiment rencontrer toutes les personnes avec qui j'ai passé tout mon temps après.

Wineo : Si vous serez chef fondateur qui aurez-vous mis administrateur ?

,Kagawa : X-SPLASH accompagné de Kamouulox se type est génial et debordant de bonne humeur et de sincérité. Il y aura aussi Malik500604, mon sage, mon mentor se mec il vaut de l'or pour tout le monde. C'est les seuls personnes qui pour moi mérite d'y être et d'être honette dans leur jugement

Wineo : Vous êtes plutôt HS sur forum ou sur postit ? Pourquoi ? 

,Kagawa : Comme expliqué juste avant, POST-IT a 100% je ne vais jamais sur le forum, pour des raisons que j'ai déjà dites. 

Wineo : Qu'en est-il de votre poste de modérateur, vous allez le reprendre un jour ? 

,Kagawa : J'ai été très heureux même si ce n'est qu'un jeu d'avoir été modérateur. Je n'ai peut-être pas été parfait mais j'ai pris du plaisir à organiser à aider la communauté. Je ne pense pas que je reprendrais un jour ce poste, le temps me manque, le seule poste que j'aimerais avoir a l'heure actuel ce serait un poste de conseiller, vue que le passé que j'ai dans ce jeu

Wineo : Ou vous êtes vous positionnez dans l'affaire "confrérie" que le HS a connu ?

,Kagawa : C'est une question tordu que vous me posez-la mon chère Smain, haha, hihi, hoho quand je suis arrivé ACM j'étais encore jeune en âge je veux dire moi je voulais juste joué comme un gamin, j'ai passer énormément de temps avec eux et les mêmes personnes à force d'affinité on à commencer a faire des "tricheries" ensemble, clone, prêt de compte, prêt de joueur, essentiellement ça, jusqu'au jour ou on nous a offert le pouvoir enfin ils ont offert le pouvoir à Rivaldo et Sakho et nous on a juste suivi. L'arrivée de Michel administrateur, oh lala, la porte ouvertes a toutes les tricheries possible ont choisissais l'arbitre qu'on voulait, le terrain, on savaient exactement le score qu'on voulait mettre nos défaites était calculé nos victoires également j'appellerais plus sa de la triche mais de la manipulation totale pendant un très long moment et je regrette, cela m'a amusé car j'étais dedans je m'en rendais compte mais à l'heure d'aujourd'hui je me dis que on y a pris que très peu de plaisir au final

Wineo : Qui est bobodu35 et pourquoi vous parlez sans cesse de lui ? 

,Kagawa : Sacré bobodu35, ce mec est juste incroyable, c'est le seul qui a réussi a marqué mon esprit depuis maintenant 2 ans, je l'ai rencontré un jour dans un battle foot, on aurait dit un illuminé il me parlait de DBZ il lançait des attaques contre le meuble Z alors qu'il n'y avait personne pour le voir, il m'a parlé de tout et de rien ce mec a même une chaine YT dont je tairais le nom, c'est une personne spéciale IRL je vous invite à aller voir son profil, tapez bobodu35 sur Habbo.FR

Wineo : Qui mérite actuellement de gérer le HabboSoccer, l'équipe, son forum, les matchs, ect.

,Kagawa : Alors pour moi, actuellement les seules personnes qui ont à mon sens necore de la crédibilité sont : X-SPLASH, Malik, Malliano et Wineo. C'est tout

Wineo : Passons aux dédicaces, vous voulez en faire ?

,Kagawa : Big UP à Matthys le sans brevet mais bientôt je l'espère. Big up à X-SPLASH, Lucas mon frère ne change pas, Kémékow l'enfant douceur huile d'olive. Romain, ou Ornella i don't Know. Big up également à Gédion (Julien) Goodplayer et ses bouteilles de bières. Au gros nez de Xavier, à Malik je le répète mon sage. Big up à FFF sur COM.

Wineo : Merci pour cet interview, j'espère vous revoir bientôt sur un terrain de football ! Au revoir

,Kagawa : Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de ,Kagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: La grande presse :: La petite presse-