Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Lun 19 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Note étoilée des joueurs du HabboSoccer.

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, un système d'étoile par joueur va être mis en place afin d'améliorer tous les effectifs, de mettre en place une véritable concurrence et de rendre nos compétitions plus intenses. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, voici le communiqué qui explique tout le système qui va être intégré dès la prochaine compétition : http://habbosoccer.kanak.fr/t2777-mise-en-place-d-un-systeme-d-etoiles-par-joueur

Une annonce générale sera prévue pour récapituler le nombre d'étoile de chaque joueur. Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

- Pseudo Habbo :
- Votre année d'arrivée au HabboSoccer :
- Votre palmarès le plus important :
- Vos derniers classements dans nos compétitions :
Votre club actuel :
Votre poste :

Chaque joueur sera noté par l'équipe administrative qui sera le plus objectif possible. Les joueurs notés sont répertoriés ici : http://habbosoccer.kanak.fr/t2821-les-notes-etoilees-des-joueurs-du-habbosoccer#28204

Le staff,

Dernière édition par Caldara le Jeu 22 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr

AuteurMessage
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 11:53

Caldara a écrit:
Splash est en finale de la compétition actuelle

Je vois merci j'ai plus besoin de parler j'ai eu mes raisons certains arguments ne sont pas applicables à tout le monde comme je me tue de dire depuis des mois.

#AttentionOnParleSurVotreDos
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 12:07

Mais t'as pas le niveau à Splash, Kelsh, Khalaj, Gedion, Hejda, Paradioxe, Villar, Kagawa etc etc, t'as pas du tout leur influence sur le jeu de ton équipe putain t'es la définition même du forceur mdr.

Dernière édition par Caldara le Ven 23 Juin - 12:15, édité 1 fois
Zambrotta
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 12:11

Mdr sa prend l'demon pr des etoiles alal
suffit detre fort les mecs
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 12:25

Khalaj et Bouha vous avez été notés Smile
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 12:48

Prod' a écrit:
Kevin' a écrit:
Prod' a écrit:
Kevin' a écrit:
Je veux pas d'embrouille mais tu as mis 3 étoiles a splash alors qu'il joue presque jamais ? dis moi franchement comment tu note xd?
Amicalement ^^
MDR alors lui t'es sûr que tu joues au habbosoccer kevin?

M'ouais j'préfère pas te répondre tu es encore mon petit, je t'en veux pas VIENS sur habbo j'te signe un autographe Very Happy
Ne m'insulte pas c'est juste de l'humour à par si ta envie de me casser les couilles Very Happy
Bisou' lol!
Hein mais ou je t'ai insulté? Pourquoi tu m'agresses j'ai dis quoi de méchant là?

Waw y'a des gens vous êtes vraiment grave zarbi vous arrivez à vous énerver tout seul et à être de mauvaise humeur juste à cause d'étoiles sur habbo.fr

J'pense que tu devrais relire les phrases avant de parler non? de l'humour tu connait ? Ou tu vois de l'agression dans mes paroles? certe le "tu es encore mon petit" tu peux le comprendre de plusieurs manière mais j'te parlais au hs (même si je le pense pas vraiment ou peut être Very Happy )
Bref, j'te répond plus car j'pense que tu es un mec sans humour.
sur ce bonne journée, Amuse toi bien au habbosoccer.

Belgium <3

Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 13:57

Ha ouais merde excuse j'avais mal lu ta phrase autant pour moi Wink
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 13:59

"Influence sur le jeu"

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 15:11

DEFINITION FORCEUR

Celui qui force, qui fait violence.
Mais ils ne donnent aucun droit particulier au « forceur » sur le « forcé ». — (Pourquoi les curés ne peuvent marier que des gens déjà mariés, rue89.com, 28 aout 2012)

(Argot) Personne cherchant à atteindre un but de manière excessive.

(Argot) (Par extension) Personne appuyant avec insistance sur une idée ou un trait à caractère comique.
Versace
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 15:12

merci larousse

Jaloux pourquoi tu me regardes ? j'ai connue + de défaites que de victoires.
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 15:16

Wikitionaire
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 15:36

ko

Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 16:45

T'abuse Tousart la vérité. Avant tu voulais même pas jouer nos compétitions, tu viens, tu joues, t'es en finale, go 3étoiles? mdrrrr poto.
Tu dis que tu t'en bas les couilles clairement mais t'es toujours là a venir voir ce qui se passe quand même.
Quand tu avais ton forum, tu nous dézinguer sur le fait que l'on avait pas de projet concret du moins Michel n'en avait pas, et quand il te sort 2 nouveauté clairement que le Habbosoccer n'est pas du tout connu, tu le cisailles.
Oh poto, on veut le bien du HS, pas le bien de ta personne sur ton égo
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 17:48

Goodplayer, tu parles encore de moi mais c'est moi le forceur ? il faut savoir s’arrêter par moment mais je vais répondre parce que c'est navrant de dire des sottises.

"Avant tu voulais même pas jouer nos compétitions." J'assume je l'ai dis mais c'est parce que paradioks et manuel m'ont convaincu de jouer car ils étaient que deux puis on voulait prouver des choses que je vais garder pour moi.

"tu viens, tu joues, t'es en finale, go 3étoiles?" Parce que je suis le mec qui a incité les gens à changer de forum j'ai pas le droit d'avoir 3* ? Sache une chose je suis parti alors que j'étais fondateur je ne suis pas parti pour le pouvoir ou autre mais pour faire changer les choses même si knott je l'apprécie, il ne s'est pas montré à la hauteur au sujet de bouha en fermant le forum tout les deux jours. Sachant qu'il ne céderai jamais le forum avec abdel on a voulu refaire un forum et régler le problème avec Bouha. On est parti avant que Michel arrive et j'ai surtout pas accepté le fait que Knott se servent de Abdel pour faire genre qu'il est parti en mettant LN Bouha en scred pour qu'il croit que c'est abdel qui l'a mis. Si Michel il lui reste un peu d'objectivité il te dira que j'ai toujours souhaiter bonne chance à ce forum et que chacun pouvait faire comme il veut on partage pas le même délire du HS nous on voulait simplifier les choses pas de contrat pas d'ip pas de connerie plus (+) de jeux que de règles inutile.

Le système d'étoiles n'est pas une nouveauté. C'est un concept qui a déjà été fait sous forme de note. Néanmoins vous êtes tous là à dire que je force mais j'ai pas besoin de me justifier si je vous prend à part un part un sur habbo en mp vous allez me dire ce que je veux entendre c'est sur et certains. On peut pas parler de niveau actuel et de palmarès en même temps on me critique en disant que j'ai pas de palmarès enfin bref c'est vous qui le dites j'en ai rien a faire j'ai limite pas perdu mon temps la dessus mais vous osez dire j'ai pas le niveau actuellement sans regarder les derniers officiels je ne l'ai peut être pas mais j'ai vu aucun admin en témoigner en match que cela soit contre Liverpool ou Newcastle c'est dans ce sens la que je met en doute ce système sinon j'en ai rien à faire mais soyez objectif jusqu'au bout vous parlez d'"égo" mais je peux aussi dire la même chose kagawa quand il a triché pour gagné un award mais non je m'en fou il fait ce qu'il veut;

C'est vraiment gentil d'apporter son commentaire sur moi et dire n'importe quoi mais moi je fais le mec arrogant certes mais je suis la pour assumer contrairement à certains qui n'assumeront jamais leur tort et là je viens de prouver que mon "égo" est surement inférieur au votre

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 19:12

C'est du bidon ce que t'écris c'est remplie de blabla qui raconte toujours la même chose depuis 3 page sur ce sujet, des mots alignés de manière différente mais avec le même thème à la fin.
T'es un beau parleur mais en fait on s'en balerkouy, gros 2017 clairement le forum on le tiens, parlons d'hb j'ai pas quitter y'a 10 ans non plus mais frère dis moi tu parles avec qui sur habbo quand tu te connecte y'a personne on vient que aux offis et encore quand on a le temps et pas de priorité.
Tu te connecte 23 Minutes par semaine pour un offi comme tu dis et toi pendant 23 Minutes pendant un mat h tu penses à tes etoiles ? T'es bizarre comme type juste contoi joue et repars, Hb et la maturité sa reste sa avoir changer un game, de passer des journées dessus pour ma part et aujourd'hui sa me fais vraiment triper de taper un match, même si jme co plus tu vois, c'est plus juste un jeu comme sa virtuelle on a une communauté on reste entre nous autant taper des bons match comme Liverpool Manchester, tu m'as vue parler de quoi que ce soit au match offi qu'on a jouer ? BAh non juste jme co et jme tais, je suis la 23 Minutes je vais pas leur poser des problèmes au gars qui gère ce forum pour que justement on puisse tranquillement se co seulement 23 Minutes et taper un match de temps en temps.
Laisse leur du temps, crache pas sur un projet qui essaie de mettre en place, justement sa refait avancer le game, faut voir genre comme une "carrière" tu monte en etoiles, enfin je pense surtout au plus petit qui ont rejoint le HS quand je dis sa.
Ne leur met pas de bâton dans les roues à ton âge enfin selon ta maturité, je crois ce que tu dis.
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 19:16

Parlons en adulte, et j'men tape sérieusement de ce que les gens diront ouais geek ou j'ai triche, sa fais 10 ans je joue à ce jeu les frères, c'est pas à vous que je vais apprendre que les années passent vite, et qu'on prend de la maturité et du recul à chaque années on est différent, confondez pas les années, on devient adulte même à travers un jeu, le temps s'arrête pas
Ciro
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 19:40

On met Shneiderlin 2 moi , 1 étoiles alors que si on regarde 1vs1 j'le brule on regarde les palmares j'le brule vous regardés les affinités c'est ça ? La con de tout vos mort wlh le HS ces devenue vrmnt bad et wlh jvais vous ruinée ( Oui ces des menaces )

Plus rien à prouvée
-Mehdi42 -Jeu42 Zaninho Bouhaddouz
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 19:45

Tu va rien faire du tout.

Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 20:11

Ciro a écrit:
On met Shneiderlin 2 moi , 1 étoiles alors que si on regarde 1vs1 j'le brule on regarde les palmares j'le brule vous regardés les affinités c'est ça ? La con de tout vos mort wlh le HS ces devenue vrmnt bad et wlh jvais vous ruinée ( Oui ces des menaces )

Déjà si tu es un minimum intelligent depuis quand les 1vs1 désignent le niveau du joueur c'est toujours en 4vs4 bref et tu prends ton averto pour insultes.
Ciro
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 23:23

Knott je te repondrais même pas t'avais le forum jte le fesais fermée tout les quart d'heure bref, vous avez tousse bien retourné votre veste vous changez pour des postes sur ce forum sachant qu'il est fini le HS c'est fini mais bon pas grave j'vous juge pas donnez bien vos fesse Parejo oublie juste pas que ya 5 mois de ça on tanjissais ensemble à PSG de Ruben et la je vois tu met des avertos pas dsoucis ^^

Plus rien à prouvée
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 23:40

Mdrrr bouhaddouz arrête encore pour Tousart on peut debattre sur ces 2 étoiles mais toi tu mérites largement tes 1 étoiles
Ciro
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Sam 24 Juin - 11:22

Charle enft à force d'être gentil j'vois tu m'fais le fou bon , déja par allah t'es la plus grande des trompettes de ce game j'tavais terminé t'es venu me voir sur habbo : " Wesh bouha12 t'es serieux tu me critique sur le hs j'ai cru qu'on etait pote " Oh victime que t'es donc vien pa nous faire le fou ici De Sousa descendant d'architecte

Plus rien à prouvée
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Sam 24 Juin - 11:40

Prochain qui provoque quelqu'un il mange un avertissement si vous voulez vous embrouiller y'a la partie privée pour ça au lieu de faire vos intéressants devant tout le monde.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Dim 25 Juin - 13:17

Ce soir, tous les joueurs ayant participé à la FA CUP seront notés et répertoriés !
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Dim 25 Juin - 17:26

Ciro a écrit:
Charle enft à force d'être gentil j'vois tu m'fais le fou bon , déja par allah t'es la plus grande des trompettes de ce game j'tavais terminé t'es venu me voir sur habbo : " Wesh bouha12 t'es serieux tu me critique sur le hs j'ai cru qu'on etait pote " Oh victime que t'es donc vien pa nous faire le fou ici De Sousa descendant d'architecte
Ho t'es sérieux bouhaddouz je rigole me critique pas stp t'es trop fort en fait en plus t'as foutu la merde sur le hs sur habbo.fr putain t'es un exemple enorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   

[NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4