Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Lun 19 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Note étoilée des joueurs du HabboSoccer.

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, un système d'étoile par joueur va être mis en place afin d'améliorer tous les effectifs, de mettre en place une véritable concurrence et de rendre nos compétitions plus intenses. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, voici le communiqué qui explique tout le système qui va être intégré dès la prochaine compétition : http://habbosoccer.kanak.fr/t2777-mise-en-place-d-un-systeme-d-etoiles-par-joueur

Une annonce générale sera prévue pour récapituler le nombre d'étoile de chaque joueur. Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

- Pseudo Habbo :
- Votre année d'arrivée au HabboSoccer :
- Votre palmarès le plus important :
- Vos derniers classements dans nos compétitions :
Votre club actuel :
Votre poste :

Chaque joueur sera noté par l'équipe administrative qui sera le plus objectif possible. Les joueurs notés sont répertoriés ici : http://habbosoccer.kanak.fr/t2821-les-notes-etoilees-des-joueurs-du-habbosoccer#28204

Le staff,

Dernière édition par Caldara le Jeu 22 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr

AuteurMessage
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 16:15

Bref, dites lui qu'il a raison sur toute la ligne, sur tout absolument tout, c'est un humain étrange lui, il lui faut de la valorisation et de la reconnaissance, dites lui que c'est une personne indispensable, mettez lui 3 Étoiles et un nouveau badge "LeMecLePlusImportantDuHS" qu'on entende plus parler de ce mec ohlala.

Ouais car j'ai promis à Michel de l'aider sur ce forum, donc il m'intéresse
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 16:19

Bg Loïc
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 16:37

C'est drôle mais la plupart des gens qui disent que je suis à fond sur des notes sont des mecs qui ont triché pour gagné dans ce même jeu

Ce fus ma dernière réponse même si je sais que vous allez encore parler de moi.

A noter que je préfère être une personne chelou ou bizarre au moins ces gens là ne suceront jamais personne.

#AttentionOnParleSurVotreDos
Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 16:45

Mdddr, accepte la vérité parcontre cousin, certes j'ai triché, et je te le redirai toute ma vie si j'en ai l'occasion, mais arrête de faire le mec qui s'en fou des notes alors que tu me sors des pavés parce que tu as 2
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 16:50

xD

Bale
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 17:45

leur réponds pas tousart sa sert à rien
Prodan tpeu arreter de faire le suce boule s'il te plait
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 17:48

Averto pour provoc svp
Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 18:09

Non, je leur mettrai rien, mais au bout d'un moment, faut se mettre la vérité dans la gueule, c'est tout.
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 18:11

Oui je suis le grand méchant loup, je suis les maux de tous les problèmes du HS, je ne suis pas objectif pour un sous, je veux que le HS coule et je ne suis qu'un ancien tricheur avide de pouvoir qui règle ses comptes avec des notes étoilées virtuelles Sad Sad Sad . Kelsh, Khalaj, Cabbalero, Coutinho, Villar... sont plus forts que toi actuellement. Mais rien que d'accepter cela, ça doit te tuer de l'intérieur. Les 3 étoiles ne sont pas données à tout le monde comme un badge VIP, à titre d'information. Mais j'avoue tu m'as convaincu que j'faisais de la grosse merde depuis que je suis fondateur, je vais alors créer la catégorie "4 étoiles" spécialement pour toi, tu seras le Broly des joueurs du HabboSoccer.
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi hautain, imbu de sa personne, nombriliste avec aussi peu d'objectivité personnelle et avec un égo comme le tien. Le système a toujours été présenté comme cela et il y a eu un sondage pour vous demander votre avis : vous avez voté "oui" à la grande majorité, ça ne changera pas même si vous râlez toute la nuit.

Bref, je vous note tout de suite (Splash, Steff...) Smile

Dernière édition par Caldara le Jeu 22 Juin - 21:55, édité 1 fois
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 19:20

Parle pas de moi comme si tu me connaissais ou qu'on était pote garde tes distances je te pries.

Je vais respecter mon engagement je ne vais pas répondre même si te déconstruire encore une fois serait un jeu d'enfant

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 19:36

Mdr oui Superman, tqt pas j'ai absolument aucune envie qu'on se rapproche, la seule chose où t'as dis quelque chose de vrai est qu'on est très loin d'être pote. Ca m'fait déraille quand même, y'a même pas un mois tu disais à Malliano devant Breitner- que jamais de la vie tu jouerais la FA CUP et t'es toujours là à pleurer pour des étoiles Ô grand Tousart mdr.
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 20:12

Je veux pas d'embrouille mais tu as mis 3 étoiles a splash alors qu'il joue presque jamais ? dis moi franchement comment tu note xd?
Amicalement ^^

Belgium <3

Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 20:21

Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 20:30

Kevin' a écrit:
Je veux pas d'embrouille mais tu as mis 3 étoiles a splash alors qu'il joue presque jamais ? dis moi franchement comment tu note xd?
Amicalement ^^
MDR alors lui t'es sûr que tu joues au habbosoccer kevin?
Versace
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 20:49

Caldara a écrit:
je vais alors créer la catégorie "4 étoiles" spécialement pour toi, tu seras le Broly des joueurs du HabboSoccer.

Ko broyé  Razz Laughing bounce

Jaloux pourquoi tu me regardes ? j'ai connue + de défaites que de victoires.
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 21:37

Prod' a écrit:
Kevin' a écrit:
Amicalement ^^

M'ouais j'préfère pas te répondre tu es encore mon petit, je t'en veux pas VIENS sur habbo j'te signe un autographe Very Happy
Ne m'insulte pas c'est juste de l'humour à par si ta envie de me casser les couilles Very Happy
Bisou' lol!

Belgium <3

Dernière édition par Kevin' le Jeu 22 Juin - 22:30, édité 1 fois
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 21:44

On me censure mtn ;(

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 22:02

J'peux te garantir que j'ai édité aucun message.

Kevin, depuis la fin du Milan AC de Rivaldo et Sakho, Splash et le Real Madrid ont absolument tout gagné depuis 2014, c'était l'équipe à battre, presque impossible de les battre. Sans oublier qu'il est dans le top 3 des meilleurs défenseurs du HS Smile
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 22:14

Donc tu reprend l'ancien palmarès aussi? donc des personnes 3 étoiles ne doit pas se trouver là alors si on suit ta logique Smile

Belgium <3

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 22:20

Splash est en finale de la compétition actuelle et était premier du dernier championnat avec le Real. Vous êtes des sacrés forceurs c'est chaud
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 22:28

Caldara a écrit:
Splash est en finale de la compétition actuelle et était premier du dernier championnat avec le Real. Vous êtes des sacrés forceurs c'est chaud

M'ouais,
Je m'en fou d'avoir 1* ( sa m'arrange) mais c'est dommage de regarder seulement le palmarès d'une personne alors que d'autre on quasi le même.
en même temps cette compétition n'était pas top (son équipe s'inscrit carrement en plein compét' XD)
Forceur? j'pense pas sinon j'taurais demander de me mettre 3*
Accepté

Belgium <3

hmz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 10:13

- Pseudo Habbo : Khalaj
- Votre année d'arrivée au HabboSoccer : 2010
- Votre palmarès le plus important : Gagnant avec Madrid
- Vos derniers classements dans nos compétitions : gagnant ou finale
Votre club actuel : Liverpool
Votre poste : Attaquant
Ciro
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 11:20

vou me fait bien rir^^

Plus rien à prouvée
-Mehdi42 -Jeu42 Zaninho Bouhaddouz

Dernière édition par Ciro le Ven 23 Juin - 11:47, édité 1 fois
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 11:37

Kevin' a écrit:
Prod' a écrit:
Kevin' a écrit:
Amicalement ^^

M'ouais j'préfère pas te répondre tu es encore mon petit, je t'en veux pas VIENS sur habbo j'te signe un autographe Very Happy
Ne m'insulte pas c'est juste de l'humour à par si ta envie de me casser les couilles Very Happy
Bisou' lol!
Hein mais ou je t'ai insulté? Pourquoi tu m'agresses j'ai dis quoi de méchant là?

Waw y'a des gens vous êtes vraiment grave zarbi vous arrivez à vous énerver tout seul et à être de mauvaise humeur juste à cause d'étoiles sur habbo.fr
Ciro
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Ven 23 Juin - 11:41

- Pseudo habbo : Zaninho , -Jeu42 -Mehdi42 , Bouha12
- Votre années d'arrivés au habbosoccer: 2010
- Arrivée sur habbo : 2009
- Plus grand palmares :
Vainqueur de la Ligue 1 [Dijon]
Vainqueur de la Bundesliga [Dortmund]
Vainqueur de la Poule C [Dortmund]
Vainqueur FifaCUP 1 [Man United]
Finaliste Coupe du monde des clubs [Arsenal]
Finaliste Ligue des Champions 2012 [Dortmund]
Meuilleur Milieu Ligue 1.
5éme meuilleur buteur de l'Euro 2012
Aprés le reste c'est des quart ou des huitiemes
Club actuel : Liste noir
Votre poste : Polyvalent / Millieu de terrain

Plus rien à prouvée
-Mehdi42 -Jeu42 Zaninho Bouhaddouz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   

[NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant