Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Lun 19 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Note étoilée des joueurs du HabboSoccer.

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, un système d'étoile par joueur va être mis en place afin d'améliorer tous les effectifs, de mettre en place une véritable concurrence et de rendre nos compétitions plus intenses. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, voici le communiqué qui explique tout le système qui va être intégré dès la prochaine compétition : http://habbosoccer.kanak.fr/t2777-mise-en-place-d-un-systeme-d-etoiles-par-joueur

Une annonce générale sera prévue pour récapituler le nombre d'étoile de chaque joueur. Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

- Pseudo Habbo :
- Votre année d'arrivée au HabboSoccer :
- Votre palmarès le plus important :
- Vos derniers classements dans nos compétitions :
Votre club actuel :
Votre poste :

Chaque joueur sera noté par l'équipe administrative qui sera le plus objectif possible. Les joueurs notés sont répertoriés ici : http://habbosoccer.kanak.fr/t2821-les-notes-etoilees-des-joueurs-du-habbosoccer#28204

Le staff,

Dernière édition par Caldara le Jeu 22 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr

AuteurMessage
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Mer 21 Juin - 18:06

Relis ce qu'a dit Caldara.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Mer 21 Juin - 18:50

Par contre me mettre 2 etoiles alors que j'ai 10x le palmares des mecs 3 etoiles et 5 fois leur niveau sans logi jtrouve ça vraiment insultant meme si mon poto paradioks c'est le meilleur

#AttentionOnParleSurVotreDos
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Mer 21 Juin - 18:54

DP: eh oui Arteta mais c'est vrai jai pas choisi la facilité en restant milan ac jai préfère faire monter des clubs au haut niveau tel que Algérie ou Newcastle

Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Mer 21 Juin - 19:20

Bale a écrit:
Dispositif inutile, faux et surtout source de problème.
Quand je vois des Kevin.El 1 étoile alors qu'il faisait partis des meilleurs gk et qu'il a joué dans des club comme atlético madrid de tuinot, ou quand je vois des Prodan 3 étoiles alors que c'est une vrai merde y a des questions à se poser n'empêche.
Moi si j'étais vous je supprimerai ce dispositif, surtout si vous ne connaissez pas bien les joueurs du habbosoccer.

PS : tousart a marqué le hs et vous lui donner seulement 2*, sa montre encore une fois à quel point vous ne connaissez pas le hs
Tu vois rien qu'avec ton verbe a l'imparfait tu t'es répondu à toi même.

Et t'es pas obligé de me manquer de respect, si tu me trouves pas bon tu peux l'dire correctement, rien qu'à ta façon de parler on voit que tu as juste de la rage et de la haine contre moi et rien d'autres alors que moi j'men bas les couilles d'toi complet mdr.
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Mer 21 Juin - 23:31

Tousart ta pas compris que c'est par rapport au niveau actuel ?
Parce que si on prends par palmarès y en a 3 dans la liste des 1 étoile qu'on aurait mis en 3.
Pareil pour toi.

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 0:40

J'savais qu'il y allait avoir des mecs pas contents pour leur note, au moins 18 piges et ca prend encore des notes habbo au sérieux. Avec mon palmarès j'me mets aussi 3 étoiles alors ? Bah non vu que j'sais qu'actuellement un mec comme Prodan ou Kagawa est large plus fort que moi. Ces notes sont surtout des notes de vos performances actuelles, ces derniers mois. Sinon tout le HS a 3 étoiles et l'système sert à rien vu que ca doit permettre d'équilibrer les équipes (12 étoiles par équipe max et 7 contrats).
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 3:34

Ton niveau te permet pas d'avoir 3 etoiles mais vu le niveau actuel je ne vois pas en quoi j'en aurait deux mais pas grave.
Sinon ne dites pas niveau actuel parce que j'ai vu aucun d'entre vous venir voir les derniers officiels de mon équipe donc ca doit pas être différent pour d'autre et puis sa fait 4 mois que y a pas eu de compétition ^^
De plus c'est pas parce que je dois pas prendre les notes au serieux que jdois accepter comme un chien le manque d'objectivité mais ce n'est rien je vais le faire quand même apres tout

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 9:08

Mdrr, Michel ne te prend pas autant la tête si tu veux met moi deux étoiles et met lui en 3 si sa peut lui faire plaisir et rendre son été plus beau, qu'est-ce qu'on en a à foutre on est même plus sur habbo de toute manière ohlala.
Dites lui que c'est le meilleur joueur que ce jeu est connu, faut flatter les gens en 2017 faut surtout pas leur imposer quelque chose, y'a des égaux surdimensionnés ici
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 9:47

Merci Kagawa.
J'ai jamais supporté les gens qui se prennent pour un dieu.

Versace
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 10:13

1. -Mansare-
2. Ramires-7
3. Krasic
4. FrepS
5. .Rivaldo-10
6. Arteta-
7. -Ghost
8. Cevallos
9. Wallcott.l4
10. Keseru

11. -Bilal-
12. Hasebe

1. .Rivaldo-10 
2. Krasic 
3. Sahko.3 
4. Callejon
5. Shaarawy:
6. x-SPLASH
7. Cevallos 
8. Deekut aka :MSSN
9. Kissybaby243
10. -Billal-

1. Callejon
2. J.Plasil
3. Nene.7
4. Kissibaby
5. Dzekinho
6. -Mazovic.
7. x-Splash
8. Villar
9. -Cicinho.
10. ,Mantorras
11. Inconnu=bandef
12. Toscani

1. SumerSwagg
2. -Aguero16
3. Elia.10
4. KanS.
5. .Nedved.11
6. Cafton
7. Balotelli,9
8. Noire-Outfit
9. D.Benaglio
10. Rojhat60

Bref.............
....................
....................
.....................
......................
.......................
..........................
..............................
.....................................
........................................
..............................................
.....................................................
..........................................................
..................................................................
.......................................................................
..............................................................................
....................................................................................
............................................................................................
........................................................................................................
.....................................................................................................................
............................................................................................................................

Jaloux pourquoi tu me regardes ? j'ai connue + de défaites que de victoires.
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 10:55

Moi j'trouve que les étoiles sont très bien jugés bien joué à celui qui l'a fait
x-SPLASH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 11:37

- Pseudo Habbo : x-SPLASH
- Votre année d'arrivée au HabboSoccer : 2010
- Votre palmarès le plus important : Vraiment je ne sais plus mais Michou tu connais à peu pres.
- Vos derniers classements dans nos compétitions : J'ai vu Kagawa mettre gagnant alors je crois que moi aussi mais je ne sais plus.
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 12:36

Mais vous êtes des forceurs, les awards se sont arrêtés en 2014-2015, on est en 2017 les mecs ! Vous ne pigez pas que le système mit en place est fait pour rééquilibrer les équipes ? Il y a des mecs plus forts que d'autres au HS et ca depuis 2010. Suivant votre logique j'dois avoir 3 étoiles mais cela ne reflèterait pas mon niveau actuel. Enfin, faites preuve un peu d'objectivité personnelle. J'savais pas qu'en 2017 y'avait encore autant de personne qui se souciait d'une note virtuelle. Ce n'est pas parce que vous avez 1 ou 2 étoiles au lieu de 3/3 que vous êtes nuls pour information. Faut faire preuve de relativité et faut arrêter d'avoir un ego surdimensionné, faites preuve de bon sens.
J'suis désolé mais actuellement Arteta t'es pas plus fort que GoodPlayer, Kagawa ou Splash, on va pas se mentir. Pareil pour Tousart. Désolé de vous blesser dans votre estime la plus profonde si je vous l'apprends. Y'a un système à respecter, 12 étoiles par equipes maximum et 7 contrats, c'est pas pour rien. Si on met tous les joueurs en 3 étoiles vous aurez des effectifs de 4 joueurs, payez vos forfaits. Les 3 étoiles sont attribuées à des joueurs qui changent une équipe par leur jeu, qui rendent leur équipe capable de gagner une compétition grâce à leur simple présence. On me dit que dans mon équipe j'ai Prodan au but, Splash en défense, Paradioks au milieu et Villar en pointe j'me fais absoluement pas de soucis pour les matchs de mon équipe. C'est ca le principe des étoiles, faut l'accepter, vous n'avez plus 12 ans pour rager pour une note virtuelle. C'est à cause de comportements comme ceux-ci qu'il n'y a plus de récompenses à la fin des compétitions. Bref, il va falloir accepter vos notes, ca changera pas pour autant.
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 14:09

+10
mdr c'est pour cette raison qu'Arteta c'est retiré administrateur ?

Versace
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 14:24

vous avez pas compris que je m'en beurre de vos étoiles en 2017 là ?
Moi je parlais des gens qui se prennent pour des gars trop chaud et qui ont "marqués" le HS, désolé de m'en foutre royalement du système des étoiles MDR.

Et knott, toi parle pas sans savoir ptit singe là, tu fermais ta gueule et là je reviens en 2017 tu fais le fou et si je me suis retiré des admins HS, c'est pour la simple et bonne raison que je m'en fou.
On est venu m'dire en MP " tu peux venir en admin ya une place pour toi" ect.. J'ai simplement dit oui, on m'a fait confiance, mais j'ai à donner à ce forum  Arrow

Et pour michel je t'ai envoyé un MP pour le départ. j'ai jamais dis j'étais plus fort que eux en 2017, je répond simplement à Tousart.

Vous inventez trop des trucs, puis si ils sont plus forts que moi c'est grâce aux logis Wink 
regardez leurs matchs un peu, soyez honnete envers vous même et envers la communauté du HS du moins ce qu'il en reste MDR.

Allez peace, et restez dans vos merdes là PTDR  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

TRISTAN  king

Jaloux pourquoi tu me regardes ? j'ai connue + de défaites que de victoires.
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 14:36

Je pose seulement une question donc reste calme.
Si pour toi un perso habbo de couleur noire est un singe je ne peux plus rien faire pour toi.

Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 14:39

Par contre, je suis d'accord avec Arteta quand il dit que les autres sont supérieurs grâce au logiciel.
Y a une règle de limitation que vous appliquez pas donc c'est normal que sa logi encore.

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 14:44

Non Tristan n'est pas parti des administrateurs pour cette raison. T'as clarifié ta situation c'est cool mais fais le quand même dans le respect, il n'y a eu aucune insulte auparavant. Si t'es capable de relativiser sur les notes de chaque joueur alors je ne peux que te féliciter, c'est une qualité importante. Mais s'il te plaît, ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif... les "restez bien dans votre merde" tu peux le mettre de côté, je n'ai jamais été aggressif par rapport à vos projets et j'espère pour vous que ca fonctionnera comme vous le souhaitez. On s'est déjà dit ce qu'on avait à se dire (je sais pas si t'as vu mon message en privé) donc bonne continuation pour la suite de ta vie, que ca soit IG ou IRL Wink
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 14:45

C'est votre excuse le ''logi'' pour l'instant y'a eu quelques matchs cette compétition et j'en ai arbitrer la plupart, je n'ai vu que très peu de doses louches donc si vous êtes nul arrêtez de vous refugier toujours derrière cette excuse.

Meme lors du match officiel très elevé qui opposaient deux grosses equipes, Manchester united vs Liverpool j'ai vu aucune dose louche.
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 15:21

Versace quand tu regardes la première liste du ballon d'or 2010 ou 2011 on voit que toute les compétitions ne sont pas prises en compte car il n'y a aucun joueur de l’Algérie dedans.

Enfin bref je vois que vous aimez éveiller vos esprits de clasheur donc on va répondre. Non je rigole je m'en bats les couilles et sincèrement en une remarque je viens de prouver votre manque d'objectivité. Depuis une page je vois que je suis critiqué comme un mec qui n'a pas marqué le HS mais vous dites qu'on juge le niveau actuel ? Qui est meilleur que moi en attaque mise à part Villar et encore il ne joue pas ? Deuxième point : On me compare à Goodplayer et x-SPLASH qui sont défenseur mdrrr bien sur que oui ces deux là et kagawa sont meilleurs que moi à ce poste. Si tu jugeais sur le niveau actuel tu irais voir ta compétition oû mon équipe se contente de se connecter 23min par semaine pour jouer un match officiel mais cela ne nous a pas empêché de gagner et d'être fair play :d. Tu vas sans doute dire que c'est parce qu'il y a Para et Splash dans mon équipe OK ils sont trop fort mais Kagawa aussi est très fort et il te dira comme moi que 90% de son palmarès il l'a gagné avec la meilleure équipe du moment ciblé après je l'aime bien même s'il veut me piquer mais on va pas déterminer le nombre de match qu'il a joué dans les compétitions qu'il a gagné sachant que à ACM il y avais Massil et au Real Lucas donc bon voilà ce qu'on peut conclure après une petite provoc de ma part ahahahah.

Ce qui me fait le plus rire c'est que Michel note des gens ils les a jamais vu jouer en officiel de ses yeux. Pour preuve je ne l'ai jamais vu à nos matchs ^^. Donc juge le niveau actuel et pas le niveau que tu penses ou mets ton hache de guerre de côté je sais pas mais fait quelques chose car après réflexion tu as raison laisse moi 2 étoiles voir 1 comme ça j'irai voir qui sont les attaquants 3 étoiles.

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 15:22

Manchester Liverpool il y a eu aucune dose louche je et malheureusement pour vous y avait aucun cameraman et aucun public, ne tirez pas de conclusion trop attive, on et juste venu taper un offii qu'on a perdu (Liverpool) et vous me connaissez assez pour savoir que si j'avais subi une injustice par rapport à des doses etc j'aurais bien été le premier à le revendiquer, si j'ai rien dis c'est bien parce-que le match a été plus que règlo.
Vous parlez des étoiles patati patata, honnêtement on m'a mis 3 étoiles et j'aurais préférer en avoir 1 ou 2 franchement car pour avoir une équipe avec les joueurs avec lesquelles je veux jouer en ce moment (Kelsh et compagnie) il nous faut peu d'étoiles, donc vous êtes archi bête de vous plaindre 2 étoile c'est la vie les gars vous pouvez etre plus et plus fort
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 15:25

Non mais Kagawa il faut pas faire des étoiles si c'est pour dire on doit équilibrés si tu mets qui tu veux 3 étoiles ou 2 étoiles parce que sinon il y aura pas d'équipe autant pas en faire frère soyez honnête ou faites pas ce genre de chose. En gros vous sacrifiez des gens en les mettant à 1 étoile alors qu'il mérite surement 2 et d'autres en ont 2 même s'il le mérite mais ils sont moins bons que des mecs qui méritaient les 2 étoiles mais ils ont été sacrifié pour le bon déroulement du jeu autant rien faire si vous pensez comme ça

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 15:29

Au pire c'est leur forum et ils en font ce qu'ils veulent, même si ils décidaient de tous nous interdire de jouer au HS et bin y'a quoi ? C'est leur forum, leur administration, leur règles bordel.
Vous êtes la à jouer dans leur compétition à respecter peu de leur règles et vous vous plaignez si vous êtes pas content BAh sois vous participez pas à la vie de se forum et vous jouez entre vous soit vous faites un forum avec vos règles, ou alors vous revenez dans l'administration et vous en discutez partie privé.
Tousart je t'aime bien mais faut que t'arrête de croire que tout ce que tu dis est parole d'evangile.

DP : je te vois venir à grand pas en me répondant que sur ton forum j'y étais, oui, mais en tant que Conseiller FIFA j'ai simplement donner des idées et pour le' peu qu'en j'y suis rester, j'accepte qu'on me traite de lache si vous voulez ou tout autre chose. Mais vue mon activités depuis quelques mois sur habbo.fr, honnêtement, vos pics, vos critiques et tout le reste, ça reste sur l'application "Safari" de mon iPhone
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 15:43

Sache une chose tu ne me verras jamais venir Kagawa j'en ai rien à faire que t'ai quitté ou pas tu fais ce que tu veux de ta vie mais si t'es quelqu'un qui s'en fou, pourquoi tu te mêles à des choses qui concernent l'administration (selon toi) ? Prends pas partie dans ce cas et contente toi de jouer au HS.

Moi je suis pas d'accord et alors mes critiques ont toujours été constructives je ne suis pas un suceur si j'ai envie de dire un truc je le dis m'en bats les couilles si toi ou tes collègues ne sont pas de mon avis. Mais c'est bizarre on dit de moi que je suis toujours contre vos règles néanmoins je suis le plus réglo ahahah. Souvent je me demande si c'est pas les mecs qui s'obstinent à défendre aveuglément ce forum qui sont les moins réglo ^^. Je ne te vise pas bien sûr mais je ne sais pas quel est ton but tu dis ne plus te connecter mais tu prends ce forum très à cœur depuis ces début pour un mec qui s'en fou.

Sinon mes paroles sont d’évangiles comme tu le dis si bien je vais te répondre par je ne sais pas puisque je ne vois aucun argument qui prouve que j'ai tort.

Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !   Jeu 22 Juin - 16:07

Waw, les mecs vous abusez sérieux, surtout toi Tousart.. on va pas se mentir, certes tu émets des bons propos mais stp cousin, t'es chelou.. Notre forum, tu le piétiné askip et maintenant tu reviens dessus à discuter de toi et de ton cas pour une note étoile de 2 et non de 3 en attaquant waza.

Maintenant ton "truc" tu l'as dis, c'est bon stop, arrête de nous bassiner avec des faits et tes dires, sa changera pas, on évalue le niveau actuel des joueurs, point.

[NOTE ETOILEE] Les notes étoilées des joueurs du HabboSoccer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant