HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:01

Rappel du premier message :

Match 1 : Manchester United - Liverpool - Dimanche 11/06/17 à 18h00

Match 2 : Watford - Hull City - Dimanche 11/06/17 à 21h00

/!\ Les horaires/dates peuvent changer suite à un accord entre les deux présidents d'un même match. Si c'est le cas, merci de nous prévenir le plus rapidement possible. /!\




Dernière édition par Caldara le Dim 25 Juin - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr

AuteurMessage
hmz
Débutant
Débutant
hmz

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:12

Tousart a écrit:
Mettez forfait alors on est pas des geek nous on s'en bat les couilles vous croyez trop on va s'arracher pour une demi allez tant pis si vous ne voulez pas déjà que kagawa il voulait qu'on soit eli vs newcastle car il tient encore a gagner des compétitions donc ça ne m'étonne pas que si on joue contre lui il fera tout pour ne pas jouer le match

20h ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Fujikiwaaa
Débutant
Débutant
Fujikiwaaa

Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:19

Les matchs ont étaient poster il y a une semaine, il me semble que la personne qui a écrit le topic a écrit que si Manchester United et NUFC était pas là en cas de qualification devait le prévenir à l'avance mais pas à la dernière minute déjà là c'est une perte de temps pour nous car on aurait pu faire autre choses à 18h, nous sommes pas là a 21h et nous prenons votre forfait avec plaisir Tousart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuer
Amateur
Amateur
Neuer

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:00

J'ai déjà prévenu à Michel qu'on sera pas la à 18h par privée maintenant faut pas avoir peur du match hein on est la quand même pour trouver un terrain d'entente


Dernière édition par Neuer le Dim 11 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuer
Amateur
Amateur
Neuer

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:01

Neuer a écrit:
J'ai déjà prévenu à Michel qu'on sera pas la à 18h par privée maintenant faut pas avoir peur du match hein on est la quand même pour trouver un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Malcom

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:01

*le mec hors-sujet*

C'est quelle heure Watford - Hull City?
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:06

Neuer a écrit:
Neuer a écrit:
J'ai déjà prévenu à Michel qu'on sera pas la à 18h par privée maintenant faut pas avoir peur du match hein on est la quand même pour trouver un terrain d'entente

Je pense que vous devriez plus avoir peur de nous que le contraire.
pauvre inculte
Revenir en haut Aller en bas
Turkiye
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Turkiye

Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 25

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:29

Wsh c'est a 19h30 le match de Watford vs Hull ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:31

Du coup 20h ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsh
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2016

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:36

Au lieu de venir provoquer imbécile de manuel on te propose une autre heure répond a moins que tu sache pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:46

Aucun membre de leur équipe n'est connecté - 19:46

EDIT : message de Kelsh : "mettez leur un forfait, déjà qu'ils pensent qu'on à chaud d'eux, sa les calmera un peu, on vas pas rester à les attendre, c'est leur problème"

Surprised Le président s'est exprimé, dsl.
Merci aux admins de bien vouloir prendre en compte ceci

Sachant qu'ils ont prévenu bien en retard aujourd'hui, on est gentil on leur a proposer un horaire, 20:00 ils ne sont toujours pas la, on peut non plus leur envoyez des lettres chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:54

Watford hull city c'est à 21h comme prévue
Revenir en haut Aller en bas
Neuer
Amateur
Amateur
Neuer

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:09

Mes joueurs et moi même ont bien dit qu'on ne pouvait pas jouer le match aujourd'hui car l'horaire du match ne convenait pas au disponibilités de mes joueurs et je l'ai rappeler à Michel dans la partie privée maintenant si t'as envi de proposer un forfait en 2017 parce que c'est votre seul moyen de gagner le match, on te refusera pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:14

oui c'est notre seule moyen Sad vous êtes beaucoup trop fort :'(
mddddr, tu sais à qui tu t'adresses la ? moi avoir peur de ton équipe ? sache que chacun de tes joueurs je les connais et je connais leur jeu par coeur et vice-versa j'ai pas peur d'une chose que je connais, j'ai peur que de l'inconnu.
Tu confirmes à mes yeux que tu es un inculte, arrivé de nulle part.
Range ton arme igo, ici on s'est déjà fait tiré dessus tu fais peur à personne

EDIT : trève de plaisanterie, après l'offi Hull - WAT vous pouvez jouer ou pas ?


Dernière édition par chocapikdapl le Dim 11 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M'
Amateur
Amateur
M'

Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:16

Neuer a écrit:
Mes joueurs et moi même ont bien dit qu'on ne pouvait pas jouer le match aujourd'hui car l'horaire du match ne convenait pas au disponibilités de mes joueurs et je l'ai rappeler à Michel dans la partie privée maintenant si t'as envi de proposer un forfait en 2017 parce que c'est votre seul moyen de gagner le match, on te refusera pas à le faire

tqt manu tu gagnes pas irl oklm tu vas t'en remètre, je penses que t'aurais pas du t'exprimer en partie privée mais au yeux de tous plus tôt après je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:18

Citation :
EDIT : trève de plaisanterie, après l'offi Hull - WAT vous pouvez jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:55

Vous foutez quoi en fait l'administration vous mettez vous même l'horaire de 21h et y'a personne, au bout d'un moment si tous l'monde s'en bas les couilles arrêtez le forum on arrête tout.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan4153
Débutant
Débutant
Donovan4153

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2016

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:06

Match Watford vs Hull City en attente
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:54

Désolé qu'il y a eu seulement Neuer de connecté ce week-end. Hummels était à l'hôpital, il se repose. Remy est en déplacement. Chris est avec toute sa famille ce week-end donc pour jouer à HB c'est chaud. Abate a quitté son poste pour le moment. Quand à moi, j'étais à un mariage durant 3 jours. J'vais créer un sujet pour reporter tous ces matchs, encore vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
Contenu sponsorisé




[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.   [FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA CUP] Demi-finales - Les matchs /// LES MATCHS SONT REPORTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: FA Cup-