Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Mon cher Hummels..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 17:30

Rappel du premier message :

Comment te dire..
j'ai rien fait ouesh c'est un truc de fou je suis chiant de quoi mdddr j'suis arriver on m'a mis LN j'comprends mme pas pourquoi vu qui a aucune preuve et j'étais pas acred pack " j'ai bouger " je suis celui qui a saccage? est ce que vous vous rendez compte que c'est de l'abus de pouvoir quand même de mêtre quelqu'un LN pour un crime qu'il n'a pas commis ..
c'est n'importe quoi déjà pourquoi je saccagerais abate.. quesque je m'en fiche de son stade en plus il est beau son stade, j'etais pas acred je ne peux pas saccager un stade sans être acred serieux, de plus sur le terrain je me suis déplacer mais s'qui faut savoir c'est que je jouer au ballon le temps que les joueurs arrives, et là bam ça a commencer à disparaître.. j'ai pas compris j'me suis deplacer c'est tout pourquoi moi et pas un autre? y'a t'il une preuve contre moi non mais svp
hummels faut me croire j'y suis pour rien svp j'suis incarcérer pour rien là

Mon niveau grandit chaque jours.. Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 13:21

Il m'a envoyé des screens, mais c'est pas suffisant en plus la personne accusé sur les screens a arreté le HS.
C.Ronaldo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 13:23

Aucune preuve contre marouane, il doit être retiré liste noire.
À l'avenir sanctionner sans aucune preuve est une perte de temps, j'appelle ça du mauvais travail. lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Caldara
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 14:25

Nous n'avons absolument aucune leçon de moral sur notre travail à recevoir de toi Abdel, bien au contraire.

Tout le monde sait que c'est Marouane qui a réalisé cela, toi y compris (et j'm'en tape complètement d'avoir une équipe en moins si Marouane a toujours sa sanction askip).

Si vous voulez absolument une preuve concrète comme un screen ou autre, y'en a pas, on a seulement la parole de deux légendes (Kevin et Gedion). Mais c'est sur que c'est Marouane, faut être débile pour croire l'inverse, y'a juste à voir sa réaction quand il a demandé le badge boulet, rien que pour ça j'vois la mentalité du mec. Surtout qu'askip il a aussi cloné sur un des comptes à Manchester City lors du match contre Hull City (et c'est Abdel qui l'a dit d'après JohnRuddy).
Alors on va enlever la sanction vu que y'en a qui seront toujours là pour nous empêcher de redresser comme le HS comme il faut mais c'est à cause de mecs comme ça qui s'prennent pour des détectives et des enquêteurs du FBI que le HS coule. A toujours vouloir sauver le cul à des gosses immatures c'est comme ça que le HS s'est perdu et y'a trop d'personnes qui s'prennent pour des mecs importants à sauver le cul des pires ksos d'ce jeu.

Même si j'avais fait un rapport de titan comme celui que j'avais fait contre Splash à l'époque y'en a certains qui auraient trouvé le moyen de dédramatiser la situation "gneugneugneu c'est que des paroles" (cf : Wineo quand on l'a mit liste noire).

Et pour info il est simplement suspendu pour une compétition, il n'est pas LN à vie.
Alors certes Abate aurait dû être plus prudent sur les acreds mais cela n'excuse en rien un saccage comme celui-ci. Emre n'était pas connecté, seul Marouane l'était (les 2 anciens présidents du match hébergé par Abate). Et j'crois plus aux paroles Kevin et Gedion que celles de Marouane, vous m'excuserez.

Je lui enlève sa sanction malgré que tout l'monde sait très bien que c'est lui qui a saccagé mais ne venez pas pleurer si l'bordel continue au HS. La prochaine fois Marouane, je ne serai pas aussi indulgent.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr

Mon cher Hummels..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2