Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Mon cher Hummels..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 17:30

Comment te dire..
j'ai rien fait ouesh c'est un truc de fou je suis chiant de quoi mdddr j'suis arriver on m'a mis LN j'comprends mme pas pourquoi vu qui a aucune preuve et j'étais pas acred pack " j'ai bouger " je suis celui qui a saccage? est ce que vous vous rendez compte que c'est de l'abus de pouvoir quand même de mêtre quelqu'un LN pour un crime qu'il n'a pas commis ..
c'est n'importe quoi déjà pourquoi je saccagerais abate.. quesque je m'en fiche de son stade en plus il est beau son stade, j'etais pas acred je ne peux pas saccager un stade sans être acred serieux, de plus sur le terrain je me suis déplacer mais s'qui faut savoir c'est que je jouer au ballon le temps que les joueurs arrives, et là bam ça a commencer à disparaître.. j'ai pas compris j'me suis deplacer c'est tout pourquoi moi et pas un autre? y'a t'il une preuve contre moi non mais svp
hummels faut me croire j'y suis pour rien svp j'suis incarcérer pour rien là

Mon niveau grandit chaque jours.. Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Versace
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 17:33

Le match OFFICIEL se passe chez Abate.2.
Donc déjà personne sauf l'arbitre et les admins n'ont le droit d'être accrédités.
Déjà une erreur commise par l'hébergeur.
Ensuite -Marouna n'était pas le seul je pense à être accrédité.

Maintenant voilà, je donne mon avis mais je pense qu'il n'a pas besoin d'être LN surtout qu'il y a eu bien pire que ça ces temps ci.

Jaloux pourquoi tu me regardes ? j'ai connue + de défaites que de victoires.
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 17:53

"Le match OFFICIEL se passe chez Abate.2.
Donc déjà personne sauf l'arbitre et les admins n'ont le droit d'être accrédités.
Déjà une erreur commise par l'hébergeur."

Non, tu as tort car les présidents ont le droit d'être accred pour qui gére son équipe!

Dernière édition par Turkiye le Mar 6 Juin - 17:56, édité 1 fois
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 17:55

Je t'ai dit que tu était chiant parce que ça fait 1 semaine que tu créer des sujets ou t'es jamais content ou alors c'est quand t'es impliqué dans quelques choses, j'étais pas la au moment des faits donc j'attend que michel s'explique sur sont choix je crois personne pour l'instant. Prochaine fois tu viens en mp au lieu de recréer un sujet.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:08

Par contre Abate je vais être franc avec toi mais dans ton badge y'avait plus que 2 présidents d'acred. De plus c'est à toi de veiller après chaque match que tout les gens soient rétro donc Versace a entièrement raison sur ce point. Après s'il demande des preuves il en a les droits de toute façon je ne pense pas qu'il pleurerait si c'était vraiment lui mise à part le fait qu'il mente et sa serait vraiment dommage.

#AttentionOnParleSurVotreDos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:16

Y'a aucune preuve concernant Marouane, c'est injuste de le mettre LN.
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:18

Apprend à écrire au lieu de crée des sujets en poussant des gueulantes, personnellement je pense que tu aurais été 1000 fois plus crédible en réglant sa par MP avec, soit le fondateur soit la personne à qui appartiens le stade en question. Plutôt que de t'afficher comme tu le fais la, je te trouvais déjà bizarre mais la tu es devenu carrément un mystère à mes yeux.
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:28

Tousart a écrit:
Par contre Abate je vais être franc avec toi mais dans ton badge y'avait plus que 2 présidents d'acred. De plus c'est à toi de veiller après chaque match que tout les gens soient rétro donc Versace a entièrement raison sur ce point. Après s'il demande des preuves il en a les droits de toute façon je ne pense pas qu'il pleurerait si c'était vraiment lui mise à part le fait qu'il mente et sa serait vraiment dommage.

Moi je sais très bien j'ai acred qui : Michel, Chris, Neuer, Pogba, et les 2 président Emre Et Marouane. Si la personne acred a donner les droit à d'autre gens j'y peux rien faire. On fait confiance au président, j'ai juste oublier de le désaccred, ceci ne donne pas le droit de saccage mon stade!
M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:30

kagawa, avant de parler alors je vais tepxliquer pk je fais ça, alors hier il n'y a pas eu d'explication, je me suis absenter deux sec j'ai vu "gg marouane" + un bloke de abate, j'ai pas compris là ensuite j'ai ete parler en mp a abate, sa seul réponse a été : "tu vas cirer la LN" Pourquoi tu me dis de m'expliquer en MP avec quelqu'un qui m'écoute meme pas ce n'est pas moi j'vous dis rohlala j'étais pas acred à son stade il n'a tellement pas d'argument qui m'a sortis Leicester Watford qui été dimanche soir et non pas Lundi soir, je ne comprends pas javais completement zapper ça en plus enfin bref là serieux me mêtre LN c'est n'importe quoi et Hummels, parlez MP avec vous c'est parlez avec des sourds donc bon

M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:33

Turkiye a écrit:
Tousart a écrit:

Moi je sais très bien j'ai acred qui : Michel, Chris, Neuer, Pogba, et les 2 président Emre Et Marouane. Si la personne acred a donner les droit à d'autre gens j'y peux rien faire. On fait confiance au président, j'ai juste oublier de le désaccred, ceci ne donne pas le droit de saccage mon stade!

mais t'es un segpa ou quoi? oh tu avais faire des matchs fun aussi où t'avais acred des gens ça tu l'oublies hyn? pareil t'as zapper de les désacreds pk c'est moi que t'accuses sans raison pourquoi t'as pas accuser quelq'un d'autre que moi et quand j'suis venu texpliquer les choses MP la seul réponse que tu as su me dire c'était : "T'vas cirer la LN" t'attendais que ça ou quoi? serieux oh j'étais pas acred à ton fichu stade laisse moi en dehors de tes problemes de stade bordel jsuis LN pour un crime que je n'ai pas commis par ta faute!

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 18:45

Si tu lisais correctement mon message tu aurais vue que je t'ai proposer deux solutions, enfin deux personnes à qui t'adresser en MO tu ne me parles seulement que d'Abate, Michel est fondateur et sera être juste.
Si tu es vraiment innocent, alors laisse faire les choses, Dieu t'aidera.
La roue tourne marouane, les gens qui vont t'accuser si tu es innocent seront puni, même si c'est habbo.fr, Rien que les gens qui t'accusent à tord, bien leur confiance après sa sera réduite à néant.

Kevin.El est une personne intelligente je ne pense pas qui porte de tel accusation sans en être vraiment sur, mais si sa s'avère être le cas alors oui je serais choqué et déçu de sa part
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 19:00

M' a écrit:
Turkiye a écrit:
Tousart a écrit:

mais t'es un segpa ou quoi? oh tu avais faire des matchs fun aussi où t'avais acred des gens ça tu l'oublies hyn? pareil t'as zapper de les désacreds pk c'est moi que t'accuses sans raison pourquoi t'as pas accuser quelq'un d'autre que moi et quand j'suis venu texpliquer les choses MP la seul réponse que tu as su me dire c'était : "T'vas cirer la LN" t'attendais que ça ou quoi? serieux oh j'étais pas acred à ton fichu stade laisse moi en dehors de tes problemes de stade bordel jsuis LN pour un crime que je n'ai pas commis par ta faute!

Dernière fois que je te dit de mieux parlé a un membre du staff ou même a un membre prochaine fois c'est avavertissement et tu en as déjà 2.

Pour en revenir aux faits j'attend Michel qu'il m'explique pourquoi Marouane est LN (en gros savoir si il a des preuves contre lui etc) si il n'y a aucune preuves tu seras retiré de la LN pas la peine de faire 15 sujets comme tu sait si bien le faire.

M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 19:03

Pogba a écrit:
M' a écrit:
Turkiye a écrit:
Tousart a écrit:

Dernière fois que je te dit de mieux parlé a un membre du staff ou même a un membre prochaine fois c'est avavertissement et tu en as déjà 2.

Pour en revenir aux faits j'attend Michel qu'il m'explique pourquoi Marouane est LN (en gros savoir si il a des preuves contre lui etc) si il n'y a aucune preuves tu seras retiré de la LN pas la peine de faire 15 sujets comme tu sait si bien le faire.

tu comprends pas que ça me rend fous cette histoire oh accusation à tord ça menerve y'a aucune preuve c'est ça le probleme j'ai rien fait j'étais pas acred

Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 19:08

J'ai pas envie de répéter 500 fois la même chose tu fait pas l'effort de comprendre.

M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mar 6 Juin - 19:17

Bon ok c'est bon

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 4:39

Tu demandais fièrement le même badge que Wineo et aujourd'hui tu fais la tchoin
Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 4:46

Bref, très chelou votre histoire à deux balles.
Un coup tu t'amuses à jouer au ballon avec un chauve, et un coup tu t'absente ?

Clarifie les choses mon ami, je comprends rien a tes arguments dans tes phrases.
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 4:53

Puis il scie les Double Posts par contre voir même triple Post parfois
M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 5:50

Goodplayer a écrit:
Bref, très chelou votre histoire à deux balles.
Un coup tu t'amuses à jouer au ballon avec un chauve, et un coup tu t'absente ?

Clarifie les choses mon ami, je comprends rien a tes arguments dans tes phrases.
Alors je t'explique au début avant le saccage tu vois on jouer au ballon avec un chauve et là les mobis disparaisse donc j'commence à bouger mon perso vers les tribunes et là bah y avait plus r à faire j'me suis abs 30sec jreviens y'a abate devant moi qui me dis gg marouane j'pas compris j'ai manger un bloque alors que j'étais pas acred donc vite j'envoie un message à abate pou lui dire clairement qui a erreur sur le suspect il m'a pas écouter il m'a dit tu vas cirer la Ln mais en quoi je serai LN j'ai strictement rien fait j'étais pas acred on m'a accusé a tord c'est du grand n'importe quoi voilà tout

pour répondre a kagawa cpack le badge de wineo il fait tapper des barres wsh

Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 11:26

Mdr le nouveau noob du habbosoccer est là.
M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 11:49

merci prodanus de ton intervention t'es géniale comme gars coeur coeur coeur

C.Ronaldo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 12:04

Kagawa évite les provocations, je pense que tu prends un petit peu des ailes depuis très longtemps détends toi.
Il n'y a aucune preuve que c'est -Marouane que des suppositions, ceci est de l'abus de pouvoir si vous ne l'enlevez pas liste noire.
Je vois que vous enlevez des badges à Wineo & Inconnu mais à prodan et kagawa pour provocation il n'y a rien du tout, aha vous passez bien l'éponge hein quel bande d'ingrats.
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 12:16

C.Ronaldo a écrit:
Kagawa évite les provocations, je pense que tu prends un petit peu des ailes depuis très longtemps détends toi.
Il n'y a aucune preuve que c'est -Marouane que des suppositions, ceci est de l'abus de pouvoir si vous ne l'enlevez pas liste noire.
Je vois que vous enlevez des badges à Wineo & Inconnu mais à prodan et kagawa pour provocation il n'y a rien du tout, aha vous passez bien l'éponge hein quel bande d'ingrats.

Il y a une différence entre provocation et insulte. Et vous ne savez pas ce qui se passe en privée.

C.Ronaldo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 12:38

Pogba a écrit:
C.Ronaldo a écrit:

Il y a une différence entre provocation et insulte. Et vous ne savez pas ce qui se passe en privée.

Pogba a écrit:
Tu n'est pas agressif tu est constamment dans la provocation.
Prod' a écrit:
Mdr le nouveau noob du habbosoccer est là.
Tu sais même plus ce que tu dis.
Sur le sujet badge rank tu as dis ça à wineo concernant son rank vip, ça vaut pour tous le monde. Aha de toute façon j'ai pas à me justifié au près de toi vous savez même plus ce que vous dites, ah la partie privé waw.. vous en parlez ah d'accord.
Marouane te prends plus la tête ils t'ont sanctionnés mehlish il perd une équipe en plus c'est tout.

Dernière édition par C.Ronaldo le Mer 7 Juin - 12:42, édité 2 fois
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   Mer 7 Juin - 12:40

chocapikdapl a écrit:
Si tu lisais correctement mon message tu aurais vue que je t'ai proposer deux solutions, enfin deux personnes à qui t'adresser en MO tu ne me parles seulement que d'Abate, Michel est fondateur et sera être juste.
Si tu es vraiment innocent, alors laisse faire les choses, Dieu t'aidera.
La roue tourne marouane, les gens qui vont t'accuser si tu es innocent seront puni, même si c'est habbo.fr, Rien que les gens qui t'accusent à tord, bien leur confiance après sa sera réduite à néant.

Kevin.El est une personne intelligente je ne pense pas qui porte de tel accusation sans en être vraiment sur, mais si sa s'avère être le cas alors oui je serais choqué et déçu de sa part

Merci pour le compliment  lol!

Au début je croyais que c'étais lui vu qu'il se déplacer (il allait sur la case ou le terrain n'y était plus) en même temps que les terrains disparaissait donc j'ai cru que c'étais lui donc sans réfléchir je l'ai dit au proprio..
Mais après, j'ai eu une preuve que c'étais pas marouane, j'ai envoyer les preuves au modérateur (proprio de l'apparte).
Sur ce, je vous laisse.

Belgium <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cher Hummels..   

Mon cher Hummels..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant