Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Inscription F.A Cup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Inscription F.A Cup.   Dim 21 Mai - 20:18

Rappel du premier message :

Formulaire :

Président :
Vice-President :
Club :
[X] je garde mon club jusqu'à la fin de la compétition 
[X] mes joueurs n'ont ps le droit d'utiliser des logiciels de triches

Dernière édition par Robben le Lun 5 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 13:47

Le fondateur a changé qu'est ce que tu raconte c'est plus Knott le fondateur mais Michel ^^

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 13:51

Bale a écrit:
En même temps quand tu vois que y a des Parejo qui gère le hs en 2017 ta pas trop envie de rester

Quand je venais gérer vos offis sa fermer sa gueule hein maintenant vous dites "quand lui il est la" bah arrête de jouer et vient pas critiquer bêtement surtout pout raconter de la d
Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 13:51

Wineo a écrit:
Et donc ça explique tout le seul forum le vrai c'est celui là et je ne dis pas le contraire mais vue que l'administration actuelle est vraiment pourrite sachant que Knott veut nous la faire à l'envers on a décider d'en faire un maintenant quand il y aura une bonne équipe compétant on reviendra, notre forum c'est un forum de secours c'est tout celui qui est pas content c'la même. 

Ce sont qui ?

Dernière édition par Robben le Mer 24 Mai - 13:52, édité 1 fois
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 13:52

Pogba a écrit:
Le fondateur a changé qu'est ce que tu raconte c'est plus Knott le fondateur mais Michel ^^
De quoi je me mêles toi fais ton boulot d'administrateur et fais pas chier
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 13:54

Wineo a écrit:
Pogba a écrit:

Fait de même bouge sur ton forum et reste y.

Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 13:54

Pogba a écrit:
Wineo a écrit:
Pogba a écrit:

Fait de même bouge sur ton forum et reste y.
Ce n'est pas mon forum et je fais ce que je veux Smile
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 14:05

Déjà wineo abdel ect en fonda c'est pas mieux ensuite wineo si tu viens ici pour provoquer part sur ton forum de merde qui logi a tout bout de champs
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 14:08

Manu qui parle.
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 14:51

Bon le HS est finit avec deux forums concurrences alors que c'est le HS en générale qui est déjà en crise.

Vous croyez vraiment que c'est le moment de diviser le HabboSoccer? Ca c'était avant quand on avait des centaines et des centaines de membres maintenant diviser la communauté c'est la détruire.

M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 14:54

Prod' a écrit:
Bon le HS est finit avec deux forums concurrences alors que c'est le HS en générale qui est déjà en crise.

Vous croyez vraiment que c'est le moment de diviser le HabboSoccer? Ca c'était avant quand on avait des centaines et des centaines de membres maintenant diviser la communauté c'est la détruire.

+100000

Mon niveau grandit chaque jours.. Affaire à suivre.

Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 15:13

24.05.2017
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

#AttentionOnParleSurVotreDos
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 15:27

Wineo a écrit:
Et donc ça explique tout le seul forum le vrai c'est celui là et je ne dis pas le contraire mais vue que l'administration actuelle est vraiment pourrite sachant que Knott veut nous la faire à l'envers on a décider d'en faire un maintenant quand il y aura une bonne équipe compétant on reviendra, notre forum c'est un forum de secours c'est tout celui qui est pas content c'la même.

Ce qu'il faut pas entendre comme connerie. C'est une toute nouvelle équipe administrative qui est en place, commence pas à raconter merde sur merde. Il y a eu plus de réformes en une semaine qu'il y en avait eu auparavant, arrêtez votre mauvaise foi. Et j'vais pas m'amuser à critiquer votre forum, ça m'prendrait beaucoup trop de temps.
Et je te conseille d'accorder plus de respect à mon staff, t'es qu'un simple membre qui a tourné sa veste X fois, j'pense pas que t'es en position de parler irrespectueusement à mes collègues qui réalisent du bon travail.

Ce sujet est un sujet pour les inscriptions à la FA Cup. Si ça doit prendre 2 semaines pour réunir des équipes, cela prendra 2 semaines, on est pas pressé. Les mecs que j'ai banni 2 jours pour provocation à l'encontre de ce forum et pour pubage intensif peuvent retourner sur leur forum où seuls les membres de leur administration sont inscrits.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 15:55

Chris nouveau modérateur, Breitner aussi, de même pour Abate et ManuelNeuer.
Hummels nouveau administrateur. Il me semble qu'il n'a jamais eu ce poste non, même sur votre forum ? Shocked
Seul Parejo et Remy ont une grande expérience dans le domaine de l'administration ce qui permet de constituer un groupe homogène entre jeunesse et expérience.

C'est bien, t'as réussi à relancer le HS l'année dernière mais depuis t'as plus participé à le détruire qu'à l'améliorer. Je tiens juste à souligner que malgré que vous ayez votre propre forum, vous vous sentez obligé de venir sur celui-ci et de puber ou de sortir votre pseudo haine "anti dictature gneugneu". Cela relève d'un problème d'infériorité. Avez-vous déjà vu un seul membre de mon staff venir faire la même chose sur votre forum ?
Et pour information, ce n'est pas une critique que tu réalises mais un procès d'intention. Une critique constructive et objective c'est par exemple le message de Kagawa ou de Gedion, et non le tien.

Je rappelle que ce sujet a pour but de réunir des équipes du HS pour la FA Cup. Si tu veux inscrire ton équipe, libre à toi, les inscriptions sont ouvertes mais évite les hors-sujets à l'avenir drunken

NOUVELLE REFORME AU HS POUR LES CLUBS ET NATIONS --> http://habbosoccer.kanak.fr/t2665-classement-mondial-fifa-etablir-un-classement-des-clubs-nations
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 15:58

Caldara a écrit:
Chris nouveau modérateur, Breitner aussi, de même pour Abate et ManuelNeuer.
Hummels nouveau administrateur. Il me semble qu'il n'a jamais eu ce poste non, même sur votre forum ? Shocked
Seul Parejo et Remy ont une grande expérience dans le domaine de l'administration ce qui permet de constituer un groupe homogène entre jeunesse et expérience.

C'est bien, t'as réussi à relancer le HS l'année dernière mais depuis t'as plus participé à le détruire qu'à l'améliorer. Je tiens juste à souligner que malgré que vous ayez votre propre forum, vous vous sentez obligé de venir sur celui-ci et de puber ou de sortir votre pseudo haine "anti dictature gneugneu". Cela relève d'un problème d'infériorité. Avez-vous déjà vu un seul membre de mon staff venir faire la même chose sur votre forum ?
Et pour information, ce n'est pas une critique que tu réalises mais un procès d'intention. Une critique constructive et objective c'est par exemple le message de Kagawa ou de Gedion, et non le tien.

Je rappelle que ce sujet a pour but de réunir des équipes du HS pour la FA Cup. Si tu veux inscrire ton équipe, libre à toi, les inscriptions sont ouvertes mais évite les hors-sujets à l'avenir drunken

NOUVELLE REFORME AU HS POUR LES CLUBS ET NATIONS --> http://habbosoccer.kanak.fr/t2665-classement-mondial-fifa-etablir-un-classement-des-clubs-nations  

Tu parle d'hors-sujet alors que toi même t'en fais mdddddddr, bref sur ce.
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 16:03

Phrase typique de celui qui n'a plus à rien dire. La preuve étant que tu as supprimé ton message juste avant que je te réponde, ce qui fait en sorte que j'ai réalisé un DP, mdr c'est triste.
Et si je ne t'avais pas répondu, tu serais venu te plaindre que "l'administration de ce forum s'en fou de ce que les membres pensent ! Ils ne prennent même pas le temps de leur répondre ! DICTATURE !!!". J'ai pris la peine de te répondre calmement, que veux-tu de plus ?

Bref, passons.
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 16:48

Caldara a écrit:
Phrase typique de celui qui n'a plus à rien dire. La preuve étant que tu as supprimé ton message juste avant que je te réponde, ce qui fait en sorte que j'ai réalisé un DP, mdr c'est triste.
Et si je ne t'avais pas répondu, tu serais venu te plaindre que "l'administration de ce forum s'en fou de ce que les membres pensent ! Ils ne prennent même pas le temps de leur répondre ! DICTATURE !!!". J'ai pris la peine de te répondre calmement, que veux-tu de plus ?

Bref, passons.
Par contre Wallah l3dim que j'ai supprimer aucun message et arrête de t'croire surpuissant Michel viens en PV si tu veux régler tes histoires j'vois tu veut fr le grand ici
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 16:55

Michel si j'peux m'permettre mdr, les gens du forum .frbb pense que votre équipe administrative n'est bonne à rien, maintenant à quel moment ton équipe de .kanak à été plus mature que celle qui était e place auparavant quand eux à leur tour ils disent aussi que l'administration de .frbb est déplorable !

Ne met pas ton équipe sur un piédestale en ne voyant que les bon cotés, pour l'instant j'vois la même des deux cotés perso, autant d'manque de maturité.

Et j'en vois certains qui parle sur Parejo mdrrrr je vais pas m'exprimer vous connaissez tous mon avis sur cet abruti ^^'

J'en vois qui parle sur Abdel, xd.
Vous savez que Abdel il est capable de géré un forum beaucou mieux que tout les administrateurs de ce forum ou ceux de .frbb ? Ouais c'est un pauvre type desfois, mais confondez pas hb et l'forum !
La moitié de ce qu'il fait beaucoup en serait incapable, j'dis sa j'dis sa ^^'
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 16:58

Par contre c'est un sujet d'inscription a une cup le prochain qui fait un hors sujet il mange un avertissement. Vous polluez le sujet avec vos histoires.

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 16:59

crée un sujet alors et transfère nos messages qui sont hors sujet, pas la peine de donner des avertissements, juste fait un truc bg sans annoncer ce que tu vas faire, prendre des responsabilités ça commence par des petites choses comme ça, t'es admin maintenant
Klaasen
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 17:08

Chocapik a écrit:
crée un sujet alors et transfère nos messages qui sont hors sujet, pas la peine de donner des avertissements, juste fait un truc bg sans annoncer ce que tu vas faire, prendre des responsabilités ça commence par des petites choses comme ça, t'es admin maintenant

Sans forcement vouloir le défendre, il aurait même pas eu le besoin de faire ça si les gens évitaient de polluer un sujet avec des explications qui ne devaient pas avoir lieux ici.

En fin bref, bonne chance à tous pour la compétition que le meilleur gagne !
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 17:11

Oui je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que vue la situation actuelle, des pics sont lancé un peu partout sur des sujets par-ci par la donc les gens y réponde a droite à gauche, alors que si un seul et même sujet était crée vous eviteriez ce genre de pollution.

#MettezMoiConseillerFifa
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 17:22

En mm temps ça lock tout  Sad
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 17:32

CECI EST LE DERNIER HORS SUJET DE CE SUJET, LE PROCHAIN HS RECOLTERA UN AVERTISSEMENT. SI VOUS VOULEZ REPONDRE, VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MP HS, JE SUIS OUVERT AU DIALOGUE.

Wineo a écrit:
Par contre Wallah l3dim que j'ai supprimer aucun message et arrête de t'croire surpuissant Michel viens en PV si tu veux régler tes histoires j'vois tu veut fr le grand ici

Alors jure maintenant t'as pas lâché un message où tu disais "Hummels nouveau ? GoodPlayer et Parejo nouveau ? Tu parles" et ainsi de suite ? En plus de vouloir nous mettre des bâtons dans les roues en nous provoquant t'es un menteur. Bizarrement c'était plus calme quand tu n'avais pas accès au forum pendant 2 jours. Mais pleure encore et encore tel Caliméro, c'est ta principale qualité. Viens en PV si tu l'veux, tu crois impressionner qui ici sérieusement ?

Chocapik a écrit:
Michel si j'peux m'permettre mdr, les gens du forum .frbb pense que votre équipe administrative n'est bonne à rien, maintenant à quel moment ton équipe de .kanak à été plus mature que celle qui était e place auparavant quand eux à leur tour ils disent aussi que l'administration de .frbb est déplorable !

Déjà ce n'est pas une question de "qui est le meilleur gneugneu" comme des gosses. J'ai juste besoin de me répéter : avez-vous déjà vu un seul membre de mon staff venir faire puber et venir critiquer à tout va sur leur forum ?

Chocapik a écrit:
Ne met pas ton équipe sur un piédestale en ne voyant que les bon cotés, pour l'instant j'vois la même des deux cotés perso, autant d'manque de maturité.

Je ne les place pas sur un piédestal. Le faire aurait été de dire que c'est la meilleure équipe administratif du HS ait connu et blablabla. Je dis simplement qu'ils ont beau être nouveau et sans grande expérience, cette équipe travaille très bien et fait tout pour relancer le HS, il n'y a qu'à voir le nombre de communiqué de presse et de réformes mises en place. Dire l'inverse serait faire preuve de mauvaise foi. Si l'administration de l'autre forum a un projet concret et bien tant mieux pour eux mais ce n'est pas mon problème.

PS : On ne peut pas transférer des messages dans un autre sujet, c'est pour cela qu'Hummels demande de stopper le hors-sujet sur un sujet concernant la FA Cup. Ce n'est pas ici qu'il faut parler de tout et de rien, il y a le bistro pour cela.

CECI EST LE DERNIER HORS SUJET DE CE SUJET, LE PROCHAIN HS RECOLTERA UN AVERTISSEMENT. SI VOUS VOULEZ REPONDRE, VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MP HS, JE SUIS OUVERT AU DIALOGUE.
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 17:37

Si tu lisais tout les messages tu comprendrais qu'à aucun moment je ne descend ton équipe bien au contraire.

Tu peux me mettre un bannissement ou un avertissement pour se message hors sujet j'assume
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Inscription F.A Cup.   Mer 24 Mai - 19:13

Et au passage Michel ne dis pas que ton équipe de modérateur elle a été choisi par hasard car Marvin et Chris sont tes "petits" et tes potes depuis long time tu les a mis juste par intérêt Smile (Je n'ai rien contre vous Marvin et Chris)

Inscription F.A Cup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant