Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Ven 19 Mai - 17:35

Rappel du premier message :

Wsh faut être un minimum intelligent pour savoir que y'a aucun avenir avec le forum de Abdel wsh vs etes aussi con que ça
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:01

Arrêté les gars c'est fatiguant Tousart et Michel parler vous en mp et trouver des accords.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:06

C'est Knott c'est pas Michel à part si Michel est devenu un mec qui parle comme un gamin

#AttentionOnParleSurVotreDos
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:10

qd moi et wineo on été modo on avé r balancé evité vo soupçon jv vou creé un troisieme trou 
Et parejo certe mai moi jboss pa a coté des hypcorite et ki se serve des gens ^^
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:12

C'est bel et bien moi, il vous faut quoi pour que vous l'acceptez ?
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:14

Caldara a écrit:
C'est bel et bien moi, il vous faut quoi pour que vous l'acceptez ?
alr pk  avant hier yavé caldara admin et michel500 chpa koi fondateur?
Pourquoi il y avé un caldara et un caldara2?
stp arrtez dns prendre pr des abruti
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:17

Et pourquoi tu parles du forum comme si t'étais fondateur depuis 4mois ? Pourquoi t'arrives pile au moment où abdel est plus fondateur ici? Et pourquoi comme par hasard tu le met LN comme si t'avais la même haine que knott? Bientôt on verra parejo se faire passer pour Lay.Cotroni ca va être drôle

Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:30

C'est vrai ça par contre évitez de dire que moi & Inconnu on a balancer ds IP à Bouhadouzz, pasq déjà dans ce temps j'étais vénér contre Bouhadouzz pasq il me faisait chier et wAllah que en 2017 tu balance un truc t'es un gros fils de flute. Bref, michel si tu dis tel ou tel modo autant l'dire direct au lieu d'utiliser des mots clés
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:36

J'suis sur Caldara2 de base, c'est mon compte perso. Knott m'a passé le compte principal, donc le compte où je suis actuellement. Il était nommé "Fondateur" puis Michel57510, je l'ai donc nommé comme mon compte habbo et j'ai donc ajouté le "2" sur mon compte de base. Vous cherchez trop midi à 14h c'est dingue

J'ai pas touché à la LN depuis que j'ai eu le compte, j'ai d'autres trucs plus importants à régler que d'savoir si j'laisse ou pas en LN un gosse qui harcèle tout l'monde et qui menace de ddos

J'ai jamais dit que y'a eu des IP qui ont été données par des modos, relisez mes phrases, justement je dis tout le contraire... J'répondais aux phrases de Tousart "nos modérateurs n'ont aucun accès aux IPs des membres ^^. On est plus safe et moins prise de tête désolé..." en disant que justement, y'avait aucun modétrateur qui a lâché une IP même s'ils en avaient accès

Ca va, c'est bon vous suivez ?
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:40

Tu fait pitié Tousart, le mec qui se croit important alors que c'est qu'une merde tout comme son pote Abdel.

Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:52

Vous voulez la vérité ? J'ai paspas envie d'être méchant etc mais vous faites tous pitié tout ceux qui sont du côté de Tousart ou du côté de Michel vous faites pitié vous vous embrouiller sur des histoires que Michel et Tousart pourrais réglé si ils accepté de se posé de discuté et de réfléchir a des solutions.
On dirait qu'un enfant de 5 ans c'est fait volé sa brioche et qu'une partie de la classe défend la victime et l'autre voleur (même si la il n'y a pas de victimes n'y de voleur).

Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:53

Dybala a écrit:
Tu fait pitié Tousart, le mec qui se croit important alors que c'est qu'une merde tout comme son pote Abdel.

Au faite t'as mis LN Abdel pourquoi? Stp
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:54

Le problème c'est ceux qui font un forum, le forum du HS, c'est celui-là par un autre.
La cause des problèmes c'est dernier temps était causé par Bouha12 et Abdel et y a des cons qui osent les suivres en faisant un forum pour aucune raison.

Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:54

Wineo a écrit:
Dybala a écrit:

Parce qu'il crée un forum HS.

Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 18:59

C'est simple si Tousart et Michel accepte d'avoir une simple discussion pour trouvé des solutions le HS repart etc tout va bien sinon sa part sur un échec.

Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 19:06

C'est bel et bien le vrai Michel , il m'a reconnu , c'est avec lui que j'ai appris à jouer au HS . Knott a ce moment là avait quitter le HS depuis bien longtemps !
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 19:08

Dybala a écrit:
Wineo a écrit:
Dybala a écrit:

Parce qu'il crée un forum HS.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoiiiiiiiiiiiiii j'ai jamais entendu ça de ma vie mon Dieu
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 19:10

Pour demander conseil au parions sport ou pour t'aider a remonter le forum jsuis pas une merde knotty ahahahah.... hypocrite....

Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 19:53

Turkiye a écrit:
C'est bel et bien le vrai Michel , il m'a reconnu , c'est avec lui que j'ai appris à jouer au HS . Knott a ce moment là avait quitter le HS depuis bien longtemps !
mddr sa svoi t modo toi sal pepseur
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:01

Je connais Michel depuis 2 ans .
Je suis modérateur parce que Michel il veut me voir modérateur . J'ai pas demandé particulièrement à Michel pour qu'il me met modérateur .
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:07

oublié pa ya 2semaine tu craché sur lorganisation la tme fai lsaint
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:10

Je crachais sur ton organisation mec , on a tout vu Smile
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:12

Tousart je sais faire une différence entre IRL et habbo contrairement à toi et Bouha.

Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:14

nn tu craché sur lorganisation dknott mais jvoi ta ds mec i son pres a plus avoir de dignité ni avoir dfierté pr un poste de modo
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:20

Quel est le rapport ? Enfaite j'ai craché sur votre organisation mais pas celui de Michel !
Pour un poste de modérateur ? C'est pas moi qui est trouvé Michel pour dire qu'il me met modérateur Smile
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 20:23

Costa a écrit:
nn tu craché sur lorganisation dknott mais jvoi ta ds mec i son pres a plus avoir de dignité ni avoir dfierté pr un poste de modo
Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté Accepté

Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant