Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Ven 19 Mai - 17:35

Wsh faut être un minimum intelligent pour savoir que y'a aucun avenir avec le forum de Abdel wsh vs etes aussi con que ça
Revenir en haut Aller en bas
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Ven 19 Mai - 21:49

C'est dommage de voir qu'une certaine partie du HS n'ont pas de principes et vont là où le vent les emmène, même s'il faut enfiler une veste réversible. J'espère que Bouha a un poste d'admin sur leur forum car sans lui il n'y aurait pas ce qu'il se passe actuellement lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr
Neuer
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Ven 19 Mai - 22:52

Nan mais il seront à penne 10 sur leur fofo surtout que ta quand même abdel qui stock toutes les IP des joueurs et qui les divulgera a bouha12 qui va DDos. J'vous conseille pas d'y allez il sont tous avec cette otiste de Bouha12 qui n'a aucun sentiment, qui usurpe l'identité de beaucoup de personne sur Fb, Qui ddos comme si que c'était un jeu bref ce mec est digne d'integrer un hopital de psychatrie
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Ven 19 Mai - 23:35

Javou manuelneuer moi je dit caldara va sur le fofo de malliano la compétition nodc va reprendre Smile
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 0:20

Neuer a écrit:
Nan mais il seront à penne 10 sur leur fofo surtout que ta quand même abdel qui stock toutes les IP des joueurs et qui les divulgera a bouha12 qui va DDos. J'vous conseille pas d'y allez il sont tous avec cette otiste de Bouha12 qui n'a aucun sentiment, qui usurpe l'identité de beaucoup de personne sur Fb, Qui ddos comme si que c'était un jeu bref ce mec est digne d'integrer un hopital de psychatrie
10? Mdr
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 1:12

Caldara a écrit:
C'est dommage de voir qu'une certaine partie du HS n'ont pas de principes et vont là où le vent les emmène, même s'il faut enfiler une veste réversible. J'espère que Bouha a un poste d'admin sur leur forum car sans lui il n'y aurait pas ce qu'il se passe actuellement lol!

slt knott
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 2:30

c'est bel et bien Michel sur c'compte. Knott est sur le compte "Dybala".
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 10:41

d'accord
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 10:54

Tu fais pitié Wineo ainsi qu'inco, tous comme les autres qui font un forum pour avoir un poste plus haut que celui qui avait sur celui la.
Personne ira sur un forum avec Bouha et Abdel géré par des incompétents sauf ceux qui rêve d'avoir un poste.

Je reste ici perso je vois pas l'intérêt de changer de forum du jour au lendemain pour aucune raison.

#ALLMIGHT
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 11:16

Dybala a écrit:
Tu fais pitié Wineo, tous comme les autres qui font un forum pour avoir un poste plus haut que celui qui avait sur celui la.
Personne ira sur un forum avec Bouha et Abdel géré par des incompétents sauf ceux qui rêve d'avoir un poste.

Je reste ici perso je vois pas l'intérêt de changer de forum du jour au lendemain pour aucune raison.
Aha knott tu me décois de plus en plus, c'est toi qui me parle de bouha? Il te victimiser tu fermais le forum h24 ptdr.. on en parle? Bouha a aucune influence envers moi comparé à toi j'ai pas peur de lui c'est qu'un jeu, nous sommes incompétants? Parlons de ton équipe? Nous prends pas pour des cons, T'as donné le compte à michel askip? Mdddr t'es l'genre de geek qui lachera jamais le compte fondateur, et encore moin la sauvegarde pauvre segpa que t'es. On fait un forum pour avoir un poste plus haut aha? Non mdr, bouha j'les simplement enlever LN quand moi & splash on t'a donné l'compte fonda on savait que un segpa comme toi arriverait pas à gérer le forum, tu prends des coups de pression par bouha tu oses dire qu'il est avec moi? Mdr bouha12 c'mon fils.

DP knott c'est toi qui fait pitié et non wineo il essaye de gérer le HS et il mérite plus que toi son poste d'administrateur, une personne comme toi faisant une dictature pour ce forum, ayant une gorge aussi profonde que ta soeur aha, pauvre mec, quand j'ai vu tu m'as mis liste noire j'ai pleuré de rire sur ton abus de pouvoir pauvre abruti finis va eren.
#Abdel

Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 11:25

Abdel je vais même pas te répondre parce que ce serait te donner de l'importance hors t'es qu'une merde, j'ai voulu fermer pour les membres qui ce faisaient menacer.

Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 11:48

Plus competant que toi et ton equipe reuni en tout cas
Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 11:56

Costa a écrit:

Oublie pas qui t'a appris à tout faire
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 12:10

Merci Robben.

chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 15:10

Robben a écrit:
Costa a écrit:

Oublie pas qui t'a appris à tout faire

Oublie pas ya 1 mois de la tu jouais sur Tanji alors que t'étais moderateur et aujourd'hui t'es Administrateur pas pr ton taf mais psk t'as hebergé des matchs dans ton stade de merde avec ton organisation de merde car personne ne pouvait le faire et n'avait le temps de geek et de passé son temps sur hb comme toi.
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 15:47

C'est pas un règlement de compte. Pour info, j'ai bel et bien tout le compte fondateur, j'connais Eren depuis 2011 il m'fait confiance.
Et bien faîtes votre forum, rien ne vous retient et personne ne vous retiendra. Faîtes votre jeu sans aucune vérif IP, sans LN, sans contrat (lol) y'a aucun problème. Mais ceux qui critiquent me font doucement rire quand je vois leur pseudo et le bordel qu'ils ont fait (ou toujours fait) lol!

Dernière édition par Caldara le Sam 20 Mai - 19:10, édité 1 fois
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 15:50

Juste pour m'confirmer que c'est bien toi Michel (pasq j'suis méfiant) c'était quoi notre projet dans la grande salle là? Smile
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 16:01

Réunir tous les sports de foot sur Habbo sur un seul et même forum (HF, BF, HS...), on avait même fait les démarches sur le forum du HF et ça n'avait rien donné. D'ailleurs on a créé le projet sur mon compte iSanchez
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 16:08

Bien vue
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 16:27

Et Bouha qui vient me menacer de me ddos 2 minutes après que j'me sois co, ça donne envie de s'inscrire et de vous laisser notre IP ça Laughing
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 16:58

Bouhadouz n'a aucun rôle sur notre forum donc évitez de lâcher des faux débats surtout que nos modérateurs n'ont aucun accès aux IPs des membres ^^

On est plus safe et moins prise de tête désolé...

#AttentionOnParleSurVotreDos
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 17:10

Tousart et Michel avec vous 2 comme fondateurs vous pouvez faire un beau truc et redressé le HS au lieu de sa vous vous faites la guerre c'est triste.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 17:12

Dp: que vous n'ayez pas les même idées je peut comprendre mais la continuez cette guerre plutôt que de trouver une réel solution c'est détruire le HS et vous êtes assez intelligent pour le savoir

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 17:17

Bizarrement quand nos modérateurs avaient les IP il n'y a eu aucune histoire de ddos, j'dis ça j'dis rien, vous avez très bien compris où je veux en venir Surprised

Il n'y a pas de guerre, la guerre ils se l'ont créé tout seul scratch
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR   Sam 20 Mai - 17:58

"Bizarrement quand nos modérateurs avaient les IP il n'y a eu aucune histoire de ddos, j'dis ça j'dis rien, vous avez très bien compris où je veux en venir"

Tu parle de quoi là Michel?

Vous êtes vraiment srx vous allez sur le forum de ABDEL ? MDDDDDDDDDDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant