Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez | 

Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Triple X
Ça sers
41%
 41% [ 7 ]
Ça sers pas
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 10:33

#ViveLeHF
Revenir en haut Aller en bas
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 12:12

Je suis pour car on peut quand même savoir l'ip fixe de la personne et on évite les doubles comptes forum comme sa .
Et de l'autre côté si tu tire la vérification vraiment tout le monde peut clone donc sa sert à rien de pas faire la vérification.
Si la totalité des membres serais respectueux et sincère il y aurais jamais eu vérification de tout le hs .
Neuer
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 13:01

Sa reste toujours aussi simple de cloner ta juste à dire à ton pote de poster sur le fofo, le mieux sa serait de faire une vérif IP sur habbo même si c'est impossible
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 13:25

Ceux qui disent-ils sa sert à rien je comprends pas , sa veut dire vraiment tout le monde peut clones --' ..
Cest à dire encore pire que maintenant.
Neuer
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 13:52

J'donne un simple exemple comme quoi la verif Ip n'est pas vraiment efficace

- Je donne mon compte à mon pote, il se connecte dessus sur habbo
- J'ai juste a poster moi la verif IP sur le fofo tandis que mon pote n'est pas inquiété car il est sur habbo

Après faut pas dire que la vérif IP ne sert a rien, elle sert justement a ce qu'il n'y est pas trop de monde qui clone
Klaasen
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 14:36

Neuer a écrit:

- J'ai juste a poster moi la verif IP sur le fofo tandis que mon pote n'est pas inquiété car il est sur habbo

Après faut pas dire que la vérif IP ne sert a rien, elle sert justement a ce qu'il n'y est pas trop de monde qui clone

Je pense que mieux vaut "limiter la casse" que "tout le monde" qui clone, c'est pour ça que la vérification IP est peut être pas super efficace mais minimise la triche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 14:44

Cloner ya pas plus facile mon " clone " est sur mon compte ca demande verif IP et op je poste à sa place.
Moi je pense que dans la " liste rouge " que Kalaica veut mêttre en place il y est les personne " à surveiller " car il met les personnes à surveiller en cas de logiciel, mais il devrait mêttre aussi ceux suceptibles de cloner ... aprés c'est que mon avis
ixder.
Memphis
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 15:33

Klaasen a écrit:
Neuer a écrit:

Je pense que mieux vaut "limiter la casse" que "tout le monde" qui clone, c'est pour ça que la vérification IP est peut être pas super efficace mais minimise la triche.
bébé Embarassed

Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Lun 15 Mai - 15:58

Bah après tu veut vérifier quoi ? Si l'mec a pas un double compte ? Si l'mec est en VPN ou PROXY ? Même certains administrateurs sont en VPN/PROXY maintenant.. Donc bon.
chocapikdapl
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 8:31

Désolé je remonte un peu le sujet.
Mdr je viens donner mon avis, aujourd'hui n'importe qui peut cloner comme il le veut vérification d'IP ou pas et sa je vous le garantie, j'en sais quelque chose, chaque week-end j'vous ai baisé mais vous ne le savez toujours pas. Enfin bref c'est de l'histoire ancienne !

Au NO-DC la communauté est géré sur des post-it, donc aucune vérification IP est faites, au final on s'en branle un peu bon ? Si la personne veut donner son compte qu'elle le fasse dans tout les cas celui qui clone ne va pas cloner sur tout les comptes du VS et vous savez on est pas tous aveugle, on est peu maintenant au HS les niveaux de chacun on les connais. C'est détectable un clone et puis même si c'est pas détecter sérieusement on s'en fou.

Apres je suis d'accord au no-dc tout le monde peut avoir un niveau égalitaire du fait de la notion de jeu sans tacle, etc.
Et que au HS les différences de niveau se font ressentir, donc je ne sais pas trop quoi vous conseillez

Je serais d'avis de les retirer, sa permettrai également que les modérateurs n'est pas accès aux IP des membres, je vous rappel qu'il est facile de monter modérateur.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 8:46

chocapikdapl a écrit:
Mdr je viens donner mon avis, aujourd'hui n'importe qui peut cloner comme il le veut vérification d'IP ou pas et sa je vous le garantie, j'en sais quelque chose, chaque week-end j'vous ai baisé mais vous ne le savez toujours pas. Enfin bref c'est de l'histoire ancienne !

Au NO-DC la communauté est géré sur des post-it, donc aucune vérification IP est faites, au final on s'en branle un peu bon ? Si la personne veut donner son compte qu'elle le fasse dans tout les cas celui qui clone ne va pas cloner sur tout les comptes du VS et vous savez on est pas tous aveugle, on est peu maintenant au HS les niveaux de chacun on les connais. C'est détectable un clone et puis même si c'est pas détecter sérieusement on s'en fou.

Apres je suis d'accord au no-dc tout le monde peut avoir un niveau égalitaire du fait de la notion de jeu sans tacle, etc.
Et que au HS les différences de niveau se font ressentir, donc je ne sais pas trop quoi vous conseillez

Je serais d'avis de les retirer,  sa permettrai également que les modérateurs n'est pas accès aux IP des membres, je vous rappel qu'il est facile de monter modérateur.

J'approuve Accepté

Belgium <3

Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 8:56

Nous allons discuter avec l'équipe administrative sur ce point.
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 11:41

chocapikdapl a écrit:

Je serais d'avis de les retirer,  sa permettrai également que les modérateurs n'est pas accès aux IP des membres, je vous rappel qu'il est facile de monter modérateur.

Merci de leur donner toutes mes idées.
Je suis pour le fait que chacun fasse ce qu'il veut dans son coin mais ne critiquez pas notre forum si c'est pour prendre les idées de gens "immatures et inconscients" citées par mon ami Kagawa.

A charge de réponse comme vous êtes imprévisibles je vous répondrai par : On sait jamais.

Sur ce,

#AttentionOnParleSurVotreDos
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 12:15

T'ES UN BOSS TOUSART !! UN DIEU !!

chocapikdapl
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 12:16

C'est pas seulement une idées inventer par tel ou tel personne, c'est plus un mouvement.
C'est basé sur le nodc est les post-it cette non vérification d'ip et de mentalité.

Tu vois tu prouve que t'es assez intelligent pour reconnaître qu'en 2017 certaines choses deviennent futile
Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 12:16

Pour moi, c'est l'essentiel. Sa reste un pare-feu pour les clones ^^
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 12:18

Dybala a écrit:
T'ES UN BOSS TOUSART !! UN DIEU !!
Ça sens la rage dans son commentaire
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 12:21

Enlever la tchatbox d'un forum c'est pas une invention du future et c'est pas pour autant que je vais faire la même chose pour mettre la pression sur ce forum je m'en fou que chacun fasse ce qu'il veut mais qu'il s'inspire pas de l'autre pour après le critiquer.

J'ai pas réagis à vos piques j'ai pas calculé vos messages j'ai pas cherché à clasher mais garder votre physionomie comme nous nous gardons la notre à savoir : se rapprocher du fonctionnement du forum HIFO.kanak.fr

Voilà tout est dis.

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 13:32

Mais c'est vous qui venez parler de votre forum, de votre projet, sur nos idées sur le notre. Qui a dit que cette idée allait être mise en place chez nous ? Vous en avez pas marre de venir seulement pour parler sur nous, sérieusement ? Et puis, ce sujet a été créé le 15 Mai donc avant l'ouverture de ton forum, tu ne peux pas qualifier ceci comme "ton idée".

Bref, pour le moment, il y aura toujours une vérification IP qui commencera 15 minutes avant le match en question
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr En ligne
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 13:35

Arrêtez d'vous disputez pour un forum en vrai wAllah sa sers a rien mm si chui admin sur l'autre on sait tous que au final c'est ce fofo qui serviras à avancer
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 13:37

Wineo a écrit:
Arrêtez d'vous disputez pour un forum en vrai wAllah sa sers a rien mm si chui admin sur l'autre on sait tous que au final c'est ce fofo qui serviras à avancer

Accepté Accepté Accepté
chocapikdapl
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 13:46

Bien sûr qu'on le sait mdr
Goodplayer
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 14:07

Wineo a écrit:
Bien ! cheers
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 17:35

J'en ai rien à foutre que vous alliez dans un forum ou dans un autre nous on fait que jouer on se prend pas la tête parlez parlez parlez vous savez faire que ça m'en bats les couilles.

Sinon Michel de 1 le message de kagawa date d'aujourd'hui....
De 2 j'ai déjà donné une réponse a ton "on a rien mis en place"
De 3 Wineo si t'as envie d'avancer sur celui ci va y j'en ai rien à faire mais critique pas Pogba parce que toi tu viens d'ouvrir tes fesses ouvertement en public Pogba aura su être plus discret même s'il assume pas en donnant des explications cohérentes sur Skype.

Sur ce bon jeu à tous on a beau être 2 3 ou 4 sur frbb on jouera quand même cherchez pas à trouver une rivalité entre les 2 Smile

Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?   Jeu 25 Mai - 17:42

Tousart a écrit:
J'en ai rien à foutre que vous alliez dans un forum ou dans un autre nous on fait que jouer on se prend pas la tête parlez parlez parlez vous savez faire que ça m'en bats les couilles.

Sinon Michel de 1 le message de kagawa date d'aujourd'hui....
De 2 j'ai déjà donné une réponse a ton "on a rien mis en place"
De 3 Wineo si t'as envie d'avancer sur celui ci va y j'en ai rien à faire mais critique pas Pogba parce que toi tu viens d'ouvrir tes fesses ouvertement en public Pogba aura su être plus discret même s'il assume pas en donnant des explications cohérentes sur Skype.

Sur ce bon jeu à tous on a beau être 2 3 ou 4 sur frbb on jouera quand même cherchez pas à trouver une rivalité entre les 2 Smile
Bah nique ta mère

Les vérifications d'IP sert à quelque chose selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant