Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Première journée de la compétition. Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 18:50

Deux match, un forfait. Vos avis ? Dans l'respect, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Issam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 18:51

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 18:55

Claqué on a fahit disqualifié mon équipe pr R
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 18:57

C'était une erreur administrative ça Milner, on refera le match vendredi soir avec une bonne heure du genre 18h-19h sans supporter ni rien. Casemiro il m'a fait montrer toute les preuves que c'était lui, donc ce sera vendredi soir et on peut pas disqualifier une équipe pour un joueur.
Emre
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 18:57

Pour avoir joué aujour'hui et avoir fait beaucoup d'officiels je trouve que c'était pas mal il y a pas eux beaucoup d'arrêt et je trouve que le retour au vestiaire a la Mi-temps est vraiment bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 18:58

Winéo admin
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 19:00

Vous dites "pour un joueur" j'ai même pas tenter de clone vous êtes bizarre vous aussi
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 19:01

DP : meme si je l'aime pas walla o moins lui c'est le seul qui est honnête et juste Wineo
Turkiye
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 19:28

Emre a écrit:
Pour avoir joué aujour'hui et avoir fait beaucoup d'officiels je trouve que c'était pas mal il y a pas eux beaucoup d'arrêt et je trouve que le retour au vestiaire a la Mi-temps est vraiment bien.

Tu es marrent toi Smile Mon match devait commencer à 18h30 , on a commencer à 19h10 ou 15 , rien à changer je vous ai dit il y'a 1 semaine un peu près que fallait prendre des décisions sur l'orga vous avez rigolé , LE HS c'est de la merde sinon les match sont jouables cela c'est vrai
Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 19:29

N'importe quoi.
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 19:37

Turkiye a écrit:
Emre a écrit:

Tu es marrent toi Smile Mon match devait commencer à 18h30 , on a commencer à 19h10 ou 15 , rien à changer je vous ai dit il y'a 1 semaine un peu près que fallait prendre des décisions sur l'orga vous avez rigolé , LE HS c'est de la merde sinon les match sont jouables cela c'est vrai

J'étais présent sur ce coup là, on s'excuse du retards, mais avec les vérifications d'IP, changement de stade sachant qu'il y avait que moi et INCONNU, deux modérateurs pour gérer. C'était difficile Smile
Kevin'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 20:08

franchement, j'ai regarder quelques matchs et je trouve que cette première journée c'est bien passer ^^'
faut juste continuer comme ça et sa pourrait l'faire pour la suite.
Bonne chance Wink

Belgium <3

Neuer
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 20:08

Très belle première journée de la compétition qui c'est dans l'ensemble bien déroulé mise a part la défaite du milan contre Naples que j'aurai bien voulu voir lol!
Ratajkowski
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 20:25

Flingué

Meilleur joueur de tout les temps
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 20:35

Bof.

Malcom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 21:40

Facile de juger quand on se connecte juste pour jouer. Faut savoir que y'a toute une orga derrière pour que ça se passe bien. Si ça coince c'est pas seulement nous les fautifs mais ceux qui entâchent et enfreignent des règles.

We love you, AFC Amsterdam !

Dernière édition par Malcom le Dim 14 Mai - 21:42, édité 1 fois
M'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 21:41

peter trop d'haineux en plus et mallia c toi t'as voulu etre fonda donc t'orga bien t'assumes les poids cassé mon pote personne t'as mis le couteau sous la gorge
Malcom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 21:45

1 - J'suis pas fonda, ensuite te sens pas concerné par toutes mes paroles, 
2 -t'utilises un logi depuis liverpool de kelsh et tu viens encore l'ouvrir
3- On dit les "pots cassés"

We love you, AFC Amsterdam !
Keseru
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 21:59

Personnellement, j'ai rien à reprocher sur l'organisation de mon match. C'est une question de maturité de respecter les organisateurs et ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a eu du FP entre Reus & Angers, car j'ai formé une équipe respectueuse et qu'en face ils ont gagné. Pour le reste, il y a encore quelques logiciels sûrement, mais difficile de les retrouver. 
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 22:27

Je pense, que c'est trop facile de parler quand tu es joueur, mais quand tu te retrouve avec des gosses sur le terrain qui te stop les action à chaque fois, ou bien quand ils se prennent un but ils bloque le rond central, pour au final perturber le rythme du match.
Je constate qu'on est pas aidé non plus si vous voyez ce que je veux dire. ^^
chocapikdapl
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Dim 14 Mai - 22:44

Deja si vous arrêtiez d'minventer des clones, des matchs pourrait se jouer et l'organisation serait meilleur.
Première journée pas terrible. Alors qu'elle aurait pu être parfaite.
Vous ferez mieux la prochaine fois

Bg lguichet dommage que jy est été bloqué pour R
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Lun 15 Mai - 0:14

J'peux faire un stage d'une semaine modo voila merci bisoux
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Lun 15 Mai - 0:33

Pour ceux qui disent organisation de merde et qui se plaignent h24 sortez d'ici ^^.
Pour naples je n'était pas la a 17h30 si non j'aurais fais jouer le match et tant pis on ce le feras vendredi no stress mans .
Si non sur les deux autres matches cela prouve qu'ils y as quelques doses louche encore mais si non pas trop de gâchis c'est déjà mieux que le jeux proposer en championnat .
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Lun 15 Mai - 0:35

Never Villar tente arbitre

#AttentionOnParleSurVotreDos
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   Lun 15 Mai - 0:52

On entend plus parler de tanji c'est déjà sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée de la compétition. Vos avis ?   

Première journée de la compétition. Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant