Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Plainte contre l'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Championnat ou poule de deux équipes?
Championnat?
43%
 43% [ 6 ]
Poules de deux équipes?
57%
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Julian'OM
Débutant
Débutant

MessageSujet: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 1:57

]Pourquoi  2 poules & pas un championnat comme c'etais le cas à la base?

Malliano a pris de bonnes initiatives pour le Habbosoccer. Il a instauré une charte qui a réellement fait du bien à la communauté et surtout il a mis beaucoup de son temps à préparer l'organisation d'un championnat. Il a réussi à avoir beaucoup d'équipes équilibrées, ce qui aurait pu donner une excellente compétition.
Vous avez décidez de changer le championnat en une coupe avec deux poules sans vraiment demander l'avis des membres.

C'est pour cela qu'à travers ce sujet, nous aimerions savoir quel est vraiment leur avis.
Championnat à 8 équipes ou une coupe avec 2 poules de 4 équipes.

Dernière édition par Julian'OM le Mar 9 Mai - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 2:12

Coupe c'est rapide , elimination direct et efficasse et les gens suivent la coupe , le champ les gens le suive pendant 3semaines apres on en a marre clairement

Meilleur joueur de tout les temps
Jeff''
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 2:15

Chacun a sa vision après tout mais bon, un championnat aurait été 5x meilleur qu'une cup (encore et toujours des coupes). Surtout c'est c'qui été prévu de base il me sembe...

J'aimerais aussi que vous vous rendez compte du travail imposé par Malliano, il a fait une charte pour diminué les logiciels car ça devient injouable clairement. C'était plus qu'une bonne idée, mais faut qu'il y est des changements de programme bien sûr. Puis faut souligné aussi que vous perdez un bon administrateur, je sais pas qui sont les autres et j'ai pas envie d'le savoir car je comprendrais pourquoile HS en est a ce niveau j'pense...

Celui qui a pris cette décision mérite un bandef de habbo WOULA.

Enfin bref, j'ai pris la bonne décision de pas reprendre les compétitions HS en voyant tout ça!!

Dernière édition par Jeff'' le Mar 9 Mai - 2:19, édité 1 fois
x-SPLASH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 2:15

C'est vrai que le championnat avait l'air d'avoir une organisation solide et il faut remarquer le travail incroyable qui a été fait par Malliano car il a tout de même réussi à instaurer une charte qui je pense est réellement en train de changer le Habbosoccer positivement.

Le mieux est d'attendre l'avis des membres et de faire ce qu'ils souhaient et préferent. C'est la communauté qui doit choisir car se sont eux les joueurs.
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 5:38

L'interdiction des logiciels je l'avais déjà préparé depuis longtemps hein, je l'aurais appliqué même s'il ne serait pas venu. C'est moi qui lui en as parlé et c'est moi qui donne la décision finale, donc si j'aurais pas voulu y aurait pas eu les limites ainsi que la charte, merci bien.
Concernant le championnat au début c'était une coupe quand Parejo à fait le sujet avec 2 poules de 4, puis Malliano a décidé de faire un championnat de 5 vu qu'on été pas assez et je l'avais prévenu que si y a les 8 teams on ferait la coupe, parce que les championnats ne fonctionnent pas avec des gens qui ne supporte pas d'être dernier pendant des semaines qui aboutit sur des forfaits comme le dernier championnat. De plus, les gens préfèrent une coupe.

Pour information monsieur Jeffer figure-toi que moi aussi j'aimerais faire un championnat et sont départ ne change rien à l'interdiction du logiciel. Ce sera toujours appliqué donc tu n'as pas besoin de te mettre dans cet état et quand on sais pas ce qu'il c'est passé on ne parle pas parce qu'on a vu l'expérience du dernier championnat, ça sert à rien de faire de nouveau un championnat qui n'a pas fonctionné autre fois.
Merci de ne pas prendre de haut les autres administrateurs qui fournissent un travail de malade pour vous et qui ne sont jamais remercié contrairement à Malliano qui fait cela pour son intérêt personnel comme tu as pu le voir parce qu'il a décidé de quitter l'administration vu qu'il veut absolument un championnat alors que c'est moi le chef des compétitions.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 7:14

A titre de personnelle moi qui vient de revenir dans l'administration , déjà je tiens a saluer le boulot de mes collègue ces derniers temps car c'est pas simple d"organiser une compète habbosoccer
sachant qu'on a quelques membres qui ne respect vraiment rien (cloone logis etc ).
Bien sûr je préfère le championnat mais Dybala a raison sur le fait que les derniers des championnat ne sont pas du tout actif pour cause de manque de suspens .
Malliano a fournis un beau boulot déjà a la ré ouverture et plus récemment il a décidé de quitter ses
fonctions son point de vue n'était pas le même sur certains points y comprit le nombre d'équipes
(pour réduire les équipes logis) .
Le championnat n'es pas définitivement enterrer on en reparleras surement mais maintenant faut ce retourner vers une coupe ce qui es mon avis plutôt une bonne nouvelle .
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 10:14

Knott a raison, la plupart des joueurs de cette communauté n'accepte pas de perdre et quand les défaites d'une équipe s’enchaînait lors du championnat, les joueurs se présentaient de moins en moins aux matchs ceux qui au bout du 1er mois menait à des forfaits de partout.

Un championnat on en a fait un très récemment et ça n'a pas marché à cause de ceux que je viens de citer mais aussi à cause des nombreux tanjis qui étaient encore présent dans le HS.
Maintenant grâce à la charte je vois quasiment plus aucun tanji peut-être que le championnat peut enfin marcher mais c'est à voir.
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 10:26

On vient de finir un championnat où il y a eu +10 forfaits et vous ovulez refaire un championnat ? C'est se jeter au milieux du trou..
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 15:35

C'est vrai que les championnats c'est pas ce qui a souvent fait le bonheur du HS. La preuve depuis 2010 il me semble que j'en ai seulement connu 4. Et les 4 championnats ont été réalisé quand le HS était encore hyper actif. Pour le moment on est limite on doit faire avec le peu de ressource!

Je tiens à noter que Wineo tu t'es bien amélioré au niveau de ton écriture c'est pas mal continue comme ça mon gars

#AttentionOnParleSurVotreDos

Dernière édition par Tousart le Mar 9 Mai - 15:40, édité 2 fois
Wineo
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 15:36

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu force Tousart mdddddddddr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 15:45

Champ on s'en lasse vite nous il faut que sa bouges tu vois ske jveut dire mon khey ?
Chris
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 20:37

Cup c'est mieux championnat dés qu'une équipe est largué elle forfait toute la compétition c'est relou
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 20:46

Je ne sais même pas pourquoi ce sujet a été fait , on en a parlé en partie privée et nous avons estimé que refaire un championnat était beaucoup trop risqué au vu des résultats du dernier championnat donc une coupe était plus sur elle durera moins de temps et elle nous permettra de voir les changements qu'apportent les nouvelles règles et voir si c'est mieux avec celle-ci.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]

Dernière édition par Pogba le Mar 9 Mai - 21:18, édité 1 fois
Malcom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   Mar 9 Mai - 21:05

C'est réglé les gars, merci à vous d'avoir remarqué ce que j'avais fait pour un potentiel champ, il n'aura pas lieu c'est pas grave on remettra ça plus tard si la cup actuelle se déroule bien

We love you, AFC Amsterdam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre l'administration   

Plainte contre l'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1