Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 17:05

Je vois que en match amicaux les gens croient que c'est des matchs fun et qu'on peut kalash de partout sans rien avoir comme sanctions.

J'vous rappel que si quelqu'un filme un match amical pleins de joueurs pourront partir en liste noir.

Si vous voulez que les logiciels disparaissent il faut qu'il y est de nombreuses personnes qui installent un logiciel pour filmer c'est sécurisé et ça met à peine 5minutes le téléchargement rien de sorcier et vous filmez les matchs amicaux et à la moindre kalash (Dose à travers, miroir bizarres, shift ect..) vous postez vite fais partit rapport et c'est terminé, les mecs auront peur de logi à force si un grand nombre de la communauté se met à filmer un minimum.

Exemple de logiciel sécurisé pour filmer son écran : Hypercam, Camstudio ect...
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 17:16

Dit-il

Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 17:51

Si je dis pas de bêtises cette règles existe depuis longtemps.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 18:06

Beh ouais je sais j'ai pas mis sur ce sujet pour but de me confirmer cette règle je sais très bien qu'elle est tjr en place et c'est une très bonne règle c'est pour ça qu'il faut l'utiliser
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 18:43

Prodan commence par ton équipe alors ensuite on vérras pour la suite Wink
Issam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 18:44

Mettez tt le HS ln alors et fermer lfofo
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 19:03

Le HS c'est une communauté d'hypocrite, tout le monde a xm sur son ordinateur .
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 19:17

La meilleur solution es que les minoritaire qui logis pas quitte le reste amusez vous ensemble les frères .
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 19:17

C'est pas parce que tes shabs et toi ont xm que tout le monde la.

Go génocide.

Ratajkowski
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 19:39

Non mais parcontre faut arreter les conneries , le hs de 2013 à celui de maintenant n'a pas changer , vous savez pq?
Pcq 90 pourcent des gens qui logissais nassumer pas et se controler enormement pour pas se faire mécra , hors que maintenant le logi c'est devenue banal donc les grosses doses aussi
Je rappel aussi que si t'xmousse pas ces dernieres année 2014 2015 , tu pouvais en aucun cas battre rdm , donc obligée d'xmousse sinon tu t'fais h24 taper , après y'a des gens qui tanji aussi mais sa c'est un autre débat sa a strictement rien à voir , mais après c'est pas tellement dérangeant que des mecs comme parejo ou autre tanji , c'est des debiles mental , après quand c'est des mecs comme splash villar ou inco qui tanji c'est décevant mais bon , la facilité attire les gens

Meilleur joueur de tout les temps
Issam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 19:56

Tuto telecharger xmouse http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/119525.html
Puis cliker sur telecharge4
#ALLMIGHT
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 20:07

ok mtn j'vais faire l'enfant j'vais filmer tout les matchs amicaux et jv mettre ln

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 20:10

Mdr LN ça existe plus en 2017 tu divulge une IP tu tanji tu clone ta 3 matchs d'suspension frere
Teddy l'fromage
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 20:26

On pourra jamais changer, le habbosoccer est un monde ou tout le monde logi.. La pluspart des gens sont hypocrite avec tout le monde et sa ne changera pas de si tôt. La seule solution pour ceux qui logient pas et qui veulent battre ceux qui logissent c'est de logi a leur tour..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 20:32

Wallah j'logi pas et j'tape la pluspart d mec qui logi brfbrf
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 20:59

Mais je parle pas du x-mousse j'men bllck du x-mousse le habbosoccer est jouable avec ce logiciel, je parle des gens qui TANJI ce logiciel qui s'apelle TANJI c'est du n'importe quoi même le plus nul joueur du hs avec tanji il peut être le meilleur t'a rien à faire c'est le logiciel qui joue tout seul.

Les gens qui tanjissent comme :Morata F.Dimaria ect faut filmer leurs matchs amicaux / officiels et les foutre LN c'est pas compliqué tous le monde sait qu'ils tanjissent et ont fait rien wsh
Zambrotta
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 21:17

G une solution
on arrete tous habbo comme sa ya plus dlogi
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 22:01

Maintenant vous savez quoi faire en amical si jamais vous avez des doutes.

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Ratajkowski
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Lun 17 Avr - 22:16

Wa sa va etre chaud sur mes cotes alors que j'tanji pas woullah celui il m'film j'le ddos

Meilleur joueur de tout les temps
Ronaldo
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Mar 18 Avr - 5:23

KOOOOOOO , Para

#Jsuis venu bz se game et c'est réel !

Palmarés :
[HS] Quart-Finaliste CDMDC Club : OM [.:Gervinho.27:.]
[HS] Demi-Finaliste CAN 2017 : Nigéria [-Aguero16]
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Mar 18 Avr - 12:26

JuL a écrit:
Wa sa va etre chaud sur mes cotes alors que j'tanji pas woullah celui il m'film j'le ddos
Beh arrête de faire ton truc f1 pour se retourner j'sais même pas d'ou vous sortez ces trucs mais arrêtez les car mtn moi même mes potes qui font des trucs zarbis j'men bas les couilles j'vais les filmer j'vais mettre tous ces tanjis en liste noir

Et essayez pas d'me kik des stades pour pas que j'filme j'ai pleins d'autres comptes donc mtn les tanjis si vous voulez pas finir LN arrêtez vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Mar 18 Avr - 12:46

Wallah j'vai sortir mon bandicam oklm
Xavier'
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Mar 18 Avr - 14:12

Prodan tu parle un peu bcp a mon gout , alors que t'es l'un des premiers a Kalash chaque match ou tu joue mdrrrr
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Mar 18 Avr - 16:35

Bllck de kalash même sans logiciel tu peux kalash, oui j'avoue que des fois je fais une kalash sans faire exprès je m'excuse, je prend un jaune si il faut et le problème est réglé.

Toi tu tanji c'est le logiciel qui fait tout à ta place tu fais des miroirs et que tu ne saurais JAMAIS faire sans tanji, tu doses à travers, tu doses sans savoir, tu n'as aucune fierté pour utiliser un logiciel pareil.
Mtn je vais filmer tout tes matchs et tout les matchs des gens qui tanjissent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde    Mar 18 Avr - 17:00

Mdr prodan il & d'ja Ln tema mn rapport

Meilleur solution pour faire stoper tous ces logis venez lire tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant