Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 19:24

Il y a déjà eu la suggestion de Gaizska sur les changements de balle mais je vois que les admins/arbitres changent de balle que lors de la mi-temps, les joueurs ont largement le temps de remettre le code de la balle,

En vue du match pire que SCANDALEUX de F.Dimaria aujour'dhui (MULTIPLES doses à travers, Tanji cramé à 10 000km, même pas de sanction...)

Je propose d'échanger les balles lors des courtes poses comme les corners ou les 6 mètres et de siffler DIRECTEMENT après et faire ça à de nombreuses reprises, vous allez voir les joueurs qui font genre qui sont absent car il retape le code de la balle ou ceux qui déconnectent, c'est les TANJIS.

Et je propose aussi de sanctionner F.Dimaria de plusieurs matchs ou même de la liste noir car toutes la communauté du HS est au courant qu'il TANJI, il l'a encore prouvé aujour'dhui lors de l'officiel, il n'a pas du tout sa place au habbosoccer.
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 19:31

Normalement ce que tu proposes est ce qu'on est censé faire je n'étais pas là lors du match donc je ne sais pas comment ils ont géré
Et pour F. Dimaria il y aura sanction

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Westbrook
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 19:31

Ta raisô wallah c pas bete

Ancien ARBITRE JOURNALISTE VOLONTAIRE MODO
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 19:35

Hummels a écrit:
Normalement ce que tu proposes est ce qu'on est censé faire je n'étais pas là lors du match donc je ne sais pas comment ils ont géré

J'ai conseillé la méthode à iiNCONNU qui était le modérateur en charge du match et il ne l'a pas fait, si il l'aurai fait F.Dimaria aurai été flingué tout le match et Genoa aurai gagné d'un large score,

J'ai déjà vu F.Dimaria jouait sans TANJI et c'est pas très Charlie comment il est nul
x-SPLASH
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 19:35

Vu que les matchs sont filmés, ils pourraient aussi revisonner les matchs et donc voir si quelqu'un abuse sur les doses et donc le sanctionner même apres le match.
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 19:45

Prod' a écrit:
Hummels a écrit:

J'ai conseillé la méthode à iiNCONNU qui était le modérateur en charge du match et il ne l'a pas fait, si il l'aurai fait F.Dimaria aurai été flingué tout le match et Genoa aurai gagné d'un large score,

J'ai déjà vu F.Dimaria jouait sans TANJI et c'est pas très Charlie comment il est nul

IICONNU avait pas mal de choses à gérer de ce que j'ai vu soit il n'a pas vu ce que tu lui as dit soit il a estimé que ce n'était pas nécessaire je ne sais pas mais en tout cas ton idée est celle qui normalement doit être appliquée

Splash les matchs ne sont pour l'instant plus filmé Soucrof manque de temps en ce moment et peu de personnes avaient postulé pour le poste d'animateur

Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:01

Oui, mais sont MP je les vu que a la fin du match.
Mais si les gens présent a l'offi, on vu qu'il y avait beaucoup de ballons autour du terrain et pourrons comfirmé que j'ai dis a Kabananga de changer beaucoup de fois de ballon.
Prod'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:15

Il a rien du tout changer le ballon appart à la mi temps et lors des longues pauses de jeu ça sers à rien faut le faire lors des petites pauses de 2/3secondes et relancer directement le match
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:32

Je pense que l'on va faire un petit communiqué partie arbitre pour leurs précisés qu'il faut constamment changer de ballon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:35

oe svp y'en a marre d tanji woullah
Chris
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:49

Sinon il a beau avoir tanji contre nous tout a l'heure

Respect a Kabananga qui a porté ses couilles car peu d'arbitre l'aurait fait et lui a mis son rouge en espérant qu'il soit aussi suspendu en coupe lui comme subasic d'ailleur on va dire presque tout fiorentina même.

Faut avoir une tolérance 0 et posez le rouge a la moindre dose improbable ou l'on voit pas le ballon
Chris
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:54

Prod' a écrit:
Il a rien du tout changer le ballon appart à la mi temps et lors des longues pauses de jeu ça sers à rien faut le faire lors des petites pauses de 2/3secondes et relancer directement le match

DSL du dp: iiiNCO à largement rempli sa tâche en aidant l'arbitre a déclaré forfait la Fiorentina quand ta l'appuie d'un modérateur le choix est plus simple, objectivement si dimaria et ses potes auraient pas tanji on les aurait effectivement battue facilement aucune organisation ils avaient que des kalash jouer en 4v3 contre 3 tanji c'est comme si c'est nous qui étions à 3 et Di.Maria tu reviendras nous re traité de Geek, en attendant tu flingues ton propre pc pour être un peu plus fort sur ''habbosoccer'' pauvre mec va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:58

svp 1 admin jme ss en danger
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez   Sam 15 Avr - 20:59

Bon tu as eu ta réponse et nous tâcherons de mieux appliquer la règle. Je Lock pour éviter que ça ne parte dans tous les sens.

Agissement éfficace à mettre en place contre les Tanjis, admins venez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1