HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième Tour : Tim Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:48

Rappel du premier message :

TIM CUP

Deuxième tour :

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 30?20170222153601 NAPLES-ROMA Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 30?20170222153601
Hébergeur : Parejo
Arbitre :
Assistant :
Horaire : 17/04/2017 17h00
 Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 30?20170222153601 FIORENTINA-GENOADeuxième Tour : Tim Cup - Page 2 30?20170222153601
Hébergeur : Parejo
Arbitre :
Assistant :
Horaire : 17/04/2017 16h15
Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 30?20170222153601 TORINO-MILANDeuxième Tour : Tim Cup - Page 2 30?20170222153601
Hébergeur : Parejo
Arbitre :
Assistant :
Horaire : 17/04/2017 18h00


Dernière édition par Dybala le Mar 18 Avr - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Issam
Amateur
Amateur
Issam

Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:34

Peur de nous c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:17

x-SPLASH a écrit:
Jure?

Wallah :d
Revenir en haut Aller en bas
x-SPLASH
Débutant
Débutant
x-SPLASH

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:32

Suarez a écrit:
x-SPLASH a écrit:
Jure?

Wallah :d

Mdrrr non sérieux je n'ai pas compris ça quand on en a parlé!
C'est dommage d'évincer notre équipe qui est actuellement 1er du classement D1, tous le monde veut nous battre, sa aurait donné un challenge supplémentaire pour tous.

On nous pénalise alors que c'est la première fois qu'on a un imprévu alors que d'autres équipes ont fait attendre leurs adversaires beaucoup plus longtemps et plus de fois que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:09

x-SPLASH a écrit:
Suarez a écrit:
x-SPLASH a écrit:
Jure?

Wallah :d

Mdrrr non sérieux je n'ai pas compris ça quand on en a parlé!
C'est dommage d'évincer notre équipe qui est actuellement 1er du classement D1, tous le monde veut nous battre, sa aurait donné un challenge supplémentaire pour tous.

On nous pénalise alors que c'est la première fois qu'on a un imprévu alors que d'autres équipes ont fait attendre leurs adversaires beaucoup plus longtemps et plus de fois que nous.

Splash sur ce point la je suis d'accord mais faut comprendre l'AC Milan aussi 8 joueurs présents ils ont laissés leur aprèm pour même pas jouer l'officiel, desoler Splash^^
Revenir en haut Aller en bas
chocapikdapl
Amateur
Amateur
chocapikdapl

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:39

Comme si c'était un truc de fou trnkl les gars habbo c'est pas une obligation si ils étaient tous connectés c'est qu'ils le voulaient hein. C'est habbo, un jeu virtuel et ouais ça m'énerve tellement et j'en rage de voir que certains respectent même pas les choses comme ça et qui après font du bruit pour un meilleur HS.
Ou est la logique
Revenir en haut Aller en bas
x-SPLASH
Débutant
Débutant
x-SPLASH

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:03

On est sur un jeu donc le principal c'est de jouer. Si nous nous sommes pas présentés c'est on avait une bonne raison car la preuve à tous les autres matchs on a été présent et en avance.

Knott m'avait dit sur Habbo que le match serait rejoué mais que c'était la dernière fois. Pourquoi me dire l'inverse ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:45

Il faut que knott passe sur ce sujet pour donner le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:05

Knott a changé d'avis 2 fois entre le staff on a pris une décision et cette décision c'est que l'AC Milan est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
x-SPLASH
Débutant
Débutant
x-SPLASH

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:41

C'est ouf qu'on prenne pour tous le monde alors que d'autres équipe l'ont fait quand même. Ne vous étonnez pas après de l'inactivité des équipes car quand on prend un forfait alors qu'on fait toujours l'effort de venir aux matchs et que c'est nous qu'on fait attendre à chaque fois c'est ouf. Vous nous évincez comme ça alors qu'on est 1er du champ juste pour un imprévu, sa donne carrément plus envi de se battre pour le championnat aussi. Le but était de gagner les deux et pas de se faire éliminer par un forfait alors que nous étions les favoris et ça vous le savez.

Personne n'a était prévu que maintenant sa serait forfait même si c'est la 1er fois qu'on a un imprévu, on prend ça dans la gueule comme ça lol. On prend un forfait alors qu'on est la pour s'amuser. À croire on doit venir jouer à habbo au lieu d'aller bosser IRL un Dimanche quand on nous appelle. Un imprévu peut arriver à tous le monde mais pas pour les gérants compétitions je pense. Milan était 8 à être là ok, mais c'est peut être parce que ils avaient rien de prévu IRL non? Habbo n'est pas une obligation juste un divertissement. Or nous on ne pouvait pas se présenter sinon on l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:46

x-SPLASH a écrit:
C'est ouf qu'on prenne pour tous le monde alors que d'autres équipe l'ont fait quand même. Ne vous étonnez pas après de l'inactivité des équipes car quand on prend un forfait alors qu'on fait toujours l'effort de venir aux matchs et que c'est nous qu'on fait attendre à chaque fois c'est ouf. Vous nous évincez comme ça alors qu'on est 1er du champ juste pour un imprévu, sa donne carrément plus envi de se battre pour le championnat aussi. Le but était de gagner les deux et pas de se faire éliminer par un forfait alors que nous étions les favoris et ça vous le savez.

Personne n'a était prévu que maintenant sa serait forfait même si c'est la 1er fois qu'on a un imprévu, on prend ça dans la gueule comme ça lol. On prend un forfait alors qu'on est la pour s'amuser. À croire on doit venir jouer à habbo au lieu d'aller bosser IRL un Dimanche quand on nous appelle. Un imprévu peut arriver à tous le monde mais pas pour les gérants compétitions je pense. Milan était 8 à être là ok, mais c'est peut être parce que ils avaient rien de prévu IRL non? Habbo n'est pas une obligation juste un divertissement. Or nous on ne pouvait pas se présenter sinon on l'aurait fait.

Gedion était co 1heure avant et Kenzo.Armani 30minutes après l'offi, je pense tu étais le seul à avoir un imprévu
Revenir en haut Aller en bas
x-SPLASH
Débutant
Débutant
x-SPLASH

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:51

Bah 30 min après l'offi il a pas pu après sinon il serait resté. Gedion il a peut être du partir. Je pense que si on aurait pu joué ils auraient pas reporté pour moi xd. On a déjà joué à 3 en championnat, on aurait pas hésité à le faire ici aussi si on aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:26

Splash la vérité j'aime pas tourner en rond, ok imprévu sa arrive mais on a dit on stop les matchs reportés et entre le staff on a prit cette décision bref on en reste la frero
Revenir en haut Aller en bas
Ratajkowski
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ratajkowski

Messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:00

Parcontre les freres mettez dès maintenant forfait de caen pcq 16h15 j'sais pas si vous avez cru on a q'sa à faire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:02

JuL a écrit:
Parcontre les freres mettez dès maintenant forfait de caen pcq 16h15 j'sais pas si vous avez cru on a q'sa à faire mais bon
c vré sa
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:08

Vous commencez à nous gonfler ce n'est pas nous qui choisissons les horaires mais vos présidents si vous avez un souci avec son aller les voir
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:44

JuL a écrit:
Parcontre les freres mettez dès maintenant forfait de caen pcq 16h15 j'sais pas si vous avez cru on a q'sa à faire mais bon

Essaye de parler à A.Mvuemba pour trouver une horraire
Revenir en haut Aller en bas
Issam
Amateur
Amateur
Issam

Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:14

Dybala a écrit:
x-SPLASH a écrit:
C'est ouf qu'on prenne pour tous le monde alors que d'autres équipe l'ont fait quand même. Ne vous étonnez pas après de l'inactivité des équipes car quand on prend un forfait alors qu'on fait toujours l'effort de venir aux matchs et que c'est nous qu'on fait attendre à chaque fois c'est ouf. Vous nous évincez comme ça alors qu'on est 1er du champ juste pour un imprévu, sa donne carrément plus envi de se battre pour le championnat aussi. Le but était de gagner les deux et pas de se faire éliminer par un forfait alors que nous étions les favoris et ça vous le savez.

Personne n'a était prévu que maintenant sa serait forfait même si c'est la 1er fois qu'on a un imprévu, on prend ça dans la gueule comme ça lol. On prend un forfait alors qu'on est la pour s'amuser. À croire on doit venir jouer à habbo au lieu d'aller bosser IRL un Dimanche quand on nous appelle. Un imprévu peut arriver à tous le monde mais pas pour les gérants compétitions je pense. Milan était 8 à être là ok, mais c'est peut être parce que ils avaient rien de prévu IRL non? Habbo n'est pas une obligation juste un divertissement. Or nous on ne pouvait pas se présenter sinon on l'aurait fait.

Gedion était co 1heure avant et Kenzo.Armani 30minutes après l'offi, je pense tu étais le seul à avoir un imprévu
Ya une diff entre 30min et 1h30min, mais bon on etait favoris on sfait éliminer a cause dun imprévu merci le hs 2017
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:49

Dybala a écrit:
JuL a écrit:
Parcontre les freres mettez dès maintenant forfait de caen pcq 16h15 j'sais pas si vous avez cru on a q'sa à faire mais bon

Essaye de parler à A.Mvuemba pour trouver une horraire

Sachez que si on peut y être à 16h15 on cherchera aucun terrain d'entente ça apprendra à certaines personne à joué plus fair-play et arrêter de tanji non mais du jamais vu on se présente à chaque officiel pour non seulement ne pas jouer à armes égale mais en plus faudrait les arrangés mdrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:53

Tout à fait mon arbitre JohnRuddy.

Torino soyez présent a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Boys
Débutant
Débutant
Hardy Boys

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2017

Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:15

Chris a écrit:
Dybala a écrit:
JuL a écrit:
Parcontre les freres mettez dès maintenant forfait de caen pcq 16h15 j'sais pas si vous avez cru on a q'sa à faire mais bon

Essaye de parler à A.Mvuemba pour trouver une horraire

Sachez que si on peut y être à 16h15 on cherchera aucun terrain d'entente ça apprendra à certaines personne à joué plus fair-play et arrêter de tanji non mais du jamais vu on se présente à chaque officiel pour non seulement ne pas jouer à armes égale mais en plus faudrait les arrangés mdrr ?

oé chris c des cons fason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Tour : Tim Cup   Deuxième Tour : Tim Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième Tour : Tim Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Championnat Italien :: TIM CUP-