|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |
 | |
Ismaël Professionnel

Messages : 866 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 18 Localisation : Roubaix
 | Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 17:57 | |
| |
|
 | |
Mourinho Co-Fondateur FIFA

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 18:01 | |
| Wineo j't'aime bien mais c'est pas en gueulant après l'organisation que ça va aller mieux. Le problème sur ce match c'était pas les organisateurs ou même les arbitres, mais bel et bien les joueurs (et les bugs), je comprend la réaction des arbitres ne faisant que respecter les règles. Y'a eu un tas de bugs, et donc un tas de reconnexion, c'est comme ça, c'est la vie, ça ne se reproduira plus, mais pas besoin de créer un scandale pour rien. On est là pour créer un championnat, pas pour gérer des gosses, soyez responsable si vous voulez pas qu'on stop tout et qu'on vous laisse dans la merde, là c'est désespérant et décourageant vos réactions, aussi bien pour les admins, que pour les modos, et les arbitres. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 18:06 | |
| - Mourinho a écrit:
- Wineo j't'aime bien mais c'est pas en gueulant après l'organisation que ça va aller mieux.
Le problème sur ce match c'était pas les organisateurs ou même les arbitres, mais bel et bien les joueurs (et les bugs), je comprend la réaction des arbitres ne faisant que respecter les règles. Y'a eu un tas de bugs, et donc un tas de reconnexion, c'est comme ça, c'est la vie, ça ne se reproduira plus, mais pas besoin de créer un scandale pour rien. On est là pour créer un championnat, pas pour gérer des gosses, soyez responsable si vous voulez pas qu'on stop tout et qu'on vous laisse dans la merde, là c'est désespérant et décourageant vos réactions, aussi bien pour les admins, que pour les modos, et les arbitres.
J'te comprend que tu me crie dessus car tu fais partie de l'organisation, mais quand tu vois que les joueurs bugs et que le chrono ne s'arrête même pas pendant de longues minutes pour qu'il y ai au final 2 minutes de temps addi |
|
 | |
Mourinho Co-Fondateur FIFA

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 18:13 | |
| Nan mais en première mi-temps y'a eu deux minutes d'addi parce que y'a eu deux minutes d'arrêt, c'est la nouvelle règle et pour le moment elle a était respectée parfaitement y'a rien à dire. Mais ça sert à rien de dire "orga de Censurée" "nique l'orga de merde", c'est pas comme ça qu'on avancera, si y'a des problèmes vous pouvez le signaler sans faire de polémique. |
|
 | |
Kabyl International

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 19:36 | |
| Je rappel les addi de 1ere mi temps cest de 0 a 3 minutes. Cest vous qui causez cette organisation de merde comme vous dites. Passez a autre chose si ta quelque chose a dire par rapport a mon arbitrage tu decale en pv. |
|
 | |
A7 Professionnel

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 20:01 | |
| Normal que l'organisation c'est de la merde, les administrateurs que j'apprécie beaucoup il sont au top mais il recrute des arbitres et volontaires qui n'sont pas au top désolé mais c'est la vérité ya que la vérité qui fait polémiqué ___________________Mvrhvfvck |
|
 | |
Pogba Professionnel

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:15 | |
| Wineo tu n'aurait rien dit sur l'organisation si tu était encore modérateur a chaque fois c'est pareil t'es modérateur tout va bien t'es plus modérateur y'a rébellion et tu n'est plus d'accord avec l'administration l'organisation etc
___________________ Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud] Calcio B : [AC Milan] |
|
 | |
Kabyl International

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:30 | |
| Je tinvite a postuler monsieur ruben |
|
 | |
Lorenzo Fondateur FIFA

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:31 | |
| Il c'est passé quoi ? Je ne pouvais pas être disponible pour le match de 21H. |
|
 | |
Lorenzo Fondateur FIFA

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:36 | |
| - Mourinho a écrit:
- Wineo j't'aime bien mais c'est pas en gueulant après l'organisation que ça va aller mieux.
Le problème sur ce match c'était pas les organisateurs ou même les arbitres, mais bel et bien les joueurs (et les bugs), je comprend la réaction des arbitres ne faisant que respecter les règles. Y'a eu un tas de bugs, et donc un tas de reconnexion, c'est comme ça, c'est la vie, ça ne se reproduira plus, mais pas besoin de créer un scandale pour rien. On est là pour créer un championnat, pas pour gérer des gosses, soyez responsable si vous voulez pas qu'on stop tout et qu'on vous laisse dans la merde, là c'est désespérant et décourageant vos réactions, aussi bien pour les admins, que pour les modos, et les arbitres.
+10000 |
|
 | |
Cabaye International

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:44 | |
| Et ne pas stopper le chrono c'est une règle excuse nous wineo de respecter on se barre tous de l'organisation pour te faire plaisir poto c'est bon? La compétition est grave réussi ya qu'un match de "louper" vous venez pleuré. |
|
 | |
Malcom Semi-Professionnel

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:48 | |
| C'est ça défendez vous mutuellement c'facile de faire ça entre admins/modos vous reconnaissez pas vos erreurs vous avez aucune autorité et y'a plus aucun plaisir dans vos matchs de guezz, sur ce ___________________We love you, AFC Amsterdam ! |
|
 | |
Cabaye International

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:50 | |
| Non mais je le dis c'est un match loupé avec une mauvaise organisation et une règle qui est chelou mais vous comme des loup vous nous sautez dessus a la première erreur |
|
 | |
Xavier' Amateur

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 21:59 | |
| Wsh vous blablater derriere eux , mais l'organisation fais partie des joueurs aussi cousin , quand ta des joueurs qui ecoute rien qui touche la balle h24 , qui abs , qui foutent la merde , croit moi c'est vraiment saoulant , Wineo t'aurais été encore Modo t'aurais pas meme pas fais de sujet d'organisation donc arrete avec t'es gamineries un peu |
|
 | |
Pogba Professionnel

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 22:10 | |
| De plus les arbitres hébergeur modérateur administrateurs ont se connecte exprès pour les matchs mais vous pensez juste a vous pour certains personne vous retiens de partir si vous n'êtes pas d'accord avec les règles
___________________ Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud] Calcio B : [AC Milan] |
|
 | |
Soucrof Semi-Professionnel

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Dim 19 Mar - 22:13 | |
| Les joueurs font partie d'lorga comme dit Morata, quand tu vois que des gamins ils mettent 1h pour se reco' désolé mais faire un match de 2h alors qu'on doit enchaîner non merci. Maintenant c'sur que sur un bug, autant stop le chrono, mais a vous de vous dépêchez pour le remplacer, on va pas vous attendre sans cesse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Lun 20 Mar - 11:17 | |
| - Hummels a écrit:
- Wineo tu n'aurait rien dit sur l'organisation si tu était encore modérateur a chaque fois c'est pareil t'es modérateur tout va bien t'es plus modérateur y'a rébellion et tu n'est plus d'accord avec l'administration l'organisation etc
Toi chez pas tu sors d'où t'es un petit 2017 tu prend trop des cxouilles reste où t'es wAllah. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Lun 20 Mar - 11:57 | |
| |
|
 | |
Lorenzo Fondateur FIFA

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Lun 20 Mar - 16:47 | |
| Wineo tu prends un deuxième avertissement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Lun 20 Mar - 16:50 | |
| |
|
 | |
Pogba Professionnel

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Lun 20 Mar - 17:19 | |
| - Wineo a écrit:
- Hummels a écrit:
- Wineo tu n'aurait rien dit sur l'organisation si tu était encore modérateur a chaque fois c'est pareil t'es modérateur tout va bien t'es plus modérateur y'a rébellion et tu n'est plus d'accord avec l'administration l'organisation etc
Toi chez pas tu sors d'où t'es un petit 2017 tu prend trop des cxouilles reste où t'es wAllah.
Oublie pas que j'suis plus grand que toi irl et que je passe pas ma vie sur un jeu virtuel De plus tu t'en prend a moi parce que tu osera jamais te prendre la tête avec inco ou d'autre gars qui ont du vecu donc redescend
|
 | |
Mbappé Modérateur FIFA>

| Sujet: Re: Regardez juste SVP Lun 20 Mar - 17:41 | |
| Si vous voulez que l'organisation soit meilleur alors déjà faut que vous commencez à vous comporter comme des personnes matures pas à des gamins qui ralentissent le rythme du match, bref je lock on verra ce week-end. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Regardez juste SVP  | |
| |
|
 | |
|