Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:36

Je fais même pas ce sujet pour m'énever pck y'a un moment où tu t'enfous du HS mdr mais stp Inco traite pas les autres de gamins mdr qd tu sais meme pas gérer un offi, tu comprends pas que si on se déconnecte c'est parce que habbo buggait à mort même des membres de l'As Roma ont buggé ^^, tu sors des jaunes en bois,
Pour l'organisation là je parle aux admins hs on sait pas pourquoi se passe chez un membre de l'As Roma chez :Bruyne laisser tomber mdrrrr :')....
Bref enlever Sassuolo de la D2 Baba, Malliano Alcan moi on arrête cette compet encore une fois en carton....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:44

J'ai gagner mais wAllah que le match il était pété a cause de Zouma même en 4vs3 il dit "GO JOUER GO JOUER" au lieu d'attendre le joueurs 2 minutes.
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:45

Ecoute gros si ton equipe a aucun niveau et quelle se mange un score cest pas mon probleme je repondrais pas pcq je sais que ta le demon de tetre pris un score que tes obliger dposter un msg sur lfofo
Mskn bonne defaite et bonne chance pour la suite
Au passage digere bien le score que ta pris
Malcom
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:46

lol!
Supprimez mon compte, merci, vos gérants en bois là y'a que soucrof et rais qui tiennent votre vieux projet

We love you, AFC Amsterdam !

Dernière édition par Law' le Dim 19 Mar - 16:48, édité 2 fois
Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:46

Wineo bj à vous et j'espère vous irez loin c'est pa contre vous ce post en tout cas, oui ça aussi Zouma j'ai pas compris je t'aime bien mais tu as fais tout pour que le match commence rapidement etc parce que t'as vu que Sassuolo était pas au complet au début, t'as quoi, c'est pck t'es président de l'Atalanta peut être ? c'est bon tu peux respirer on a perdu et on arrête en + la compet tu seras pas dernier

Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:49

Inco je m'enfou complètement du HS si tu pouvais savoir j'ai autre chose à foutre, si je suis revenu c'est simplement parce que Biotique nous a dit on va faire cette compet entre pote donc voila
Et pour ce qui est du score il aurait pu etre de 20.0 si tu veux de toute façon on arrête la compet Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:50

Inconnu tu t'faisais influencer par Zouma a mort durant le match wsh on jouait pdt que y'avais la porte ouverte 5vs4 des fois 3vs4 des joueurs qui rentre comme ça, pourquoi ? Parce que vous avez aucune organisation c'est tout a un moment tout le monde bug, vous continuez a jouez vous laissez l'chrono tourner pdt 20 minutes --'
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:51

Oui c sa c pour sa que tminsulter en mission pauvre de toi
Brf jstop la discussion ici tpeux dire arbitre pt ou quoi que se sois
Mais que sa sois moi ou un autre arbitre le score aurai etais le mec donc lutiliter de ce sujet?
Inutile.
Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:52

Wineo a écrit:
Inconnu tu t'faisais influencer par Zouma a mort durant le match wsh on jouait pdt que y'avais la porte ouverte 5vs4 des fois 3vs4 des joueurs qui rentre comme ça, pourquoi ? Parce que vous avez aucune organisation c'est tout a un moment tout le monde bug, vous continuez a jouez vous laissez l'chrono tourner pdt 20 minutes --'

La porte ouverte mais LA VERANDA ETAIT FERME PUTIN mdrrr :")
tu m'as tué Wineo

Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:53

Cest les regle de zouma si vous etes pas content vous bougez du champ tcrois on va vs sucez ou koi
Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:55

T'inquiète on t'a pas demandé à nous sucer, on tenait juste à informer qu'on le quitte oui Biotique va le confirmer

Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:56

Je ne sais pas si ça vaut le coût de discuter avec des personnes qui ne réfléchissent pas.

On est obligé de commencer le match à l'heure, on n'allait pas commencer le match 30 minutes après l'horaire indiqué. L'arbitrage a été correcte et l'organisation parfaite. Maintenant si ça vous fait plaisir de critiquer allez-y votre avis m'importe peu sachant que vous êtes à l'origine de la mauvaise organisation et des matchs qui durent 2 heures.

Sur ce.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr
Kabyl
International
International

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 16:59

Icardi a écrit:
Je ne sais pas si ça vaut le coût de discuter avec des personnes qui ne réfléchissent pas.

On est obligé de commencer le match à l'heure, on n'allait pas commencer le match 30 minutes après l'horaire indiqué. L'arbitrage a été correcte et l'organisation parfaite. Maintenant si ça vous fait plaisir de critiquer allez-y votre avis m'importe peu sachant que vous êtes à l'origine de la mauvaise organisation et des matchs qui durent 2 heures.

Sur ce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 17:03

Bref on était 4v3 et sa continuer à jouer t'façon c'était n'imp ce match aucune organisation le match ya commencer 10 minutes avant son heure mis en place pars les Admins , bref... Bj comme même à Roma
Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 17:03

Putin et ben si c'est ça qu'est à la tete du HS et est censé l'améliorer......

Djam
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 17:05

Bref lockez le sujet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 17:11

T'façon même si y'aura 20 saccages dans le match ce sera parfait pour Knott LOLILOL
Robben
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   Dim 19 Mar - 17:14

Djam a écrit:
Bref lockez le sujet.

Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]   

Inconnu arbitre pété ... orga bidon [SASSUOLO - ASROMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1