HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [CALCIO A] Troisième Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R
Amateur
Amateur
R

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 26

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:20

Rappel du premier message :

CALCIO A
[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Calcio10

Troisième Journée :

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 30?20170222153601 TORINO-NAPLES [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 30?20170222153601
Hébergeur : :Bruyne
Arbitre :
Assistant : M.Hummels.
Horaire : 25/03/17 à 18H00

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 30?20170222153601 SAMPDORIA-FIORENTINA [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 30?20170222153601
Hébergeur :
Arbitre :
Assistant :
Horaire : Reporté

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 30?20170222153601 GENOA-INTER [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 30?20170222153601
Hébergeur : iiNCONNU.C
Arbitre : :Mahrez
Assistant : M.Hummels.
Horaire : 26/03/17 à 20H00


Dernière édition par R le Sam 25 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:31

à partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
#ALLMIGHT
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
#ALLMIGHT

Messages : 205
Date d'inscription : 13/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:22

match a 15h? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:27

Torino - Naples passe à 18H à la place de Sampdoria - Fiorentina qui sera reporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
hmz
Débutant
Débutant
hmz

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:08

Samedi 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:46

Nn on fait le match dimanche wsh comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:49

Inco a écrit:
Go mettre un score comme vs genoa avec tout le respect que jai pour vous genoa ^^
tu commence a allez loin dans les propos
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:41

Zaninho a écrit:
Inco a écrit:
Go mettre un score comme vs genoa avec tout le respect que jai pour vous genoa ^^
tu commence a allez loin dans les propos


Laisse le c'est pas grave ils seront pas champion t'fasson


Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:40

Désolé mais c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:49

Zaninho a écrit:
Inco a écrit:
Go mettre un score comme vs genoa avec tout le respect que jai pour vous genoa ^^
tu commence a allez loin dans les propos

MDR '' tu commences à aller loin dans tes propos '' on dirait qu'il a dit un truc de ouf il a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:11

Prod' a écrit:
Zaninho a écrit:
Inco a écrit:
Go mettre un score comme vs genoa avec tout le respect que jai pour vous genoa ^^
tu commence a allez loin dans les propos

MDR '' tu commences à aller loin dans tes propos '' on dirait qu'il a dit un truc de ouf il a rien dit
Je pense qu'il ne supporte pas le gros score.
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:15

Prochaine provocation je sanctionne, faut jamais être confiant il reste enncore beaucoup de journées donc à tout moment il peut y avoir un changement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Saenchai
Amateur
Amateur
Saenchai

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:37

Villar il est rincer lboug
Revenir en haut Aller en bas
x-SPLASH
Débutant
Débutant
x-SPLASH

Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:01

Peut-on jouer Genoa - Inter plus tard Dimanche? Car sérieux mettre ça en pleins après midi c'est un peu bof.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Lorenzo

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/02/2013

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:31

19H ?
Discute avec R.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.kanak.fr
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:06

Ibrahimovic a écrit:
Prod' a écrit:
Zaninho a écrit:
Inco a écrit:
Go mettre un score comme vs genoa avec tout le respect que jai pour vous genoa ^^
tu commence a allez loin dans les propos

MDR '' tu commences à aller loin dans tes propos '' on dirait qu'il a dit un truc de ouf il a rien dit
Je pense qu'il ne supporte pas le gros score.

Oh tu sais nous c'est seulement pour nous amuser qu'on joue la preuve on va pas torturer nos pc avec des tanjis ou je ne sais quoi c'est pas trop amusant quand une machine fais tout à ta place moi je sais juste que on ne rage jamais sur habbo sache le après si tu crois nous avoir toucher mentalement bah t'es libre mais mon pauvre.. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:07

x-SPLASH a écrit:
Peut-on jouer Genoa - Inter plus tard Dimanche? Car sérieux mettre ça en pleins après midi c'est un peu bof.


DP DSL :


On serais d'accord pour 19h ou 20h on vas voir avec romain
Revenir en haut Aller en bas
hmz
Débutant
Débutant
hmz

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:28

On peut pas jouer notre match à 21 h? Sampdoria Fiorentina? on est dispo nous au lieu de reporter
Revenir en haut Aller en bas
Mbappé
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 02/02/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:29

hmz a écrit:
On peut pas jouer notre match à 21 h? Sampdoria Fiorentina? on est dispo nous au lieu de reporter

Je vais en parler à Diawara
Revenir en haut Aller en bas
Kabyl
International
International
Kabyl

Messages : 1154
Date d'inscription : 04/01/2017

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:32

Chris a écrit:
Ibrahimovic a écrit:
Prod' a écrit:
Zaninho a écrit:
Inco a écrit:
Go mettre un score comme vs genoa avec tout le respect que jai pour vous genoa ^^
tu commence a allez loin dans les propos

MDR '' tu commences à aller loin dans tes propos '' on dirait qu'il a dit un truc de ouf il a rien dit
Je pense qu'il ne supporte pas le gros score.

Oh tu sais nous c'est seulement pour nous amuser qu'on joue la preuve on va pas torturer nos pc avec des tanjis ou je ne sais quoi c'est pas trop amusant quand une machine fais tout à ta place moi je sais juste que on ne rage jamais sur habbo sache le après si tu crois nous avoir toucher mentalement bah t'es libre mais mon pauvre.. mdrr
Le mots tanji sort de toutes les bouche des rageux pour commencer.
Et si tu ne ragerais pas je pense que tu ne perdrais pas ton temps a me repondre donc, digére ta defaite et j'te souhaite le meilleur contre Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsh
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2016

[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 6:06

C'est bon 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [CALCIO A] Troisième Journée   [CALCIO A] Troisième Journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CALCIO A] Troisième Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Championnat Italien :: CALCIO A-