Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Droit de parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:29

Rappel du premier message :

J'avais pas envie d'en arriver ici, mais vu qu'Abdel m'a retiré conseiller suite à ma démission..
Voici mon message en partie privée expliquant ma démission, en espérant que certains prennent conscience de la situation, vous lynchez les mauvaises personnes.

"Je quitte mon poste d'administrateur.

Ça fait à peine trois semaines que je suis parmi vous, et je suis déjà à bout, je ne ressens plus aucun plaisir à administrer, et pourtant j'ai fais des efforts.
Je vous ai défendu, dans n'importe quelle situation en public, bien que souvent vous soyez en tord, prenant la parole devant tous car d'autres ont peur de le faire et se cache derrière moi ou Knott, à la première occasion, coup de couteau dans le dos.
Je refuse d'être associé à certain d'entre vous, celui-ci qui prend une pause dans le plus grand des calmes mettant dans la merde ses collègues, celui-là qui décide de gérer les compétitions mais laisse Knott bien souvent seul, et des exemples, j'en ai des dizaines sans déconner.
Le nombre de fois où je vous ai vu vous prendre la tête en public, ou même insulter un membre sans raison particulière, vous qui êtes censé représenter l'élite du forum et l'image de la communauté, chapeau.

Le match d'hier était celui de trop, l'unique bouffon à sacrifier son classico pour satisfaire les membres, c'est bibi. Alors que je ne gère pas la compétition à la base faut-il le préciser ? J'ai rendu service à Knott, qui devait s'absenter, Abdel n'en fait qu'à sa tête et décide de jouer le match dans un stade où nous n'avons ni code, ni moyen d'accréditer, je prend donc les devants et décide de faire la rencontre chez moi, Abdel pas content, Abdel saccage.
Gedion arrive à la mi-temps et me rend la tâche encore plus compliqué puisqu'il provoque les joueurs sans raison particulière, déjà que le climat était tendu, il me menace même si je ne met pas de rouge à Khalaj, c'est ça les admins en 2017 ?
Le pire, c'est qu'à la fin du matchs, ces deux là m'insultent et m'accusent de faire du mauvais travail, une blague.
Voilà la vraie version, et estimez vous chanceux que je ne la donne pas en public, ça vous enfoncerait davantage.

Bon courage à Knott, et Splash/Borven, bien que par moment vous devriez donner un peu plus votre avis et trancher dans certaines situations.
Vous pouvez me laisser conseiller si vous le souhaitez."

Dernière édition par Mourinho le Lun 27 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:28

Demandez l'avis des gens c'est cool zen les gars. Moi quand j'étais administrateurs j'faisais que des sujets dans le truc fifa pour avoir l'avis des gens Smile
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:32

Concentrons nous sur la prochaine compétition si elle pouvais bien commencer et finir bien ça serait cool

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:33

Concernant le match Abdel m'a dit de venir pour gérer le match sous peine d'être viré et m'a dit que les présidents étaient d'accord pour jouer ce match à 21H le dimanche alors que même moi je n'étais pas au courant.
Ce n'est pas la faute de Diawara il a seulement rendu service.

Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:36

On a déjà eu un groupe d'administrateur avec moi, SPLASH, Borven puis avec Diawara à l'époque et y avait aucun soucis puis la entre nous 4 il n'y a toujours pas de soucis.
Je pense que c'est assez claire comme ça.

HBSF
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:47

*Pop corn*
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:53

Pourquoi abdel de retour admin?

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:53

Le crétin comme tu dis knott te met un avertissement, tes propos ne sont pas admis ici, tu devrais le savoir.
Concernant ça knott je t'avais demandé de rester là tu me disais de gérer je l'ai fais ils étaient à mon guichet. On va dans le stade à splash je demande à splash de venir il vient mais il sont partit j'ai enlevé 4terrain commence pas à prendre la confiance bêtement je re lock ce sujet.

Droit de parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2