Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Droit de parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:29

J'avais pas envie d'en arriver ici, mais vu qu'Abdel m'a retiré conseiller suite à ma démission..
Voici mon message en partie privée expliquant ma démission, en espérant que certains prennent conscience de la situation, vous lynchez les mauvaises personnes.

"Je quitte mon poste d'administrateur.

Ça fait à peine trois semaines que je suis parmi vous, et je suis déjà à bout, je ne ressens plus aucun plaisir à administrer, et pourtant j'ai fais des efforts.
Je vous ai défendu, dans n'importe quelle situation en public, bien que souvent vous soyez en tord, prenant la parole devant tous car d'autres ont peur de le faire et se cache derrière moi ou Knott, à la première occasion, coup de couteau dans le dos.
Je refuse d'être associé à certain d'entre vous, celui-ci qui prend une pause dans le plus grand des calmes mettant dans la merde ses collègues, celui-là qui décide de gérer les compétitions mais laisse Knott bien souvent seul, et des exemples, j'en ai des dizaines sans déconner.
Le nombre de fois où je vous ai vu vous prendre la tête en public, ou même insulter un membre sans raison particulière, vous qui êtes censé représenter l'élite du forum et l'image de la communauté, chapeau.

Le match d'hier était celui de trop, l'unique bouffon à sacrifier son classico pour satisfaire les membres, c'est bibi. Alors que je ne gère pas la compétition à la base faut-il le préciser ? J'ai rendu service à Knott, qui devait s'absenter, Abdel n'en fait qu'à sa tête et décide de jouer le match dans un stade où nous n'avons ni code, ni moyen d'accréditer, je prend donc les devants et décide de faire la rencontre chez moi, Abdel pas content, Abdel saccage.
Gedion arrive à la mi-temps et me rend la tâche encore plus compliqué puisqu'il provoque les joueurs sans raison particulière, déjà que le climat était tendu, il me menace même si je ne met pas de rouge à Khalaj, c'est ça les admins en 2017 ?
Le pire, c'est qu'à la fin du matchs, ces deux là m'insultent et m'accusent de faire du mauvais travail, une blague.
Voilà la vraie version, et estimez vous chanceux que je ne la donne pas en public, ça vous enfoncerait davantage.

Bon courage à Knott, et Splash/Borven, bien que par moment vous devriez donner un peu plus votre avis et trancher dans certaines situations.
Vous pouvez me laisser conseiller si vous le souhaitez."

Dernière édition par Mourinho le Lun 27 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:33

Virez abdel vous mettez des arabes au pouvoir frere
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:42

Il me semble que tout ce qui est dis en PV ne doit pas être dit en public donc ne parle pas de taupe apres ^^.
Sinon concrètement c'est une bonne nouvelle t'es un hypocrite complet sur toute la ligne "Je vous ais toujours défendu en public".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:47

Je l'ai prédis
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:47

-Cabaye6 a écrit:
Il me semble que tout ce qui est dis en PV ne doit pas être dit en public donc ne parle pas de taupe apres ^^.
Sinon concrètement c'est une bonne nouvelle t'es un hypocrite complet sur toute la ligne "Je vous ais toujours défendu en public".
Je n'ai en aucun cas divulgué quoi que ce soit de la partie privée, ce sont uniquement des événements publics, et si t'as l'impression que ce sont des événements privés, c'est bien ça le problème, et ce que je dénonce principalement.
J'ai défendu mes collègues car c'était mon taf, on était une équipe, j'en ai actuellement plus rien à foutre.
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:51

"Mon message posté en partie privee" tu le dis tout seul.
Bref qu'elle quelle équipe yavais aucune cohésion arrête toi la tu met la faute sur les autres tu les abandonne à l'approche du championnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:54

J'ai mm pas envie de parler avec toi wlh tu fais pitié diawara tlm voulait pas te mettre admin j'ai dis mettez le tu me dis ça ptdrrrr j'suis finis j'tes saccagé? Tu change de stade pour R tu gères des officiels tu fais jouer des personnes sans contrat on en parle de ça? J'suis pas le seul fautif dans l'histoire et j'aurais du écouter les autres on aurait du te laisser modérateur.
Ton stade j'tes enlever 4terrain j'suis sur ipad ptdrr c'etait mm pas un saccage
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:56

-Cabaye6 a écrit:
"Mon message posté en partie privee" tu le dis tout seul.
Bref qu'elle quelle équipe yavais aucune cohésion arrête toi la tu met la faute sur les autres tu les abandonne à l'approche du championnat.
Oui, c'est mon message, et ? Ce qu'il comporte ne touche en aucun cas à la partie privée, ne dévoilant aucune information, vous aviez tout sous les yeux.
Il y avait aucune cohésion, et c'est ce que je dénonce dans mon message également.
Je ne met pas la faute sur les autres, comme je l'ai dis je les ai défendus jusqu'au dernier moment. Si tu avais lu attentivement mon message, tu aurait pu voir que j'ai dis qu'il m'avait accusé suite aux événements d'hier, venant jusqu'à m'insulter et me menacer, or c'était eux en tord.
Approche du championnat ou non, ça ne me concernait pas dans tous les cas, je n'ai jamais était gérant compétition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 18:57

D'accord mec
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 19:00

C.Ronaldo a écrit:
J'ai mm pas envie de parler avec toi wlh tu fais pitié diawara tlm voulait pas te mettre admin j'ai dis mettez le tu me dis ça ptdrrrr j'suis finis j'tes saccagé? Tu change de stade pour R tu gères des officiels tu fais jouer des personnes sans contrat on en parle de ça? J'suis pas le seul fautif dans l'histoire et j'aurais du écouter les autres on aurait du te laisser modérateur.
Ton stade j'tes enlever 4terrain j'suis sur ipad ptdrr c'etait mm pas un saccage
Celui qui fait pitié ici, c'est toi.
J'ai changé de stade car c'était moi qui était en charge du match officiel, désigné par Knott, t'as voulu mettre ton grain de sel en souhaitant jouer chez Splash alors que nous n'avions ni mot de passe, ni possibilité d’accréditer.
J'étais débordé, j'ai peut-être laissé jouer quelqu'un sans contrat pendant 2 minutes, ça n'aurait pas était le cas si vous n'aviez pas foutu un tel bordel, et un minimum intelligent pour donner un coup de main.

Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 19:01

ça va être le bordel je le sens le championnat

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 19:06

Tu crois qu'ils vont gérer un championnat a 3? Soit pas bête dia..
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 19:15

C'est un coup de gueule et pas un sujet qui dévoile la partie privée. Il voulait faire ça proprement mais on l'a enlevé conseiller donc c'est normal qu'il veut des réponses au roman qu'il a écrit.

Match vraiment pas évident à gérer pour Diawara. Il a pris les bonnes décisions malgré qu'il aurait dû être plus sévère mais il n'a pas voulu gâcher le match par un rouge ou gâcher du plaisir aux joueurs et encore moins s'embrouiller avec un membre de l'équipe administrative (Gedion). Parce que j'ai jamais vu une embrouille comme ça en plein officiel entre un admin et un président et j'y joue depuis 2010.
Il a eu raison d'aller dans son stade pour pouvoir aller plus vite avec les déco/reco étant donné qu'il avait le mot de passe. De plus, dans l'autre stade (où le guichet n'était pas relié au stade d'ailleurs mdr), il était impossible d'accréditer les présidents/capitaines et personne ne connaissait le mot de passe. Et c'est vrai qu'Abdel a pété l'seum et a commencé à saccagé (y'a des screens) mais Diawara a eu le bon réflexe de le désacred à temps. D'autant plus que le mec qui a joué 1min sans contrat sur l'terrain n'a rien gêné au match qui était déjà plié et il n'a touché aucun ballon.

Beaucoup de pression pour un mec qui ne devait même pas gérer la compétition et qui a eu la gentillesse d'aider Knott qui pour une fois était absent. Ils en prennent plein la gueule eux deux mais c'est sans doute ceux qui pensent le plus aux membres.

J'tiens à rajouter qu'Abdel a changé le mot de passe des comptes forum à Remy, Mvuemba et moi-même pour aller voir nos MP pour détecter des potentiels clones (mdr hein). Faudrait peut-être lâcher l'affaire avec le Gabon j'sais pas.

Bref, de toute façon j'sais très bien comment ça va s'finir ce sujet mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 19:35

Mddddr bref
Si tu l'dis
Guidon
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 20:22

Tu fais pas ton boulot, tu viens faire celui des autres, "j'en ai marre de gérer l'forum, j'arrête"; si t'arrives déjà pas à faire ton taf, fais pas celui des autres, on t'as rien demandé, t'es pas gérant compétitions, ni R à ce que je sache et le match devait même pas se passer ce soir, Aguero était même pas au courant.
C'est toi le mec qui dit "j'ai bz mon clasico pour vous", hors en vrai c'est toi qui a organisé la demi à cette heure tellement t'es un dosé et que tu voulais faire la finale juste après pour avancer + vite.
Donc en gros, j'dis verification IP pour Weigl. vu que toi t'es un trimar tu l'as fais qu'à moitié, ça aurai pu être un clone tu l'aurai quand même fait jouer, ensuite Cisma est venu défendre sa ptite copine, donc on s'est "provoqué". Bref, j'tai dis mets rouge pcq il faisait que de m'insulté pour R, toi t'es tellement un boloss t'ma retro, mute, kik. Je t'ai menacé ? J'tai laché des "sinon tverra", on dirait j'allais tuer ta famille.
Michel j'me suis pas pris la tête avec un président, mais un simple joueur qui a voulu défendre sa copine, le président était même pas au courant que le match avait lieu tellement l'organisation était belle hier soir et qu'il avait refusé de jouer à cet horaire.
Si tu as quelque chose à me dire maintenant Diawara, viens MP ou sur Habbo j'vais pas revenir sur ce sujet.
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 20:36

Malheureusement Guidon tu te ridiculises autant que ton collègue avec ce message.
Si tu avais lu avec attention mon message, tu aurais pu voir que j'ai rendu service à Knott, qui devait s'absentait, il était à la base en charge de ce match.
Je ne suis en aucun cas responsable de l'horaire de ce match, lorsque je suis arrivé, les joueurs étaient déjà prêt à entrer dans les vestiaires, et comme je l'ai dis Knott a du partir, ce sont des accusations à tord, tu n'étais pas là pour voir mes actions.
De plus, lorsqu'Aguero a posé son désaccord pour jouer le match bien que ses joueurs étaient présents, je ne l'ai en aucun cas contredit.
Il y avait beaucoup trop de charges pour un seul gérant, j'ai peut-être laisser passer sans le vouloir Weigl mais j'étais débordé, et les gérants du Gabon ne voulaient pas perdre de temps à arrêter le match pour faire la vérification ip lorsque je m'en suis rendu compte.
Tous les joueurs t'insultaient, tu les as provoqués, tu m'as compliqué mon travail, toi qui est censé la facilité, je n'allais pas mettre des cartons rouges à chaque joueur, ça aurait détruit le match, et oui "sinon tverra" c'est une menace.

Au passage, tu peut te mettre un avertissement pour le "boloss", et c'est celui qui dit qui est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 20:41

Brf comme l'a dit gedion blc. Lock
Guidon
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Lun 27 Fév - 21:26

Je me ridiculises en R, je peux te montrer quand tu veux que c'est toi qui a voulu faire le match le dimanche soir, toi même tu le sais c'est en partie privée mdr; j'ai pas vu Knott j'ai vu que toi donc maintenant ferme là un peu merci, j'suis arrivé à la MT. Et si c'toi qui gérait le match, tu aurai très bien pu dire que le président n'étant pas d'accord avec l'horaire, le match n'aurai pas lieu, mais bon ça porte pas ses couilles et ça prend pas de décisions.

Personne ne m'a insulté sur le terrain mis à part Khalaj et à plusieurs reprises même après que tu lui as mis un jaune, donc j'vois pas pq t'aurai du mettre des cartons rouges à tous les joueurs arrête ton cinéma, confond pas manque de respect et insulte s'il te plait : tu me parles mal, j'te parle mal, j'suis pas un chien et tu le sais, j'veux bien être gentil et venir assisté le match, mais si c'est pour qu'on m'insulte pour R juste après, j'me laisse pas faire et puis c'tout, c'toi qui aurai du faire la loi, t'étais l'arbitre mais t'as préféré pepxer.

Comme je t'ai dis je suis pas sur le forum en lui même tout le temps, si t'as un truc à me dire tu peux passer MP au lieu d'faire le gars à poster ici + avec tes arguments qui pu la D. Merci et bonne soirée Wink
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 17:31

Ce n'est pas à toi de quitter l'administration, tu apportes plus que ce crétin.

Matampi
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:09

Lourd, l'histoire, comment tu peux mettre Abdel admn le gars qui a niker le hs Shocked

Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:13

Il faut un homme qui est capable de calmer l'insolence des administrateurs dans cette équipe vous décider tout sans consulter c'est fou mdrr

#AttentionOnParleSurVotreDos
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:17

En fonction de l'affinité Ospina.
Abdel n'est plus la Tousart donc c'est bon.

Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:17

Tu te ridiculises dans tout ce que tu dis.
C'est Michel qui a proposé cet horaire et en aucun cas moi, j'ai simplement fait l'entremetteur entre les deux équipes pour que les négociations avancent plus vite, et forcément que tu as vu que moi, Knott est parti avant le début du match.
C'est toi qui ne porte pas tes couilles, n'inversent pas les rôles, tu te caches derrière les décisions de Knott depuis le début, et tu as même certaines fois était à l'encontre de ses décisions en public, inacceptable pour un administrateur.

Personne ne t'ai insulté sur le terrain ? Mdr. Khalaj t'a tout d'abord insulté car tu l'a provoqué dès ton arrivée, réaction selon moi logique, Armindo et Weigl t'ont insultés par la suite car tu n'arrêtais pas, tes insultes c'est toi qui les as cherchés, y'aurait pas eu d'insulte s'il n'y avait pas eu de provocations.

Ce sont tes arguments qui "puent la D", tu mérites pas ton poste d'administrateur et tes actions ne font que le prouvé, t'as eu une montée par chance puisqu'ils avaient absolument besoin d'un administrateur, et me raconte pas ton vécu d'il y a deux ans et ton poste de modérateur, les gens changent, t'en es l'exemple parfait.

ps : j'oublie pas que tu dois prendre ton averto pour le "boloss" comme je l'ai mentionné précédemment.
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:21

Y'a pas que Abdel Toi et Julien vous avez aussi tendance à prendre des décisions sans consulter ou réfléchir

#AttentionOnParleSurVotreDos
Dybala
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Droit de parole   Mar 28 Fév - 18:26

Faux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droit de parole   

Droit de parole