Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[Sondage] Staff HabboSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Staff fait t'il du bon boulot selon vous?
Oui
38%
 38% [ 8 ]
Non
62%
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 18:05

Rappel du premier message :

Personnellement je trouve que certains membres du staff font du bon boulot mais que certains d'entre eux se croient dans une dictature et je trouve que cela deviens du n'importe quoi donc je voulais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:43

-Cabaye6 a écrit:

Je pense que ces deux la font taches par rapport aux travails fourni par SPLASH,Gedion et Abdel.
Changement de discours, c'est pas ce que tu disais sur Splash au début apparemment, prise de conscience que tu dis n'importe quoi ?
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:46

Attend donc d'après j'ai dis du mal sur splash au bout d'un moment?
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:51

D'accord, "les sources" "mon garçon"..
http://habbosoccer.kanak.fr/t419-informations-staff-du-habbosoccer
T'es ridicule, j'espère que tu t'en rends bien compte maintenant.
Et évite d'éditer tes messages une fois que j'ai répondu, histoire que je puisse bien démolir un à un tes arguments.
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:53

Diawara tu sais que des accusations sans preuves petit c'est des accusations vierge. J'attend toujours une preuve que j'ai dis du mal de splash. Merci
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:55

-Cabaye6 a écrit:

Moi j'dis juste au pire on vote un fondateur comme ont l'avais fait une fois et sa sera plus simple.

Tu ne souhaitais pas changer de fondateur il y a quelques minutes ? L'actuel fondateur est Splash, si tu souhaites faire un vote pour remplacer Splash, tu dis indirectement qu'il fait mal son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:57

Diawara tu critique tout le monde, tu parle mal quand la roue elle va tourner tu t'en mordra les doigts tu verra
Ismaël
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:58

Marvin a écrit:
Le jeu il vous monte au crâne comme jamain, jsp pourquoi vous mettez votre vie sur ce jeu alors que c'est éphémère
Bien dit.
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:58

Wallah je savais même pas qu'il yavais un fondateur vu qu'il porte pas de badge distinct et de plus splash se comporte comme un administrateur il m'a même dit que vous l'écouter pas trop en PV par rapport au sujet de la sanction donc peux être que c'est a vous aussi de l'écouter en pv quand il a un truc dire?
Ismaël
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 21:59

Wineo a écrit:
Diawara tu critique tout le monde, tu parle mal quand la roue elle va tourner tu t'en mordra les doigts tu verra  
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:00

Wineo a écrit:
Je critique tout le monde ? Tu m'as vu critiqué quelqu'un ? Je répond simplement à vos arguments, vous avez un droit de parole, nous avons un droit de réponse.
C'est toi qui critique dans l'histoire, pas moi, n'inverse pas les rôles.

Et actuellement, c'est toi qui te mords les doigts, tu as raison, la roue a tournée.
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:03

-Cabaye6 a écrit:
Wallah je savais même pas qu'il yavais un fondateur vu qu'il porte pas de badge distinct et de plus splash se comporte comme un administrateur il m'a même dit que vous l'écouter pas trop en PV par rapport au sujet de la sanction donc peux être que c'est a vous aussi de l'écouter en pv quand il a un truc dire?
"Accusations sans preuves, accusations vierges", je ne fais que répondre à tes arguments sans fondements par tes réponses.. sans fondements.
Nous écoutons le fondateur, tu ne vois pas tout.
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:05

Bah c'est sur que je vais pas Screen quand splash me dit c'est pas a moi que revient la décision ou quand il me dit qu'il a pas trop la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:09

Mourinho a écrit:
Wineo a écrit:
Je critique tout le monde ? Tu m'as vu critiqué quelqu'un ? Je répond simplement à vos arguments, vous avez un droit de parole, nous avons un droit de réponse.
C'est toi qui critique dans l'histoire, pas moi, n'inverse pas les rôles.

Et actuellement, c'est toi qui te mords les doigts, tu as raison, la roue a tournée.
Je t'accuse de quelque chose ça veut dire je me mords ls doigts ?
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:11

Mourinho a écrit:
-Cabaye6 a écrit:
"Accusations sans preuves, accusations vierges", je ne fais que répondre à tes arguments sans fondements par tes réponses.. sans fondements.
Nous écoutons le fondateur, tu ne vois pas tout.

Mais tu va continuer à répondre à tout le monde ou tu va comprendre qu'on en peux plus de toi et de ton comportement en tant qu'admin?
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:12

Double post c'est averto beaugosse
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:15

Cabaye, si on commence à partir à base de "intel à dit ci", "intel à dit ça", on a pas fini. Maintenant je te demande des faits concrets pour ce que tu reproches aux membres du staff, le sujet de base.
J'y peut rien pour le double post, vous répondez en même temps.

Wineo, tu te mords les doigts car actuellement tu n'es plus admin, rien à voir avec ce que j'ai dis au dessus. Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu m'as vu critiqué quelqu'un ?

Hummels, je répond surtout à vos arguments débiles, le jour où vous aurez de bons arguments, de bonnes raisons pour critiquer mon comportement en tant qu'admin j'accepterai que vous n'en pouvez plus de moi, or là encore je ne fais que remplir ma tâche qui est de répondre aux questions des membres.
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:17

Tu dois éditer comme tout le monde.
Les preuves que j'ai apporter sont pour le manque de cohésion. C'est pas un fait concret Sa?
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:21

-Cabaye6 a écrit:
Tu dois éditer comme tout le monde.
Les preuves que j'ai apporter sont pour le manque de cohésion. C'est pas un fait concret Sa?
D'accord et c'est donc ton seul argument ?
Cela ne concerne qu'Abdel et Knott, je ne comprend pas pourquoi tu aurais dis que je fais mal mon travail du coup.
Et je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis qu'Abdel fait du bon travail aussi du coup, il est autant en tord que Knott sur ce sujet.

Aucune logique dans tes accusations, est-ce la haine qui t'aveugle sur mon cas ? Est-ce l'amitié qui t'aveugle sur le cas d'Abdel ?
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:22

Tu trouve pas étonnant que personne ne soit d'accord avec toi et qu'on soit plusieurs a en avoir marre de ton compcomportement comme par exemple quand wineo dit une phrase avec le mot bougnoule pour rigolé sachant que lui même est arabe et que tu lui met un averto
Ou encore quand je propose pour aidé les administrateurs de remettre les modérateur et que tu repond agressivement que vous avez pas besoin ( de plus ont voit tous vous etes en galère niveau gestion pour la can)

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:26

L'amitié envers Abdel? Abdel est en tort d'accord ou Sa? Et j'ai jamais apprécié Abdel mais on peux pas cracher sur son travail il boss beaucoup il est a l'écoute des membres.
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:27

Après si tu veuw un gros argument sur knott : gestion de la CAN je pense que j'ai tous dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:29

Mourinho a écrit:
Cabaye, si on commence à partir à base de "intel à dit ci", "intel à dit ça", on a pas fini. Maintenant je te demande des faits concrets pour ce que tu reproches aux membres du staff, le sujet de base.
J'y peut rien pour le double post, vous répondez en même temps.

Wineo, tu te mords les doigts car actuellement tu n'es plus admin, rien à voir avec ce que j'ai dis au dessus. Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu m'as vu critiqué quelqu'un ?

Hummels, je répond surtout à vos arguments débiles, le jour où vous aurez de bons arguments, de bonnes raisons pour critiquer mon comportement en tant qu'admin j'accepterai que vous n'en pouvez plus de moi, or là encore je ne fais que remplir ma tâche qui est de répondre aux questions des membres.
Je suis moi même partis de l'équipe Administrative pourquoi je me mordrais les doigts ?
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:31

Hummels a écrit:
Tu trouve pas étonnant que personne ne soit d'accord avec toi et qu'on soit plusieurs a en avoir marre de ton compcomportement comme par exemple quand wineo dit une phrase avec le mot bougnoule pour rigolé sachant que lui même est arabe et que tu lui met un averto
Ou encore quand je propose pour aidé les administrateurs de remettre les modérateur et que tu repond agressivement que vous avez pas besoin ( de plus ont voit tous vous etes en galère niveau gestion pour la can)
"Personne"? n'est d'accord avec moi ? Actuellement je ne vois que trois rebelles qui jouent leur vie sur ce sujet, toi, wineo et cabaye, et ce sans fondements, c'est triste mais reflète la vérité.
Pour le "bougnoule" de Wineo, je n'ai pas à savoir qu'il était arabe, si je dois retenir les religions de chacun j'ai pas fini, que ça soit pour rigoler ou non, il est interdit d'insulter sur le forum, et encore moins des insultes racistes, imaginons que je laisse passer ça, les autres se diraient "ah, on a le droit d'insulter si c'est pour rire", et ça créer une anarchie, tu comprends ça ?
Je ne t'ai pas répondu agressivement pour le sujet des modérateurs, c'est simplement toi qui l'a pris comme ça, j'étais même prêt à te mettre chef journaliste il y a quelques jours, mais ton comportement (et ton orthographe), ne cesse de me décevoir.. De plus comme je te l'ai déjà dis, les modérateurs n'auraient même pas de droit sur la CAN, il y a déjà trois gérants pour cette compétition, et s'ils sont en "galère" c'est pour faire au mieux malgré les problèmes qui subviennent.

Cabaye, si tu accuses Knott pour sa cohésion, tu accuses également Abdel, ils sont dans l'affaires tous les deux, pas uniquement Knott.
Et il y a trois gérants pour la compétition : Knott, Borven et Gedion, Knott ne fait que rendre la décision publique aux yeux de tous, ça mérite pas un tel harcèlement.
Au passage, tu ne donnes pas de suite aux accusations envers mon travail ? Sad

D'accord Wineo, si tu le dis, réponds à ma question maintenant non ,
Cabaye
International
International

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:34

Est ce que Abdel dit ouvertement en public Knott est un gamin? Merci.

Je t'ai dis même des administrateur ont dit que tes inactif mais tu vas nier encore une fois.
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:36

-Cabaye6 a écrit:
Est ce que Abdel dit ouvertement en public Knott est un gamin?  Merci.

Je t'ai dis même des administrateur ont dit que tes inactif mais tu vas nier encore une fois.
Oui encore une fois je nie, et tu vois bien par toi même que je ne suis pas inactif en répondant à tes arguments infondés.
Comme je te l'ai dis Abdel et Knott règlent leurs comptes en privé et ce genre d'incidents n'arrivera plus.

[Sondage] Staff HabboSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant