Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[Sondage] Staff HabboSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le Staff fait t'il du bon boulot selon vous?
Oui
38%
 38% [ 8 ]
Non
62%
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 18:05

Rappel du premier message :

Personnellement je trouve que certains membres du staff font du bon boulot mais que certains d'entre eux se croient dans une dictature et je trouve que cela deviens du n'importe quoi donc je voulais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:38

Mais (Abdel j'te critique pas) mais combien de fois Abdel insulte sur des sujets (Pas méchant mais voilà) moi j'dis bougnoule pour blaguer tu ramène ta gueule, t'as pas d'autres choses à faire ? Non ?
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:40

Wineo a écrit:
Mais (Abdel j'te critique pas) mais combien de fois Abdel insulte sur des sujets (Pas méchant mais voilà) moi j'dis bougnoule pour blaguer tu ramène ta gueule, t'as pas d'autres choses à faire ? Non ?
Déjà si tu veux pas prendre un deuxième averto tu évites les familiarités du type "tu ramènes ta gueule", et ensuite je ne l'ai pas vu insulter sur ce forum.
Non je n'ai pas d'autres choses à faire, mon rôle est de surveiller ce forum, et donc de contrôler celui-ci.
Pogba
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:43

C'est bien ce que je dit 3 gérants qui n'arrive pas a gérer 1 compétition il faudrait garder les administrateurs compétent et mettres des modérateurs mais bon apparemment si ont est pas administrateurs ont doit la fermer
De plus nous ne sommes pas 3 rebelles ont est juste les seuls qui osont ouvrir notre bouche pour dire ce qui ne va pas

Quart de Final : CAN 2017 [Colombie aka Afrique Du Sud]
Calcio B : [AC Milan]
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:48

Hummels a écrit:
C'est bien ce que je dit 3 gérants qui n'arrive pas a gérer 1 compétition il faudrait garder les administrateurs compétent et mettres des modérateurs mais bon apparemment si ont est pas administrateurs ont doit la fermer
De plus nous ne sommes pas 3 rebelles ont est juste les seuls qui osont ouvrir notre bouche pour dire ce qui ne va pas
Ils arrivent à gérer cette compétition mais doivent surtout faire face aux problèmes qui sont arrivés, et donc faire en sorte que ça convienne à un maximum de personnes. Mais pourquoi tu parles encore des modérateurs bordel ? Je viens de te dire que même s'il y avait des modérateurs, ils ne toucheraient pas à la compétition, et non si tu es membre tu as un droit de parole, la preuve ici.
Ce qui ne va pas ? Je vous répond depuis deux heures et vos critiques sont sans fondements, vous êtes juste ridicules à croire que votre vie dépend de la réponse de ce débat.
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 22:57

Faut pas abuser, c'était pas une dictature avec Lay en fondateur, c'est juste qu'il gérait le forum comme en 2012 sauf que les mentalités avaient changé, les admins rigolaient beaucoup plus avec les membres qu'à l'époque de 2010-2012.

J'suis conseiller, j'vois tout en PV. C'est pas par solidarité administrative ou montrer une union entre membres du staff que j'vais dire ça, sinon j'me serais déjà cassé et j'ai jamais eu peur de dire les choses comme j'le pensais mais vous avez une très bonne équipe à votre disposition.

Je m'explique :

Splash reste plus en retrait, c'était prévu depuis le début. Y'a pas vraiment de fondateur, il est appelé comme ça parce qu'il a le compte principal et les sauvegardes mais sinon c'est une véritable démocratie en PV, tout l'monde dit ce qu'il veut et y'a pas de clans (comme sous Luiz et Miyaichi où l'administration était divisée en deux).
Abdel gère très bien le forum et le PA, il sait écouter les membres et être indulgent.
Knott gère très bien les compétitions, vous oubliez toutes les compets qu'il a organisé et qui étaient vraiment biens faîtes. Il a l'expérience pour cela (malgré que cette CAN peut déplaire à certains) et j'ai jamais vu un mec connaître aussi bien le PA que lui.
Borven sert de bras droit à Knott, il a prévenu direct qu'il ne serait pas super actif. Ca ne pose pas de problème en privée, le forum est assez bien géré sans qu'il a besoin de s'investir encore plus. Il a l'expérience de l'organisation.
Gedion représente le renouveau, la vague de fraîcheur dans l'administration. Même si tout n'est pas parfait, je ne doute pas une seconde qu'il deviendra un excellent administrateur en prenant plus d'expérience.
Diawara est pour ma part, la belle surprise. Je l'avais refusé au début et j'suis content de m'être trompé sur lui. C'est un bon admin même si vous trouvez qu'il a une mentalité à gérer comme je le faisais en 2012, je le trouve très solide et il a du caractère. Il s'affirmera encore plus dans le futur, j'en doute pas non plus.

Alors oui y'a quelques tensions mais ça fait partie de la vie d'un groupe qui se parle tous les jours malgré qu'ils ne soient pas tous pote. Ils sont assez grands pour régler leur problème sans nuire au HS. Evitons seulement de laver notre linge sale en public.
La partie PV n'a jamais été autant active depuis le retour du HS, soyez contents et attendez de voir la mise en place du championnat pour porter un réel jugement car j'vois vraiment pas pourquoi vous crier à la dictature ou à l'injustice.

PS : Cimer pour ceux qui ont cité mon blaze, ça fait toujours plaisir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 23:07

Mdr winéo t'es partie de l'équipe admin cmm un thug mais oublie pas les MP que t'envoyais -^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Ven 17 Fév - 23:10

Bref vous avez dis s'que vous pensez voilà mtn je lock y'a plus rien à se dire
Guidon
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Sondage] Staff HabboSoccer   Sam 18 Fév - 7:56

Pour ceux qui disent qu'à partir du moment où t'as mis Gedion en administrateur t'peux mettre tout le HabboSoccer (et j'parle à toi Wineo en particulier), vous n'avez pas fait la moitié de mon travail sur le forum ou pour le forum, la preuve est que je portais déjà le badge légende en 2013, après 1 an de jeu au HabboSoccer, sous le forum de Luiz alors que c't mm pas du piston ou jsp quoi c't pas mon pote. J'devais déjà monté y'a 3 ans administrateur, on est en 2017 concentrez-vous aussi.
Vous voyez que ce qui ressort comme travail de l'administration, mais vous ne voyez en aucun cas le travail interne du staff, qui est dans notre partie privée.
Vous pouvez avoir chacun votre avis, en vrai personnellement j'en ai R à foutre de ce que vous dites sur moi, mais sans faire le gars, ça marche mieux qu'avec l'ancien staff; je pense qu'on fera mieux à la prochaine compétition.
Et je fume de la tête comme certains sont de belles merdes, vous venez m'pepom en MP Habbo en mode tranquille et tout, on parle normal vous m'lachez des merci t'es le seul admin qui écoute blablabla, et ici vous faites la mala comment j'ai envie d'vous insulter.
Je suis d'accord avec les pavés de Diawara.27 et de Caldara.

PS : Wineo arrête de parler d'insulté pour R jsp quoi, déjà personne n'insulte ouvertement, si on a un truc à se dire on s'le dit en MP, pas la peine d'faire le boloss à s'afficher devant les autres membres du staff, pcq comme t'as insulté Abdel je l'aurai jamais fait, c'est ce qui fait la différence entre toi & moi.
Si quelqu'un a un problème ou a besoin d'aide, les messages privés des administrateurs sont ouverts.

[Sondage] Staff HabboSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5