- Caldara a écrit:
- Bah gros justement, on te dit "il faut tuer les mécréants" et toi t'embarques dedans avec toute la prévention qui s'fait, que ça soit à la télé ou même dans les mosquées, j'suis désolé c'est que t'es un faible d'esprit et que t'es très très loin d'être Einstein
Pour moi y'a pas d'excuse du "il s'est fait manipuler". J'suis désolé mais ses potes ou même sa famille voient très bien que l'mec change de façon de penser (pas forcément de s'habiller ou autre), le mec compte tuer des gens bah c'est un fils de Censurée, embrigadé par des fous ou pas, point final
La plus part qui se font embrigadé fréquente pas les mosquées mdr.
Prévention de quoi mdr? A la télé tu vois également une personne qui dit à sa mére d'arrêter d'écouter la musique car c'est haram et il montre comme si c'était mal. Donc c'est une fausse prévention vu que d'écouter la musique est interdit en Islam.
Moi j'pense ils se font gravement manipulé après chaqu'un son point du vue, y'a des amis de ma grande soeur qui sont parti la bas, fin deux précisement pourtant de base c'était des personnes vif d'esprit j'sais pas sans difficulté mentale.