HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo


Partagez | 
 

 Demande de déplacement Gabon - Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:08

Rappel du premier message :

Jour : dimanche
Heure :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:26

Bah nous on est pas là complètement injuste et bête mettez le ce soir bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:09

I mette forfai i sipp mn compt fofo en mm tpd sa par en cout
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:20

offi ce sooir 22h wsh
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:56

Trop tard éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Amateur
Amateur
Chris

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2017

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:58

Etant donné que Caldara a refusé le déplacement vous avez été déclaré forfait désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:09

Supp mon compt bande de put
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:12

D'accord Fetho
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:27

nan pas éliminé tout l'monde a prévenu doncc tout l'monde forfait alors ?? bande de mongoliens vous etes tous des rageux vous savez on allait passer j'm'en fou j'suis l'p de algérie j'ai dit mon équipe pas la fin du game
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:28

Oui et bah si le président veux pas déplacer on déplacé pas c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:34

93700 a écrit:
nan pas éliminé tout l'monde a prévenu doncc tout l'monde forfait alors ?? bande de mongoliens vous etes tous des rageux vous savez on allait passer j'm'en fou j'suis l'p de algérie j'ai dit mon équipe pas la fin du game

Vous etiez même pas sur de passer vs Gabon qu'est ce que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:53

Vous allez passer?

Bah d'après ce que j'ai vu hier vous êtes loin de passer contre le Gabon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:09

Mais kasser vou meme du sujet jbat tte vod ekipe en 4vs1 keske tu mparl de gabon sa per 15-2 vs d wineo et sa per vs d deulofeu votr voeille cup
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:17

mdrrrr aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:50

-Cabaye6 a écrit:
mdrrrr aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Caldara2
Professionnel
Professionnel
Caldara2

Messages : 507
Date d'inscription : 26/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:36

Fethi a écrit:
Mais kasser vou meme du sujet jbat tte vod ekipe en 4vs1 keske tu mparl de gabon sa per 15-2 vs d wineo et sa per vs d deulofeu votr voeille cup

Ouais ouais et mes jeunes vous tapent 10-4 (https://habbosoccer.kanak.fr/t1511-gabon-10-4-algerie). Arrête de faire la star Fethi t'es rien ici

Vous avez 6 contrats, tu vas m'dire que y'en a pas au moins 3 qui pouvaient se connecter ? J'ai 7 contrats au Gabon et ils étaient 5 de connectés. J'ai dit à Knott que je ne déplaçais pas le match car mes joueurs n'étaient pas là du week-end. Il n'y a eu aucun accord avec moi (président) ou avec Laxalt (vice-président) ; sinon ça veut dire quoi ? Que la prochaine fois qu'une horaire me plaît pas j'dis à mes joueurs de pas venir sans accord avec l'équipe adverse et le match est reporté alors que l'autre équipe a respecté l'horaire et a peut-être annulé/décalé un truc IRL pour rien ?

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:47

On joue le samedi après midi a 15H, c'est ça les horraires de DH t'iras dire ça a la ligue, j'finis a 17H j'vais jouer a habbo ou ? On joue tous au foot IRL moi djamil eloi et fethi passait le BAFA !! y'a des choses plus importantes arrête de paniquer et fixe nous une date depuis l'horraire qui a été anonncé on était contre mais si vous voulez faire des compet pour favoriser le nombre de forfait c'est votre pb, completement débile de fixer des matchs nous on l'aurait déplacer j'ai jurer y'aurais pas de probleme je m'inscris a une cup c'est pour jouer pas pour passer jusqu'en demi par forfait c'est completement ridicule et vous faites tous semblant d'etre absent vous serez tous connectés toute l'après midi, complètement gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:23

J'avoue ça s'fais pas pour Algérie c'est à eux entres présidents de déterminer une horaire si une des deux équipes peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
International
International
Cabaye

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 26

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

Toujours à critiquer c'est lourd yaura d'autre coupe
Revenir en haut Aller en bas
Navas
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Navas

Messages : 411
Date d'inscription : 27/12/2016

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

Donc yacine vous avais une vie est nous non ? C'est sa que tu dit complétement ridicule en plus quand vous avais defier gabon il vont on dit ya offi demain il me semble nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogba
Professionnel
Professionnel
Pogba

Messages : 916
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:13

Honnêtement vous saoulez la cup sera finie vous aller encore etre entrain de discuter pour déplacer le match mettez vous d'accord une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de déplacement Gabon - Algérie   Demande de déplacement Gabon - Algérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de déplacement Gabon - Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Compétition en cours :: CAN 2017 :: Changement d'horaire-