Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez | 

Remettez vous en questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remettez vous en questions   Lun 30 Jan - 16:10

Atzili et X-SPLASH remettez vous en question les gars. Un qui est administrateur pour le design est un autre qui est fondateur parce qu'il a donné l'forum : Sachant que le Fondateur donne toujours raisons à ces conseillers Rolling Eyes

Enfin bref: Deekut et Malliano ne font plus partie de l'administration il reste donc Michel X-SPLASH et Atzili dont X-SPLASH & Michel qui ne gère que le forum : Donc en tout il reste que Atzili dans l'administration. C'est cool, non ? Smile Tu gérera tous comme ça haha

Deekut et Malliano c'est comme le Snow Strom et le Fast Food sur Habbo ils servent à quelque chose eux pas comme certains encore présent dans l'administration

Bon bref, j'vois ça met des gens Liste Noire sans aucune preuve, ça parle en partie privé pour rien. Arrêtez ça si vous mettez des gens Liste Noire pour clone autant mettre tout le HS

Les gars arrêtez ça on dirait vous voulez la chute du HabboSoccer : Mettez des administrateurs compétant et des gens qui geek (comme moi atoz)

Bref, c'pas tout mais Malliano organise une compétition sans logiciel, restez bien dans votre galère : Kiss, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Remettez vous en questions   Lun 30 Jan - 17:01

Kiss!

Un hs sans logiciel si vous êtes réaliste c'est pas possible, il doit y avoir 10 joueurs à tout cassé qui n'ont pas de logiciel.

Kiss et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remettez vous en questions   Lun 30 Jan - 17:08

x-SPLASH a écrit:
Kiss!

Un hs sans logiciel si vous êtes réaliste c'est pas possible, il doit y avoir 10 joueurs à tout cassé qui n'ont pas de logiciel.

Kiss et bonne journée

T'es le premier à utiliser un logiciel en même temps, pas étonnant que certains membres prennent exemple sur notre fondateur
Cubas
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: Remettez vous en questions   Lun 30 Jan - 17:17

Ils prennent aucun exemple, sa logi depuis 2014 et j'ai été l'un des derniers à en utiliser un. Donc quand tu sais pas, dis rien c'est mieux.

Et pour précision car tu te crois plus fort que tous le monde, même quand tu dirigeais ton hs sur postit, la plus part des joueurs utilisaient un logiciel comme actuellement. Mais je pense pas que tu puisses dire que c'est vrai, tu vas encore essayer de trouver quelque chose à dire, comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.kanak.fr En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remettez vous en questions   Lun 30 Jan - 17:19

Mdr au revoir toi même tu logi quand tu vas te faire gerter de leur cup tu vas venir ici Smile
Heisenberg
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Remettez vous en questions   Lun 30 Jan - 17:21

Sujet inutile
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Remettez vous en questions   Mar 31 Jan - 0:41

Aucune personne en LN.
Les départs malheureux de Malliano et Steff ont été comblés par les arrivés d'Abdel, Knott, Borven et Julien en administrateurs.
Lay revient en tant que modérateur (sous sa demande), Soucroft reste modérateur ainsi que Djam s'il n'a pas suivi Malliano (j'suis sur l'phone j'peux pas voir). RSclient et Diawara nous rejoignent en tant que modérateurs.

Y'aura toujours un staff solide et compétent, vous inquiétez pas pour nous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Remettez vous en questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1