Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Nouveau départ pour le HabboSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisenberg
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Nouveau départ pour le HabboSoccer   Dim 29 Jan - 22:13

Salut à tous, voici un communiqué pour éclaircir le ce qu'il s'est passé c'est après-midi.
Le match PSG-Bayern a eu lieu, on a découvert que !Deulofeu était sur le compte de SCH_Mathaafack et que en vérifiant auparavant que Tello.7 avait cloné durant la cup sur alorkat (http://img15.hostingpics.net/pics/500812tello2.jpg) , en plus de ça, ils ont fait que logi durant le match, ce qui a gavé tout le monde, on en a marre du logi.
Désormais on m'accuse d'avoir comploter avec PSG, car j'ai pas laissé Socrato (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277544Capture.jpg) de jouer mais voici mes preuves: il utilisait un vpn.

On prepare une réfonte du HabboSoccer, tous les joueurs fouteurs de merde, qui lâchent voilà les kalashnikov, vont plus être autorisé à jouer (LN) on va faire la prochaine compétition entre joueurs qui ne logissent pas, des sanctions vont tomber dans les jours à venir, je vais pas vous cacher, les équipes ciblés sont Leicester, Barça, Real, PSG, Bayern (1) et OM (1)

Voilà, on le disait, les logis et les clones vous nous avez pris pour des cons, vous avez perdu, bonne semaine à tous.
Au faite Fethi, toi aussi t'es LN.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ pour le HabboSoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1