Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Bien joué les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mourinho
Légende
Légende

MessageSujet: Bien joué les gars !   Dim 29 Jan - 21:34

Rappel du premier message :

La fin est proche les amis, après le départ de Malliano et Shug embarquant avec eux une majeur partie de la communauté, nous pouvons désormais imaginer que ce forum vit actuellement ses dernières heures.
En effet, les deux administrateurs ont décidés de quitter leur poste et de continuer entre eux, sans membres utilisant des logiciels, un choix qui peut se comprendre lorsqu'on se met à leur place, les joueurs n'en utilisant pas sont beaucoup trop désavantagés et peinent à se faire une place.
De plus, avec les ddos qui continuent, une organisation qui laisse réellement à désirer (et ce malgré les réflexions des membres vis-à-vis de celle-ci) et une ambiance générale mêlant provocation à insulte, il y a peu de plaisir à prendre à jouer au habbosoccer aujourd'hui (et ça se voit à l'activité des membres, qui baisse de plus en plus).
Il reste à l'heure actuelle trois administrateurs, Splash, le fondateur, irréprochable ou presque, il assume désormais son logiciel et les membres se disent désormais "ah, le fondateur logi, je fais la même chose", ce qui en soit est normal.
Atzili, administrateur pour avoir réalisé un design, très peu apprécié des membres de part son comportement, et désormais soupçonné de complicité dans une affaire de clone de son équipe.
Et Michel, la tête pensante du forum bien que les membres lui reprochent souvent son inactivité.

A ce rythme, le habbosoccer coulera une nouvelle fois, et s'il ne coule pas, il y aura certainement une rivalité naissante entre le habbosoccer sur forum, et celui sur post-it, vous vous êtes mis dans la merde tout seul, bonne chance pour retrouver un équilibre.

Dernière édition par Mourinho le Dim 29 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Depay
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Bien joué les gars !   Lun 30 Jan - 23:03

Et faudrait interdire les miroirs aussi car je trouve sa abuser surtout tanji lol

Que des numéros 10 dans ma team.
Taracov
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Bien joué les gars !   Lun 30 Jan - 23:37

Tu Pete un plon sur miroirs met par contre je suis d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien joué les gars !   Lun 30 Jan - 23:56

Je lock nous allons surveillés de près en officiel.

Bien joué les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2