HabboSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer NO-DC !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les règles du NON-DC
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44 par Lorenzo

» Avertissement(s) à enlever
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12 par Lorenzo

» Coupe du Monde 2018
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10 par Lorenzo

» Transfert
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09 par Lorenzo

» Champions League
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:08 par Lorenzo

» Europa League
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07 par Lorenzo

» Barclays première league
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Série A
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06 par Lorenzo

» Bundesliga
:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05 par Lorenzo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guidon
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Guidon

Messages : 367
Date d'inscription : 28/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Mini_909941ENFIN 6 - 4 :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Mini_137157ACM

Informations :
Arbitres : Malik500604 & Rais.Mbolhi
Lieu du match : - Goodplayer! Stadium -
Score à la Mi-Temps : 3 - 2 pour l'Ajax Amsterdam
Résumé du match : Match serré du début à la fin.
_______________________

Effectif Ajax Amsterdam :
G_ Djamkiller2 / Vitrall
D_ Malliano
M_ Grigg / Appealing / T-Alcantara
A_ Baneiro / A-Turan


Effectif AC Milan :

G_ ArjenRoben.10
D_ Dan.Wayne
M_ .Pogboom.91 / S.Boufal.8
A_ Alphonsedu88888
_______________________

Buteurs : Baneiro x4 ; Malliano ; A-Turan / CSC Baneiro ; .Pogboom.91 x2 ; Alphonsedu88888
Passeurs : Grigg x3 ; A-Turan  / Alphonsedu88888



Dernière édition par Guidon le Mer 25 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A7
Professionnel
Professionnel
A7

Messages : 693
Date d'inscription : 26/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:57

Bravo a eux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Ronaldo

Messages : 384
Date d'inscription : 30/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

Bj Milan
Revenir en haut Aller en bas
Emre
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Emre

Messages : 470
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 25

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:04

Bien jouée a L'Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Amateur
Amateur
Djam

Messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

Le match a du être rejoué car la gestion du 1er match à pas été super (on sait pourquoi..), je remercie Malik et Rais d'avoir bien gérer le second match dont l'arbitrage ! n'a engendré aucunes tensions
J'ai été très mauvais aujourd'hui désolé a ma team, heureusement que Vitrall notre autre gardien a été au rendez vous je le félicite tout comme je félicite l'ensemble de ma team
Notre objectif etait de passer au moins les poules puis le reste etait du bonus, on arrive à se qualifier en demi finale c'est super
Félicitations à nos adversaires du MilanAc qui ont été super que ce soit dans l'état d'esprit et dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Basetti
Débutant
Débutant
Basetti

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 24

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:14

Bien joué aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Grigg
Débutant
Débutant
Grigg

Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:39

Bon déjà on va clarifier des choses :
1) Le premier match, on perd 6 2 en première période, malliano se fait ddos c'est injouable, je propose de refaire le match, on me dit "non" et on ne donne pas suite à ma demande.
2) On arrive à revenir à 6-6, Baneiro doit tirer un péno décisif pour le 7-6, et là Milan se réveille comme par magie et dit "on refait le match", lol justice à double vitesse?
Merci tout de même à Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:07

On dit arbitrage pété au 1er match? J'ai tout bien fait lorsque j'ai refusé le but c'est pcq toutes l'équipe du AC Milan mettait 6 avec leur panneau donc j'ai cru qu'il voulait rejouer le 6mètre car il était fp, Malliano se faisait DDOS, mais en fait il voulait que j'remette le 6ième but mdr.

J'ai l'droit de pas avoir compris sans qu'on s'acharne sur mon arbitrage pour un p'tit problème de compréhension. Appart ça j'ai tout bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:11

Prod' a écrit:
On dit arbitrage pété au 1er match? J'ai tout bien fait lorsque j'ai refusé le but c'est pcq toutes l'équipe du AC Milan mettait 6 avec leur panneau donc j'ai cru qu'il voulait rejouer le 6mètre car il était fp, Malliano se faisait DDOS, mais en fait il voulait que j'remette le 6ième but mdr.

J'ai l'droit de pas avoir compris sans qu'on s'acharne sur mon arbitrage pour un p'tit problème de compréhension. Appart ça j'ai tout bien fait.

Prend des decision apres l'action pas avant espèce d'amateur en arbitre. Apprends de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:15

Que ce qui raconte ce trou du cul? Comment on peut prendre une décision avant l'action vu qu'elle s'est pas déroulé? Tes idiot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:29

Arbitrage 0
Revenir en haut Aller en bas
Deulofeu
Amateur
Amateur
Deulofeu

Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Paris

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:44

Grigg oh toi déja prodan vous a bibi tu logi et tu dis les autres logi il a pas siffler une f ou t'as kalash déja et en plus mallliano se faisait pas ddos ct dla comédie parce qu'il perdait. comme par hasard 2eme mt il se faisait pas ddos ça peut être un bug de co mais pas un ddos. un gars l'aurait ddos jte jure il aurait reco quand le match aurait finit
Revenir en haut Aller en bas
I.Slimani
Débutant
Débutant
I.Slimani

Messages : 70
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Localisation : ché ta mer

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:18

mes on a eter fair plais et recommencer le matche mes on a perdu
mes c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Donovan4153
Débutant
Débutant
Donovan4153

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:37

L'arbitrage était plutôt du coter Ajax , arriver en 2éme mt , Milan entier sentait la douille arriver , mes bon bref on a recommencer le match avec des bon arbitres , il a eu aucun bibi je les remercies.
On a perdu certe , mais on a pas démériter on à était bon jusqu'au bout , mes bon bref ces rien.
Bj à l'Ajax bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lewandowski
Débutant
Débutant
Lewandowski

Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:05

Ajax buteur: Baneirox4 Malliano x1 A-Turan x1
Ajax passeur: Grigg x4 T-Alcantara x1

Bien jouer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riyad Mahrez
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Riyad Mahrez

Messages : 330
Date d'inscription : 27/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:14

Bj les 2
Revenir en haut Aller en bas
Deulofeu
Amateur
Amateur
Deulofeu

Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Paris

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:02

Grigg c'est vraiment un rageux faut qu'il se calme ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Prod'

Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:15

Mdr vous êtes drôle les mecs je suis le meilleur arbitre de tous les temps, ya pas une faute qui m'échappe je rate rien.

J'ai juste eu un problème de compréhension lors du but refusé, ok sur ce cas là je m'excuse, c'est ma faute, je vous est bibi 1 but ACM.

Sinon tout le reste j'ai fais aucun favoritisme.

Et je tiens à ajouter la très mauvaise organisation de Sanches- (Et Atzili ptètre), pleins de supporters accréditer, je demande qu'il soit désaccrédité et ils sont remis accred, c'était le brouhaha dans le stade je ne m'en sortais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane_Boufal
Débutant
Débutant
Sofiane_Boufal

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:58

Bravo a l'ajax et bonne chance pour la suite, de mon cas je suis trés content de mon équipe Milan AC on a était bon personne croyer en nous on les a fait taire en arrivant en quart de finale donc je suis heureux d'avoir atteint ce stade de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
Shug

Messages : 430
Date d'inscription : 24/12/2016

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:21

Heureusement je me suis connecter a temps lors du 6.6 du premier match pour dire à tout le monde de le refaire ce match avec des arbitres tranquille et un cameraman si non c'était la catastrophe bien jouée au deux équipes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Vide
MessageSujet: Re: :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::   :: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: CDMDC :: 1/4 de Finale :: Ajax Amsterdam - AC Milan ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboSoccer :: Coupe du monde des Clubs 2016 :: Phases finales-