Bienvenue sur le forum officiel du HabboSoccer !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mer 18 Jan - 13:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deulofeu
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 10:37

C'est mieux de faire renaître sa en sdf car ça nous apportera du monde et quand on tapera stade y'en n'aura minimum 5 et ducoup on organisera une cup juste pour les jeunes et une cup pour les "habitués""

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 11:10

Wineo il orga tt mais il est pa admin che ne compwend pas
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 11:37

Brams a écrit:

Parce que il a quitté son poste 2 fois, de son plein gré ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 12:11

Caldara a écrit:
Brams a écrit:

Et précise bien que lorsque tu dis que je quitte mon poste c'est à cause des gens comme vous qui défendent Abdel en partie privée lorsqu'il me provoque pour que je l'insulte Smile
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 13:41

Wineo a écrit:
Caldara a écrit:
Brams a écrit:

Et précise bien que lorsque tu dis que je quitte mon poste c'est à cause des gens comme vous qui défendent Abdel en partie privée lorsqu'il me provoque pour que je l'insulte Smile

Message le 19 Janvier 2017 : tu critiques Abdel sur son passé car on discutait de Pato en tant que conseiller.
Abdel te répond 1h plus tard en te disant qu'il y a eu abus de pouvoir sur lui (bannissement + LN à vie direct alors qu'il avait rien fait) et que tu devrais arrêter de parler sur lui, que c'était immature surtout que 4 messages plus haut tu citais le message d'Abdel en disant que tu étais d'accord avec lui.

Sur un autre sujet, 15 min plus tard, on parlait de reformer des groupes modérateurs ou volontaires (toi étant contre car tu trouvais qu'on était assez alors qu'il y avait des problèmes d'horaire ; on t'expliquait alors que gérait tout tout seul c'était pas possible).
--> tu commencais déjà à t'embrouiller avec Steff.

Abdel répond à un de mes messages en me disant qu'il n'y a pas beaucoup de monde à la fac et qu'il faudrait organiser un vote pour les horaires. Tu lui réponds de manière hautaine en lui disant "Normal que y'a tout le monde connecté quand ça reprend de la valeur réfléchis -_-".  
Abdel te répond alors "J'parle aux autres" ce à quoi tu réponds "bah alors ouvre pas ta gueule ici".
Abdel te répond alors : "J'parle à eux et non à toi si tu veux pas comprendre j'aurais l'obligation de t'insulté.. Et j'pense bien c'est s'que tu veux pour m'enlever conseiller mais sache le que j'aurais toujours le revers sur toi".
Tu lui réponds alors "Lol allez nique ta mère".
Il te répond "D'accord merci mr l'admin"

J'interviens alors et j'te dis que t'es admin, que tu ne dois pas insulter.
Abdel répond "Mdr il m'insulte wallah si j'étais admin je l'aurais dérank bannis mais il m'insulte tqt"
Ce à quoi tu réponds "Oui je t'insulte, ta gueule."
Abdel te répond alors "Gamin"

Puis t'es venu m'embrouiller sur HB à cause de cette histoire. 10 minutes après tu quittais ton poste d'administrateur pour la 2ème fois.

Dernière édition par Caldara le Mar 24 Jan - 14:22, édité 1 fois
Guidon
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 13:50

Arrêtez les hors-sujets s'il vous plait, si vous avez un problème à régler, veuillez vous consulter en MP, sinon ce sera un avertissement pour tout le monde, y compris pour Michel cheers
#Fin #GuidonFondateur #MichouDerank
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 13:52

Guidon a écrit:
Arrêtez les hors-sujets s'il vous plait, si vous avez un problème à régler, veuillez vous consulter en MP, sinon ce sera un avertissement pour tout le monde, y compris pour Michel cheers
#Fin #GuidonFondateur #MichouDerank

dzl bg ^^"
Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 14:05

Pour revenir a nos moutons c'est une bonne idée le partenariat habbosoccer > Habbo .
Mais il faut que les membres actuel parle bien au nouveaux et que sa continue comme sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 14:06

Caldara a écrit:
Wineo a écrit:
Caldara a écrit:
Brams a écrit:

Message le 19 Janvier 2017 : tu critiques Abdel sur son passé car on discutait de Pato en tant que conseiller.
Abdel te répond 1h plus tard en te disant qu'il y a eu abus de pouvoir sur lui (bannissement + LN à vie direct alors qu'il avait rien fait) et que tu devrais arrêter de parler sur lui, que c'était immature surtout que 4 messages plus haut tu citais le message d'Abdel en disant que tu étais d'accord avec lui.

Sur un autre sujet, 15 min plus tard, on parlait de reformer des groupes modérateurs ou volontaires (toi étant contre car tu trouvais qu'on était assez alors qu'il y avait des problèmes d'horaire ; on t'expliquait alors que gérait tout tout seul c'était pas possible).
--> tu commencais déjà à t'embrouiller avec Steff.

Abdel répond à un de mes messages en me disant qu'il n'y a pas beaucoup de monde à la fac et qu'il faudrait organiser un vote pour les horaires. Tu lui réponds de manière hautaine en lui disant "Normal que y'a tout le monde connecté quand ça reprend de la valeur réfléchis -_-".  
Abdel te répond alors "J'parle aux autres" ce à quoi tu réponds "bah alors ouvre pas ta gueule ici".
Abdel te répond alors : "J'parle à eux et non à toi si tu veux pas comprendre j'aurais l'obligation de t'insulté.. Et j'pense bien c'est s'que tu veux pour m'enlever conseiller mais sache le que j'aurais toujours le revers sur toi".
Tu lui réponds alors "Lol allez nique ta mère".
Il te répond "D'accord merci mr l'admin"

J'interviens alors et j'te dis que t'es admin, que tu ne dois pas insulter.
Abdel répond "Mdr il m'insulte wallah si j'étais admin je l'aurais dérank bannis mais il m'insulte tqt"
Ce à quoi tu réponds "Oui je t'insulte, ta gueule."
Abdel te répond alors "Gamin"

Puis t'es venu m'embrouiller sur HB à cause de cette histoire. 10 minutes après tu quittais ton poste d'administrateur pour la 2ème fois.

Tu change bien les mots d'Abdel
C'est pas en faisant un long message comme tu le fais toujours que t'aura toujours forcément raison "Michel" Smile

Bref sur ce, salut.
Deulofeu
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 14:18

Brecken t'fais chier défois fait le geek sur les journaux tout sa au lieu dkasser les pieds avec tes plaintes tout sa fait tes offi et tes trucs de dozé et kass les pas frere

Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 14:37

Marre, au moins il arrêtera de prendre la confiance pour rien, si vous voulez me mettre un averto vous pouvez

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'déforme les paroles askip ? Laughing
Donc t'écris deux rapports de 2 pages pour nous critiquer encore et encore ainsi qu'une interview de 5 pages (ça s'appelle des hyperboles si tu comprends pas) pour nous cracher dessus, nous mettre des bâtons dans les roues, te faire passer pour une victime mais j'ai pas le droit de te répondre à ta manière ? Rolling Eyes

Fais toi tout petit, vraiment mdr

Dernière édition par Caldara le Mar 24 Jan - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 15:15

Avant le "ouvre pas ta gueule" j'aimerais avoir les autres réponses. Merci Smile

T'as une grande gueule sur le forum mais sur habbo y'a personne hein
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 15:43

Toutes les réponses sont dans les screens, t'as juste à regarder les horaires des messages. Un autre administrateur ou conseiller peut le confirmer ou poster un screen s'il le veut Razz

Contrairement à toi j'cherche pas à prouver qqc ou à faire l'mec vener sur HB ou sur l'forum mdr, ça t'lâche des "grande gueule" sur du virtuel Shocked
Faudrait savoir, tu veux des réponses à tes provocations incessantes ou non ? Smile
Versace
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 15:47

Bonne initiative de contacter LFG pour devenir un site fan.
Le problème maintenant c'est est-ce que les autres habbo vont rejoindre cette communauté encore immature mais qui est en phase de croissance ?
Pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien, j'espère juste que la communauté va gagner en maturité lorsque nous seront "FANSITE", et c'est une obligation de toute façon.
Bon courage!

Jaloux pourquoi tu me regardes ? j'ai connue + de défaites que de victoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:18

Caldara a écrit:
Toutes les réponses sont dans les screens, t'as juste à regarder les horaires des messages. Un autre administrateur ou conseiller peut le confirmer ou poster un screen s'il le veut  Razz

Contrairement à toi j'cherche pas à prouver qqc ou à faire l'mec vener sur HB ou sur l'forum mdr, ça t'lâche des "grande gueule" sur du virtuel Shocked
Faudrait savoir, tu veux des réponses à tes provocations incessantes ou non ? Smile

Je ne t'ai pas demander de raconter ta vie mais tout simplement de mettre les anciennes conversations car c'est facile de commencer à un commentaire pour finir à un autre pour dire que c'est moi le méchant dans l'histoire Smile

Shug
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:20

Kalaica a écrit:
Pour revenir a nos moutons c'est une bonne idée le partenariat habbosoccer > Habbo .
Mais il faut que les membres actuel parle bien au  nouveaux et que sa continue comme sa .
Merci Arteta deviez pas le sujet , Wineo tu répond a la provocation
tout le temps alors que c'est ton sujet de " base " .
Et en plus de sa tu n'es même pas conscient du bien que t'aurais pu
nous apporter au lieu de répondre a tout le monde pour avoir le dernier mot .
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:26

Le premier message d'Abdel c'est un topo sur le sujet par rapport aux modérateurs, volontaires, journalistes et la compétition ; à aucun moment avant vous avez parlé ensemble ; jusqu'au screen. Pourquoi, ça t'fait mal de voir qu'au final tu dis d'la merde depuis 2 jours et que t'es en tord ?

J'me connecte sur HB après 3 jours de non connexion, tu viens direct pour me saouler en espérant que j'm'énerve pour me montrant "ce que Abdel te faisait". J't'ai ignoré, ça t'a saoulé t'as plus parlé jusqu'au match où j'fais un 2v2 avec Cafton et tu m'bloques Laughing

Arrête de parler chinois avec moi, c'était mon dernier message. Si t'es toujours pas capable de fermer ta bouche après ça, c'est que t'es un forceur au même niveau qu'un 1997 qui gère une 2004

Arteta ; on l'a déjà été dans le passé. Maintenant c'était une initiative de Wineo, je doute qu'il continue dans ce chemin là étant donné qu'il pète le seum contre nous depuis quelques jours Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:29

Kalaica a écrit:
Kalaica a écrit:
Mais il faut que les membres actuel parle bien au  nouveaux et que sa continue comme sa .
Merci Arteta deviez pas le sujet , Wineo tu répond a la provocation
tout le temps alors que c'est ton sujet de " base " .
Et en plus de sa tu n'es même pas conscient du bien que t'aurais pu
nous apporter au lieu de répondre a tout le monde pour avoir le dernier mot .

La provocation vient de Michel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:32

Caldara a écrit:
Le premier message d'Abdel c'est un topo sur le sujet par rapport aux modérateurs, volontaires, journalistes et la compétition ; à aucun moment avant vous avez parlé ensemble ; jusqu'au screen. Pourquoi, ça t'fait mal de voir qu'au final tu dis d'la merde depuis 2 jours et que t'es en tord ?

J'me connecte sur HB après 3 jours de non connexion, tu viens direct pour me saouler en espérant que j'm'énerve pour me montrant "ce que Abdel te faisait". J't'ai ignoré, ça t'a saoulé t'as plus parlé jusqu'au match où j'fais un 2v2 avec Cafton et tu m'bloques Laughing

Arrête de parler chinois avec moi, c'était mon dernier message. Si t'es toujours pas capable de fermer ta bouche après ça, c'est que t'es un forceur au même niveau qu'un 1997 qui gère une 2004

Arteta ; on l'a déjà été dans le passé. Maintenant c'était une initiative de Wineo, je doute qu'il continue dans ce chemin là étant donné qu'il pète le seum contre nous depuis quelques jours Neutral

Tu screen pas tout t'es un vieu mec ^^

Dit pas tu "viens direct me soûler" Sachant que t'es venue de ton pleins grès dans mon stade...

"Je t'ai ignorer t'a plus parler" bah en même temps quand t'ignore quelqu'un tu ne vois plus ces conversations, mais je doute que ma ignorer vue que quand je disais un truc sur toi tu disais "oé oé oé oé oé oé" tu as plus de gueule sur le fofo que sur Habbo, t'es un hypocrite point barre. Et moi je te bloque dans un stade ? Lol parlons peu

Je ne fermerais pas ma bouche tu veut faire le fou ici je te parle sur Habbo tu m'ignore, t'es une trompette la vie d'ma mère
Tousart
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:34

Comme par hasard avec Wineo tu le laisses répondre quand c'est moi ça lock fin bref je t'avais répondu en mp mais jsais pas si ça s'est envoyé bizarrement

Sinon patientez pour le site fan parce que l'organisation n'est pas encore prete

#AttentionOnParleSurVotreDos
Caldara2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 16:57

Sur la vie d'ma mère que t'es complètement teubé mdr

Tu veux que j'screen quoi avant vos messages ? Abdel avait posté aucun message juste avant PTDR ; arrête d'ouvrir ta bouche, à force ça sent la merde dans tout l'forum
J'ai rejoins Cafton qui était dans ton stade, pas d'ma faute s'il était chez toi mdrr ; même Obbadi t'as clairement dit que tu fesais pitier

Quand j'parle d'ignorer c'est pas cliquer sur l'bouton, c'est en gros m'en battre la race de toi
Comment t'peux dire que j'suis un hypocrite alors que j'te dis mes 4 vérités depuis hier ?? Ou encore quand j'te les ai dites sur HB avant que tu quittes ton poste pour la 2ème fois ? Tu veux aussi les screens ? Revois ta définition d'hypocrite bonhomme, normalement ça s'apprend en 6ème ça. Ahhh des barres j'suis cuit

Arrête de faire le fou Brecken, j'ai pas ton âge. Tu m'parles de faire le fou, que j'suis une trompette ; tu t'prends pour qui fils ? Forum ou HB ça reste du virtuel, arrête de faire genre c'pas la même chose. Si t'as un problème et que t'as "une paire de couille" comme tu l'dis comparé à nous askip tu m'envoies ton numéro en MP ça sera un réel plaisir de t'appeler "vieux mec"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 17:03

Caldara a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Mar 24 Jan - 18:58

Merci caldara dmavoir rep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Jeu 26 Jan - 18:11

Il serait à mon avis trop tôt pour que vous puissiez éventuellement parler de mise en site officiel. Essayez pour l'instant d'être un maximum stable, d'aller à la recherche de partenariats. Ceci ne pourra qu'être que bénéfique pour vous. Wink
Guidon
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?    Jeu 26 Jan - 20:52

Luis a écrit:
Il serait à mon avis trop tôt pour que vous puissiez éventuellement parler de mise en site officiel. Essayez pour l'instant d'être un maximum stable, d'aller à la recherche de partenariats. Ceci ne pourra qu'être que bénéfique pour vous. Wink

Tout à fait d'accord, sur ces belles paroles je lock, on fera une demande à Lafollegrenouille quand ce sera le moment blablabla

Le HabboSoccer de nouveau officiel fan site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2